Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tournée générale !!!

Aller en bas 
+9
Liua
* Kratos *
Neige
Drome54
Martial335
Spone
Stone
Keldan Talis
Nalla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:08

Il leva son verre et lanca bien fort: à drome et a miwako!!
Puis il but une longue gorgée.
c'est vrai que la biere est delicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

merci l'ami ! il est vrai mais les bierres naines sont meilleures.
et toi , quand trouvera tu une jolie femme , pourquoi pas liua par exemple ? vous avez l'air de bien vous entendre .....
il eut un petit sourir au coin des lévres puis but rapidement une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:29

wismerhill failli s'etoufer en buvant une gorgée.
pardon? tu n'a pas honte drome??
Où t'a vu qu'on s'entendai bien??
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:37

un grand sourrire apparue sur le visage de drome puis il pris la parole
allez sa se voit , a chaque fois que je viens ici vous etes en train de vous chamailler .. tu ne trouve pas bizard qu'elle en ai autant apres toi hein??
enfin moi je te le di vous feriez un beau couple tous les deux .....
il termina sa bierre et s'en repris une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Wismerhill rentra donc dans la taverne, et contrairement à son habitude, il passa directement de l'autre côté du contoir. Il se sentait mal à l'aise en voyant l'etat de la taverne aprés le passage de lisania et de son pot de peinture.
Sur les verres se trouvait une fine pelicule de poussiere, temoin de l'abandon progresif du fort durant les derniéres semaine.
Aprés avoir netoyer les verres, il les aligna sur le contoir en attendant que les rescapés le rejoigne.
Il se surpris avec l'idée de vouloir voir tout le monde rouler par terre. Il fallait bien rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Keldan entra dans la taverne pour la première fois depuis un bon bout de temps. Son teint était plus mat après ces petites vacances passées sur les plages de Santéria avec son ami et frère d'arme, Moustik. Deux secondes lui auront suffit pour se jeter sur le comptoir, face à Wismerhill, une choppe à la main.

Allez hop hop hop !!!

J'ai ouï dire qu'une tournée générale en l'honneur d'Eska s'annonçait, j'veux être servi le premier !

Bière blonde kédokienne, Wis !

Cria-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:36

tout de suite chef!! dit il en servant un bierre
Wismerhill aurai bien aimé que drome soit là pour pouvoir retourné à coté de keldan.
Il fixa le chef. Eh bien, je vois qu'il y en a qui on profiter des vacances pour prendre le soleil!
Il se servi à son tour une des si bonnes bières naine pour accompagner son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:54

Il prit la choppine et en vida les trois quart du contenu en quelques secondes avant de reprendre son large sourire adressé à son ami, tavernier d'un jour.

Mmmh...

Les bières que j'ai ramené sont fabuleuses !

Je m'en félicite !

Son sourire se fit plus rieur lorsqu'il posa son verre sur le comptoir.

Mes vacances se sont vraiment bien passées, j'ai réussi à me dégoter l'équipement que je voulais et j'ai gagné assez d'expérience au combat pour rivaliser avec de plus féroces guerriers.

J'en suis aux alentours de soixante-dix victimes...

Je dois avouer que je n'ai pas toujours combattu les plus méritants de goûter à ma lame, mais disons que les autres étaient des entraînements.

Dit-il, pourtant, avec un ton ressentant quelques remords et un sourire moins éclatant, avant de se reprendre.

Hum... Bref, je voulais te dire que j'ai passé mes vacances à la plage avec Moustik. Notre pauvre papy a claqué tout son or dans des activités touristiques sur Kédok...
Il ne lui reste plus un rond, c'est pour cela qu'il est resté un peu plus longtemps que moi, là-bas, à s'entraînement sur des monstres un peu plus coriaces.

Il survola du regard la taverne déserte...

Drome n'est toujours pas là ?

Et où sont les habitués, Lisania et Stone ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:29

Felicitation keldan, il fodra feter ça à l'occasion. Il adressa un grand sourire à son chef avant de boire quelques gorgée.
C'est vrai que cette bierre est delicieuse!!

Le visage de Wismerhill s'assombrit quand il entendit parler de ses compagnons.

Cela fait quelque temps maintenant qu'ils n'ont plus donner de signe de vie. Je suis partit quelques temps à leur recherche, mais en vain. J'espere qu'il ne leur est rien arrivé.
Ensuite, je suis revenu au fort pour me reposer, et pour fair un peu de menage en attendant le retour des quelques survivants.

Mais parlons de chose plus joyeuses veut tu? qu'est qu'ils font les autres?? On est en train de feter le retour d'eska, et elle n'est même pas là pour trinquer avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:27

Après une longue errance en terre inconnue, Eska était enfin de retour à la forteresse. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû passer par cette agence de voyage, Dragon-airLines, non seulement, ils étaient hors de prix, mais en prime ils ne respectaient pas les normes de sécurité. En effet, au beau milieu d'un voyage banal Kédok-Baduk, Eska dut faire face au crash de sa monture, se retrouvant sur des terres hostiles et inconnues.
Elle traversa les terribles plaines d'Orange, le désert de l'adéhéssél, les collines des plaintes, et quand elle arriva à une ville, semblant de civilisation, elle ne put prendre contact avec les siens, le bureau des pleurs de poste ne proposant qu'un service à la lettre surtaxé ,10 000 po la ligne. C'est à ce moment là qu'elle comprit où elle était, loin des terres d'argents, sur les terres dévastées du Four Nisseur.
Pour rentrer chez elle, Eska dût affronter en personne Alice la dictatrice, Wanadoo le sorcier Zoulou, un collège de guerriers fonctionnaires fous réuni sous la bannière d'un clan nommé "cleub un ternait" qui mangeaient des oranges. L'esprit maléfique Fri qui promettait liberté et pouvoir contre son âme, emettant de temps à autres en un horrible cri "open".

(oui, je suis folle)

Enfin, tout ceci n'était plus qu'un mauvais souvenir à présent. Venue à bout de toutes ses épreuves, elle étant enfin de retour au fort, auprès des siens auquels elle tenait tant.

Se rendant joyeusement à la taverne, qui lui avait beaucoup manquée elle aussi, comme tout le reste d'ailleurs, elle entra et constata que la décoration n'avait pas changé. Décidement, elle est bien comme ça, colorée à souhait cette taverne. Keldan et Wis s'y trouvaient déjà d'ailleurs.

"Et bien... On commence déjà à voir avant l'arrivée des autres ? Alcoolos ! Z'aurriez pu m'attendre."

Imitant Keldan un peu plus tôt, elle s'affala sur le comptoir, attrapant un des verres posé là par Wis et le tendit droit devant elle.

"La même chose que vous deux ! Et aux retours aux bonnes (et mauvaises) vieilles habitudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:55

Eska ! Ma chère Eska ! Ca fait plaisir de te voir te joindre à nous pour une beuverie en l'honneur de ton retour !

Tu veux pareil que nous ? Hum... Bien sûr... Wis !

Il se pencha discrètement vers Wismerhill qui repéra son geste, et lui chuchota à l'oreille

Remplit son verre d'une liqueur de blob bien corsée, on va rigoler...

Il reprit son sourire en même temps que son regard se dirigea à nouveau vers Eska.

A part ça, tes vacances se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Ohh, Eska, bienvenue parmis nous.
C'est avec un grand honneur que je vais te servir.

A la remarque discrete de Keldan, Wismerhill ne pu s'empecher d'esquisser un petit sourir en coin trés dicret.

Il se dirigea vers le placard où, d'apres son souvenir Drome rangeai ses liqueures.
Il saisi la bouteille de liqueure de blob, en servis un verre bien remplis, et tendis le verre à Eska.


A la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:08

Eska trouva Keldan et Wis étrangement acceuillant, mais ne remarqua pas les sourires en coin. Remerciant Wis, elle leva son verre et en but une gorgée... Qu'elle recracha aussitôt !

"Comment vous faites pour boire ça ? C'est presque de l'alcool à bruler ! Je vais me servir moi même, ça sera mieux."

Joignant les actes à la parole, elle parti rapidement à la cave d'où elle revint avec une bouteille de bière naine bien fraîche.

"A part ça, mes vacances ? Quelles vacances ? "

Elle prit une grande gorgée de sa bière naine, et pensa que ça au moins, c'était buvable...

"Si tu veux parler de l'endroit où j'étais durant ses dernier temps, c'était tout sauf des vacances mon ami, et un regretrable contretemps, auquel je préfère par ailleurs ne plus y penser.
Et vous deux, vos vacances ? A te voir Keldan, je ne doute pas qu'elles ont dû être agréable vu ton bronzage."
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:26

Redheart se reposait dans sa chambre lorsqu'il entendit des bruit de pas et de portes. Intrigué de savoir qui cela pourrait-il être il sortit de sa chambre et prix la direction de la cuisine. Il se servit une grosse part de gelée de blob car son ventre l' appellait. Puis il s'en alla à la taverne ou il serait presque sur de trouver quelqu'un. Il ouvrit la porte et resta planté un instant a l'entrée. La surprise fut totale. Il ne pensait pas du tout trouver Eska ici. Il courut en sa direction, lui sauta dessus et l'embrassa affectueusement. Il reprit son calme et salua Wis ainsi que Keldan. Il regarda ce qu'avait Keldan dans son verre puis s'assaya lui aussi.

Wis! Peux tu me servir la même chose que Keldan s'il-te-plait?

Alors, comment allez vous? ca fait un bail que je ne vous ai pas vu Keldan et Eska. Vos séjours se sont bien passés?

J'èspère que vous nous êtes revenus en forme car ce n'est pas très vivant ici.

Il posa son assiette de gelée de blob et attendit que Wis est finis de le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:41

Wismerhill Regarda eska en rigolant. Il esquive le jet de liqueur de justesse.
Eh ben Eska, ca va pas?? Tu suporte pas les alcools forts? Keldan, je pense que nous avons surestimé notre amie. dit il avec un brin de moquerie.

Son attention se posa alors sur redheart.
Tu trouve pas qu'elle a bonne haleine. Remarque, vu ce que tu a dans ton assiette, ça doit pas beaucoup te changer.

Des que Red eu passé sa comande, il lui servi la même biere que keldan.
Tiens! il lui tend son verre. Elle est bien fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:31

En effet Eska, j'ai passé quelques semaines sur les plages de Kédok avec Moustik.

Un gargouillement résonna dans le bref silence d'une coupure de la discussion. Ca venait de son ventre, le chef avait faim...
Keldan reprit son regard sur Wismerhill et lui sourit niaisement.


Euh... T'aurais pas un truc à grailler ? J'ai les crocs !

Hum, si tu trouves du sanglier de Baduk et quelques oignons dans ton garde-manger, refile-le moi ! J'adooooore le sanglier sanguinaire !

Et des poireaux, t'as des poireaux ? Et des carotes ? Hein ?

Plus il parlait de nourriture, plus il avait faim. Encore un peu et il bavait...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:38

T'a de la chance, J'allais me preparer à manger. Je comptais me preparer du requin, Mais maintenant que tu le dis, un peu de sanglier serais le bienvenue. Y'a d'autres amateurs?
Je vais voir ce qu'il y a en reserve.

Il s'absenta quelques instant pour aller fair un tour à la reserve.
Il n'y avait plus grand chose mais juste assez pour se faire un bon petit gueleton:
Il y avait assez de sanglier pour tout le monde, mais il fodra quand même pas tarder à retourner à la chasse.
Pour ce qui est des légumes c'etait raisonable: carotte, choux, courgettes, poireau,...
Il y avait même quelques epicies.


Il y avait quand même un leger probleme qui s'averait primordial. Il ne savait pas où était l'endroit pour fair la cuisine.

Il remonta d'un pas précipité, se dirigea vers son verre, le termina en quelques gorgées.
Puis il s'adressa à Eska.

Toi qui est une fille, tu pourais peut etre m'indiquer la cuisine... c'est pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:28

Keldan commençait à ramper par terre et à crier à la mort...

J'ai faim !

Je vais mourrir !

Pitié ! Donnez-moi à manger !

Je n'en puis plus, je suis bientôt mort !

Quel grand comédien... Un peu surjoué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Totoro
Rototo
Rototo
Totoro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Race:
Alignement:
Clan/Section:

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:11

Pendant ce temps, Totoro tentait de se fondre dans l'ambiance de la taverne. Il s'instala près du comptoir, assez discrètement, suffisament pour que personne ne le voit arriver, puis se mit subitement à crier

TAVERNIER !!!
Une biere s'il vous plait ! J'ai besoin d'un remontant après la laborieuse journée que j'ai passé à tuer ces maudits serviteurs du mal. Ils deviennent de plus en plus durs à avoir ces vauriens, sans compter que les nombreux monstres de ces terres se sont mit à travers mon chemin !

Totoro s'instala sur un tabouret et attendit qu'on vienne le servir.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:38

Voyant que toute cette comédie n'étonnait personne, il se calma peu à peu.
Lorsqu'entra et se fit remarquer son nouvel ami, Totoro, il se leva d'un bond pour aller le saluer.


Totoro ! Tu as donc trouvé l'entrée de la forteresse !

Ca me fait vraiment plaisir de te voir. J'ai déjà réservé une chambre près de la mienne, à l'étage, pour toi. Tu pourras dormir ici au lieu d'aller toutes les nuits à l'auberge, en ville. Faut dire que c'est loin, et cher...

Je parle, je parle, et je ne t'ai pas demandé comment tu allais !

Alors, quoi de nouveau ?

Il fit signe à Wismerhill, qui revenait à l'instant, en quelques signes de mains, tel un language codé, d'aller chercher une cuve de bière de nains Kédokiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Totoro
Rototo
Rototo
Totoro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Race:
Alignement:
Clan/Section:

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:50

Découvrant que le chef lui faisait signe, Totoro se retourna aussitôt.

Bonjour à toi Keldan !
Quel grand honneur me fais-tu en m'offrant une chambre à côté de la tienne, cela me fait énormément plaisir.
Je me permets de te tutoyer j'espere que cela ne te gene pas.

Et bien il n'y a rien de nouveau, mis à part que ces maudits serviteurs du mal qui se baladent sur les terres d'argent me mènent la vie dure, ou presque... Ils se prennent pour de féroces guerriers, alors qu'ils ne sont pas si effrayants que ça au final. Après ils se plaignent parce que leurs corps ont été cisaillés par ma lame.

Je te retourne la question, comment vas-tu ?

Tout en parlant, il se faisait servir et avait enfin sa choppe de bière entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:16

Et bien, écoute, moi ça va, le clan redémarre peu à peu, en attendant de repartir vraiment d'ici moins d'un mois...

Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai toujours la dalle !

Dit-il en fixant autoritairement Wismerhill.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:19

c'est bon, chef ça arrive!!
Il tenais une grosse marmite avec une sorte de ragout au sanglier qu'il posa derriere le contoir. Il se réabsenta quelques instant à la demande de Keldan, et revient avec un tonneau de bierre naine.

A LA SOUPE TOUT LE MONDE!!!!

Il remarqua alors la presence de quelqu'un qui lui était complétement inconnu.
Ohh, nous avons un invité. Il fallais me prévenir, j'aurais préparé quelque chose de plus rafiné. Maintenant c'est trop tard.

Bonjour a toi camarade, je me prénome Wismerhill, guerrier à tout faire.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Rototo
Rototo
Totoro


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte d'Identité
Race:
Alignement:
Clan/Section:

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:16

Ayant decouvert qu'on lui parler Totoro se retourna pour lui repondre

Bonjours a toi Wismerhill moi meme je suis Totoro guerrier pour le bien.
Comme vous tous d'ailleur

Ne t'inquiette pas pour la soupe cela me convient amplement merci

Totoro et Wismerhill commençèrent à discuter tout en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:59

Une fois rassasié, Keldan se leva de son tabouret, placé au comptoir, et se dirigea d'un pas non-challant vers la porte de sortie.

Merci bien, Wis ! C'était pas trop mauvais !

Si quelqu'un me cherche, j'suis dans ma chambre !

Dit-il sans se retourner, avant d'ouvrir la porte et la franchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tournée générale !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: