Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournée générale !!!

Aller en bas 
+9
Liua
* Kratos *
Neige
Drome54
Martial335
Spone
Stone
Keldan Talis
Nalla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:24

Je m'apelle wismerhill.
Puis l'humain se tourna vers liua, Eh bien ma chère vous n'avez qu'a vous servire un verre avec nous, et nous verrons bien si vous etes résistante à l'alcool.
Il en profita pour lui lancer un léger sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:29

en attendant vous n'avez toujours pas gouter a ma racette ......d'un signe de la main il lui montra le verre qui etait rester sur le comptoir allez y c'est delicieu!
mais pour en revenir a vous tres chere eska , narrez nous votre aventure! comment vous etes vous retrouvez ici?? quels periples avez vous vaicue???? je rafole d'histoire passionnante , et si vous m'en racontez une bien , je vous en raconterez une que personne ici present ne conait.
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:30

Liua fixa Wismerhill.

Je n'aime pas l'alcool, lui dit elle sur un ton froid. Et pourtant, oui je le tien surment mieux que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:34

a force de parler , ma gorge est seche je vais donc me servir une bonne bierre!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:38

Wismerhill saisi le verre en adressant un petit signe de remerciement à Drome, puis bu un petite gorgée de la boisson.
Y'a pas à dire ça réchaufe, à la tienne compagnon. dit il en levant son verre vers drome.
Ignorant les propos Liua, Il se tourna ensuite vers eska dans l'attente d'un éventuel récit.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:41

a la tienne il se saisi de sa bierre et l'entama , puis en servit une choppe a eska va y tu peux boire c'est offert
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:56

"Ca sera mieux, merci" Répondit Eska en souriant et attrapant la bière naine.

Ici, l'alcool semblait être un point d'honneur à la bonne humeur et à la plaisanterie. Bien que la jeune femme répliqua severement à Wismerhill de ne pas apprecier l'alcool.

"Mon histoire ? Comment je me suis retrouvée ici ? Hum, je pense malgé tout l'abréger, car la vie de toute personne repésenterait des tomes et des tomes d'ouvrages, quelque soit la personne. Et bien, tout a commencé par une rencontre, fruit du hasard, avec messire Stone non loin du barrage de l'eau d'heure. Un simple bonjour, cela peut paraitre futile, mais dans ce monde où l'on ignore trop souvent son prochain et ce qui fait son prochain, une simple salutation peut redonner espoir en la sympathie. Tout comme un sourire peut faire un aitre un autre sourire sur un visage triste. Donc, pour revenir à l'histoire, après moults discutions, car nous avons discuté, et de tout, de stonehenge, de la place des soigneurs dans le monde, de l'Histoire même de ce monde, du mal et du bien... Mais je m'égare, toujours est il qu'intrigué par tout ceci, du clan dont il semblait si heureux et fier, je décida de rencontrer les braves qui se battent avec des idéaux."

Elle fit une pause, elle but une gorgée de bière naine, avant de reprendre :

"Seulement, j'ignorais où se trouvait la demeure de Stonhenge. Pour la retrouver, j'ai dû voyager jusqu'a Dana's Valley, ville très fréquentées et hélas réputé pour ses assassins. Je pensais y trouver un membre là bas. Mais j'y suis arriver tard, et je n'ai pu obtenir que peu d'indice. Rebroussant chemin, je suis retournée là où j'avais rencontré Messire Stone. Je savais que je ne l'y retrouverais pas, il doit être affairé, mais je me suis dit qu'il y aurait sans doute eu des gens en sachant plus... Et en effet, il y en eu un ! Un homme qui affirmait avoir déjà vu un criminel se faire occir par un guerrier... Rien à la base ne certifiait que se fut l"un des votres, mais c'était une piste, et je n'allait pas la lacher.
Tant et bien que la piste se révela floue, mais dans la bonne direction. Car après avoir suivie la voie que m'indiquait l'homme, après avoir traversé des forêts remplies parfois de blobs innofensifs, parfois d'autres créatures plus vils et dangereuses, j'arriva jusqu'ici."

Elle leva son verre derechef, et regarda les autres personnes présentes.

"Excusez moi, quand je parle, j'ai l'affreuse habitude de m'étendre et d'en faire trop. MA vie en générale étant assez longue, je la raconterais peut etre un autre jour. Mais et vous ? J'ai fait cette route pour vous rencontrez avant tout, alors racontez moi votre histoire." acheva t'elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:24

c'est bien belle histoire .. tu a bien voyager lontempsp our nous rejoindre! allez tournée generale et un bourbon pour notre conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:31

*Ecroulé sur le comptoir et n'ayant eu d'attention que pour ses songes, il eut tout de même la réaction de se réveiller lorsque le mot "bourbon" résonna dans la taverne.*

J'suis là !

*Se jetant sur le petit verre à moitié plein, et avalant cul-sec la boisson.*

Merci taver... *bLuRp*

Oups, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:33

Liua fixa froidement Keldan. Puis elle se retourna vers Drome, et dans un sourire lui demanda

Euhhh de l'eau c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:35

Oh mes de rien sa m'as fait plaisir! il avala sa choppe cul sec puis regarda l'assemblée .... bon j'suis desolé mais je vais allez me coucher , je vous laisse les clefs .... mais je garde ma collection personnel!il eu un grand sourrire pour lanca les clefs sur le comptoir! servez c'est open bar pour vous ce soir. il parti en disant bonne nuit tou haut , et surtout avec une reflexion inhabituelle ...... je te sert sa de suite , avant que je n'aille au lit!
qu'est ce que je ne ferais pas pour une jolie demoiselle.il fit demi tour et ramena un grand verre d'eau a liua voila ma jolie , un grand verre d'eau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

il revint dans la taverne apres une bonne nuit de sommei , et vu ses deux compagnons , liua et keldan qui dormaient sur leurs tables alors les amis , on c'est endormis ?? dit-il en parlant assez fort et d'un ton amusé je vais me servir une petite bierre , vous voulez quelque chose????? il parti ,puis revenu avec une bierre et deux tases en bois , avec pour contenu un liquide noir tenez buvez sa vous reveilleras!
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

Eska arriva vivement, enthousiaste et heureuse, à la taverne. Heureuse que sa postulation sembla bien se passer, et enthousiaste à l'idée d'entendre l'histoire de Drome. Poussant la porte des lieues, elle entra en sautillant presque à moitié... Elle était vraiment sur un petit nuage ! Mais malgré tout, elle tenta de reprendre un minimum de tenue une fois devant l'intéressé.

"Me voilà !" dit elle un grand sourire aux lèvres.

Elle s'installa devant le comptoir, confortablement, et prête à être une oreille attentive... Elle adorait écouter les histoires.

"J'ai hâte de vous entendre raconter."
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:25

Wismerhill entra à son tour dans la taverne.
Bonjour tout le monde!! puis il se dirigea vers le comptoir et comanda une bière bien fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

avant de commencé , voila une bonne bierre naine! il sorti une bierre de son comptoir et lui tendu

et maintenan nous pouvons commencer

il se mit assis derriere son comptoir et commenca

Mon histoire se deroule dans un royaume bien lointain , plus precisement le mien .
c'est un royaume qui se partage en plusieurs communautés de clans , comme un peux les terres d'argents , mais la-bas il n'y a que des barbares sanguinaires. a cette epoque de l'année , il y a la tradition de partir en raid pour piller les villages des clans ennemis.


c'etait il y a maintenan 5 ans de cela , j'etait le fils du chef de mon clan.
mon pére etait mort et je venais de recupérer le poste de chef du clan.
Notre clan etait moyen , 54 personnes en fesait partis. Il y avait les guerriers , les fermiers, mais tous savait se battre. tous se passait bien juqu'a cette periode de l'année.
ils m'avaient tous accepter en tansque chef, je me battait trés bien , mieux que la plupart de mes guerriers , et tous le monde sais que de la force nait le respect en pykaraid.

En tas que chef du clan ,j'avais une grande hache , un artefact mythique qui appartenai a un grand heros de pykaraid il y a de cela quelques milliers d'année. cette hache avait des pouvoirs , elle etait possédés par un démon

il regarda l'asemblée car il s'avait que le mots demon pouvait créer quelques tensions chez certaines personnes

ne vous inquiétez pas , ces démons obeissez a leurs chef , cet a dire a celui qui portait la hache.
donc comme je le disait , cette hache fesait la reputation de notre clan , on etait respecter .

seulement un jours , des voleurs se sont introduit en pleines nuit , ils ont profités de notre etat d'ebriété pour pénétrer ma demeurre , et nous on piquer notre artefact.
Oh bien sur nous nous somme reveiller et a commencer une lutte acharné contre ces voleurs, mais nous ne savions pas que leurs armée c'etait préparé , et ils ont lancé un raid sur notre village. quelques hommes ont pu s'enfuir , car ce n'etait pas une bataille , mais un carnage. ils etaient de l'ordre de 6 contre un et méme si mes guerriers etaient aguéris , ils se fesaient abattre les un apres les autres. au final , nous etions que 12 survivants. femmes , enfants tous avaient perris lors de l'assaut, et c'est a se moment la que j'ai perdu ma mére.

il bu une gorgée de sa bierre et d'apres le ton qu'ilk employé on voyait bien l'emotion qui monté lorsqu'il parlait de ses proches

une fois refugiés dans la montagne, nous nous somme mis en quêtes pour recuperer ma hache. grace a un clan allié a nous , on a pu decouvrir que le gouvernement de mon pays avait manigencer tout sa.

on a donc decider de mener cette guerre pour récupérer cet artefact , et aussi venger notre tribue qui avait peri lors de l'attaque.
un long chemin nous attendez , beaucoup de batailles.....

il s'arreta un moment , termina sa bierre et en rouvrit une seconde puis reprit

durant 2 ans nous etions parti a travers notre pays , et même au dela de nos frontiere pour retrouver la precieuse , car c'etait comme sa que nous l'apelions.

Au bout de deux ans passés sur les routes a enqueter et se battre , nous avions enfin decouvert ou se trouvait la hache. nous nous sommes rendu a cet endroit , c'etait un grand manoir , il appartenait a un sorcier vampire du nom de alucard. il etait puissants , et nous nous sommes battus sans relache 3 jours durants , mais au bout de ses trois jours de combats , j'etait le seul survivant. nous n'avons pu venir a bout de la creatue maléfique, mes hommes morts en brave, et moi seul contre le vampire.

Soudain , le monstre s'arreta , me regarda et me dit : tu n'est pas asse puissant pour m'affronter seul. je vais te laisser partir , devient plus fort et affronte moi encore une fois , mais avant que je te laisse , il faut que je te dise une chose. je ne suis pas le responsable de la disparition de ton artefact , il y a encore une personne au dessus de moi. cette personne tu la connait tres bien , il s'agit d'arwenne!

Impossible de bouger par ce que je venez d'entendre , la colére m'envahi mais impossible de faire quoi que se soit , je ne pouvais parler , juste restez la , et l'emotion m'emporta.
J'ai pleurait des heures durants, a genou au milieu de la piece sombre et fraiche. La bête avait disparue. Tous mes efforts s'etait avéraient inutiles... je n'ais pu sauver l'honneur de mes hommes car je n'ai su mourrir en brave.

J'ai errai encore 6 mois sur mes terres , a survivre. j'avait tous perdu mes amis ma gloire , mais le pire ma famille. je ne pouvais croire que a femme m'ait trahis!

D'apres ce que disait les gens , elle s'etai marriée avec le roi.

J'ai donc decidé de ce que j'allai faire , je me suis souvenu d'un vieil ami a moi , qui m'avait parler il y a deja de sa une dizaine d'années qu'il allait voyager vers les terres d'argents, j'ai donc decidé de me mettre en quête de trouver ces terres , retrouvé ce vieil ami et devenir plus fort , pour un jour me vanger....

il termina sa dexieme bierre , regarda son public et termina

Et me voila , apres 2 ans et demie de voyage a trouvés les terres d'argents ....
maintenant je fait m'entrainer , devenir plus fort , me battre contre quiquonque fera le mal , et quiquonque m'enpechera de se mettre en traver de mon chemin.E par desus tou , je ne veux pas perdre d'autres amis. Surtout des joyeux lurons de votres especes!


un petit sourrir apparu , et il annonca

ALLEZ , TOURNéE GéNéRALE !
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:18

Voila les amis , nbotres chére eska a décider de nous offrir une tournée générale pour les gagnants du quizz , et se dit e npassant je la remercir pour toutes ses eloges faites en mon encontres lors de son discours de felicitation *il rougit*
il ammena plusieurs verres et sorti quelques bierres , sa bouteille de mirabelle , d'absente et annonca a tous le monde
mes amis servaient vous , ce soir c'est notre coirée , et je toiens a féliciter tous les participants et participantes , ainsi qu'as notre public!
il leva son verre et commenca a boire
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

wismerhill prit une bierre et la leva à son tours.
Je remercie eska pour cette tournée. et j'en profite pour feliciter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

"Plus qu'une éloge, il s'agit d'un constat mon ami ! Santé à toi ! Et je rajouterais même que tu as une sacrée histoire, et je te souhaite de parvenir à tes buts."

Eska attrapa un verre et le leva.

"A tout les participants, spectateurs et joueurs du quizz, et aux gagnants !"

Elle but quelques gorgées de son verre, et reprit la parole en souriant :

"Et merci à la générosité de notre barman !"
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:46

je ne suis pas généreux , je fait juste profité a des amis de bonnes choses au lieu de me les gardés a moi tous seuls.
il but une gortgée de bierre puis continua
en tous cas a notre clan et que cette periode dure le plus lontemps possible , jusqu'a ce que je reprenne ma quete de vengance!
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:05

bon les amis je vous laisserai fermée a clefs , moi je vais au lit alors bonne nuit tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:48

le tavernienr entra apres etre allez chercher ses compagnons! il regarda une derniere fois la salle , celle -ci etait decorer pour un evenement , des banderoles , des petales de fleurs sur le sols , sur le comptoir se trouvait des dizaines de choppes et autres verres , il partie dans l'arriere salle puis sorti l'une des meilleur bierre qu'il avait , et commenca a servir uelques verres!
voila plus qu'a les attendres maintenants!
il etait fier d'avoir prix le temps de decorer la taverne avant quequelkqu'un n'entre , il etait ceratin que cet acte plairait , et surprendrait!
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:19

*Keldan entra dans la pièce sans frapper, d'un air fatigué et d'un pas non-chalant. Il arrêta soudain ses pas au milieu de la taverne, leva la tête, et haussa les sourcils avant de tourner son regard vers Drome.*

Et bien Drome... Que se passe-t-il ? Tu t'es mis à l'organisation des fêtes d'anniversaire version beuverie ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:57

Mes amis aujourd'hui est un grand jour , apres ma demande en marriage accéptée , j'ai appris que j'avais un enfantr , et maintenant j'ai tué mon premier agent du mal !
je paye ma tournée générale a la bonne bierre d'allemagne que j'ai raméné la semaine derniere..
il se precipita dans l'arriére salle puis ramena une cagette rempli de bouteilles de bierres pleines. Il en pri une , fit sauter le bouchon avec les dents puis but une grande gorgée.
dieu que sa fait du bien par ou sa passe , et croyait moi elle est bien bonne!
et pour toi liua je t'ai apporter ceci!
il sorti une bouteille d'un jus couleur rose
c'est du jus de cerise fraise mûre et c'est delicieu!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:02

Wismerhill entra dans la taverne. ecouta le discour de Drome.Une biere serai la bienvenue en effet!! dit il en s'aprochan du contoir.
Je sai pas si c'est une bonne idée de faire venir liua ici. dit il tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:03

oui mais ilfaut se changer les idées , alors c'est our sa .. sa fait lontemps que ma femme n'est pas venue se presenter a la taverne .. sa me rend triste.
le ton de sa voie baissa a ses paroles
mais je vois que des amis viennent encore pour boire un bon verre avec moi!
il reparla normalement avec un grand sourrire puis leva son verre , trinqua avec wis et but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: