Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournée générale !!!

Aller en bas 
+9
Liua
* Kratos *
Neige
Drome54
Martial335
Spone
Stone
Keldan Talis
Nalla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

"stone se mit enposition et se soulagea"
merci mon brave et moi j'en veut bien encor une merci
Revenir en haut Aller en bas
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:29

*Martial après avoir bu ls tournée qui étaient passés*

Chef n'habuzé pas trop de l'alccol c'est que vous avez beaucoup de travail à faire comparé à vos subordonnée et vos serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:16

oui mais aujourd'hui c'est ma fete et puis en plus moi aussi j'ai le droit a quelque ecart .
"stone se leva apres avoir attendu 20minute sans boire"
bon je fait rejoindre la salle du conseille j'ai quelque dossier a finnir allé continué afire la fete sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:19

Bah dans ce cas il va falloir faire une tournée spéciale pour votre fête. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:21

c'est vrai sa stone c'est ta fete ... allez une tournée de ma part pour la fete du chef!
il commenca a remplir plusieurs choppe de birerres
et aussi une dexieme tournée suivra pour mon level up .... et peut etre plus tard une tropisieme on verra!
malgre sa resistance , le barman tomba de sa chaise... il commence a avoir une bose dans le sang

et voila , je me casse la geule c'est bon signe sa!
il pri sa chopine et commenca a boire...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

apres une bonne nuit de sommeil et une nouvelle recontre , le barman rangea les chopines qui trainait , puis sorti une bonnes douzaines de choppes propres
voila , je declare la bar ouvert , et je commence par lancer une tournée a miwako
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:33

Liua entra dans la taverne. Elle ne pu s'empécher de rire en voyant de visage de son camarade. Elle parti s'assoir a une table.
Une eau de fleur bien fraiche, lui lanca t'elle entre deux rires.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:44

il ne put s'empecher de repartir dans une colére interieur
Mais que diable se passe t'il pour que depui que je suis revenu de ma chasse les etrangers et autres personnes du clan ne rient de moi!
ce qu'il n'avait point remarquer , c'est que du haut de ses 210 cm , une petite fleur lui avait pousser sur le front , innocente et charmante , dessiner par une main de déesse
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:49

Elle se mit a rire de plus belle.

Cela doit être le temps, surement le pollen des fleurs, dit elle en souriant au barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:00

il ne comprenait toujours pas ......
je ne sais pas peut etre ! que dirait tu de boire une choppine avec moi , j'ai tuer plus de 10 meduses aujourd'hui... et je me sent plus fort!
je me suis acheter un nouveau marteau , mais je l'ai laisser dans ma chambre ce matin!
il servi deux verre d'hydromel et en tendi un a tiva
celui ci est particulier .... je le ramene directement de mon acien pays , pykaraid!
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:05

(HRP: cet écorchage du nom de mon personnage grrrr Mad ^^)

Liua pris le verre que lui tendait son camarade.

En quoi est il particulier, lui demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:22

*honteux* il s'inclina , le joues toutes rouges je suis vraiment désolé , ma langue a accrocher..
mais pour ce qui est de cet hydromel , il est trois plus fort que la normal , au lieu de rajouter du miel , on rajoute de l'alcool de miel , sa a le meme gout , sauf que l'alcool est a 89.9......
il sourit puis avala la substance d'un trait
sa fait du bien par ou sa passe !
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:26

(Hrp tu n'était pas obligé de t'excuser, tu la dis en narration, mon personnage n'avait donc rien entendu Wink )

Liua reposa discrètement son verre sur la table.

Ah oui, j'aurai du m'en douter; marmonna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:31

mais ne t'en fait pas , sa se boit tou seul .......[/i]il la regarda et attendit ..... comme si il voulait quelque chose...........
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:33

Elle ne toucha quand meme pas a son verre.

Oui mais je ne préfere pas tester, lui déclina t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:38

fort domage!
je ne te cacherais pas que je suis decu ... mais peut etre qu'un jour arrivera tu a avaler ce doux et excellent brevage!
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:43

Elle le regarda fixement.

Je n'aime pas l'alcool, lâcha t'elle les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:46

Eska était arrivée à la taverne un peu par hasard, après s’être perdue au moins un millier de fois.
De même que Stone et Elle s’étaient croisés par hasard, bien que dans l’absolu, toute la vie n’est qu’une succession de hasard qui aboutisse eux-mêmes sur d’autres hasards… Ah ! Les circonstances… Mais retournons donc à nos moutons, suite à leurs discutions intéressantes, elle eut prit la décision de se rendre à la résidence du clan.
Car il fallait l’admettre, le clan Stonehenge l’intriguait malgré tout beaucoup… Et elle avait promis à Stone que la magie curative qu’elle pratiquait serait ciblée vers ses membres avant toute autre personne, alors autant rencontré les dits combattants.
Enfin, après avoir longtemps marché sur les routes de Baduk, ce fut ainsi qu’Eska était arrivé à la taverne du clan Stonehenge.

Après avoir hésité pour frapper à la porte de la taverne, doutant que ce fût idiot, elle opta plutôt pour une salutation générale. Franchissant le seuil, elle se dirigea vers le comptoir, et salua les deux personnes s’y trouvant.

« Bien le bonjour. »

Elle se tourna vers le barman… Pour le moins surprenant. Il mesurait plus de deux mètres, et avait une apparence qui tenait du barbare… Mais il y avait quelque chose qui ne s’accordait pas du tout avec cette apparence… Une fleur… Ne pouvant s’empêcher de fixer la fleur, elle resta immobile pendant quelques secondes, plantée devant le comptoir, une lueur de surprise dans le regard.

« Oh…. Voilà qui est… Pour le moins original. Excusez moi, j’en ai oublié de me présenter : Je me nomme Eska... »

La jeune fille jeta rapidement un coup d’œil à la salle, à la recherche d’un visage connu… Mais point, Stone n’était manifestement pas présent… Cela ne l’étonna guère, il devait avoir bien des occupations.
Ce genre d’endroit lui était assez inconnu, ce qui avait pour effet de la rendre assez confuse… Sentiment qu’elle exècre particulièrement, car si elle était claire dans ses propos en situation normale, face à l’inconnu, elle avait du mal à s’imaginer ce que ferait quelqu’un de normal… Une taverne est un lieu où les gens sont sensés boire, alors elle décida de voir si elle pouvait commander quelque chose… Peut être qu’elle arriverait après son éloquence.

« Euh… Qu’avez-vous comme boisson s’il vous plait messire ? J’ai de quoi payer… »

Bien qu'elle était venue en ami, elle n’était pas pour autant habituée à lancer une conversation.

[hrp: Bonjour à tous ! Il s'agit d'une petite visite amicale de la mini joueuse que je suis ^^
je ne fais pas partie du clan Smile donc si vous juger que je n'ai pas à poster là, dites le moi et j'effacerais mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:47

oh ne t'en fait pas , un jour peut etre tu changera d'avis ...... meme si ce jour n'est pas encore arrivé. mais si tu prefere boit plutot ceci il servit un verre d'une chose tres etrange .... puis la lui tendis voici donc du jus d'hydres , on y rajoute un peu de sucre et un zeste d'orange , et voila! tu verra c'est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:50

(Bonjour, les tables sont aussi ouverte au non membres Wink )

Liua se retourna. Elle fut fort suprise de voir un visage inconnu et de plus féminin.

Bonjour, dit elle a la jeune femme en souriant, je peu vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:54

Oh salutation , je ne te connais pas .......tu est nouveau?il fut surpris par l'arrivée inatendue de l'etranger venu se rincer le gosier dans sa taverne , mais il continua
D'ou vient tu comme sa?? tu a l'air d'avoir marcher lontemps donc tu doit etre epuisé!
sa doit etre un coup du hasard si tu te trouve ici , car seul les membres du clan le connaissent.
enfin je te trouve assez sympatique , garde tes sous et boit ceci il lui servit un verre de l'hydromel pykaraidien
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

Wismerhill entra à son tour dans la taverne.
Drome, tu serais trés gentil de me servire un gros verre d'hydromel.
Son regard se posa sur un visage qui lui était inconnu. Bonjour à toi. comment te prénomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:07

Elle se tourna vers la jeune femme, qui lui sembla très amicale et avenante.

"Bonjour, dit elle en souriant de même, et bien rien de particulier, mais je vous remercie de votre attention.


"Merci, c'est très gentil à vous, en effet, j'ai beaucoup marché et suis arrivée ici au petit bonheur la chance, vous êtes perspicace. Je n'ai pas vraiment de lieu d'origine, je voyage en permanence, donc je viens pour ainsi dire de... Nul part, aussi étonnant que cela puisse paraitre."

Elle leva la verre et le porta à ses lèvres boire une lampée du brevage... Qu'elle trouva rudement fort ! Mais le gout, en dépit du fort dosage en alcool, était assez bon. Néanmoins, elle pensa que si elle finissait le verre, elle finisserait de même par terre ivre morte.

"C'est bon... Mais veuillez me pardonnez si je n'arrive pas à le finir, car c'est plutôt fort."

Elle reposa le verre sur le comptoir, ne tenant pas à finir soûl si vite, puis reprit la parole.

"En fait, j'ai rencontré messire Stone, comme il m'avait semblé très sympathique, et parlait énormément de Stonhenge, j'ai eu envie de rencontrer ses membres. Je ne suis pas décue du voyage, car vous êtes tout aussi sympathiques.
Au fait, comment vous nommez vous ?" Finit elle par dire en souriant derechef.

Puis, un homme entra dans la taverne, commanda une boisson et lui posa une question.

"Bonjour messire, je me nomme Eska, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

Liua souria envoyant la demoiselle reposer son verre.

Méfiez vous, lui lanca t'elle. Ici l'acool coule a flot, malgré ce que ces messieurs disent ils ne le tiennent pas si bien que cela.

Puis elle se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:20

alors je vous pardonne , au moin vous avez osez y gouter .... tiens mon ami prend le verre de cette jolie demoiselle il regarda eska et reprit j'espere que je ne me trompe pas?
si vous preferez , voici une bonne bierre naine , celle la vous conviendrez-t-il?
il lui exposa la bierre et attendit la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: