Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !!!

Aller en bas 
+9
Liua
* Kratos *
Neige
Drome54
Martial335
Spone
Stone
Keldan Talis
Nalla
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:53

Si il a bien fait son boulot,mais il a aussi trop trinké avec tout le monde et keldan ne tien pas trés bien l alcool enfin si ma il a tendance a poussai ces limite plus loin tu verra c est l une de ces nombreuses qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:48

J'arrive en retard à la fête lol!
Mo pour l'animal ne me demnde pas, je n'aime qu'un seul animal et qu'une seule créature.

Sinon je prendrais bien une chope de bière. Je demande à qui car la c'est assez risqué.....
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

*Keldan, complétement défoncé, se leva d'un bond à l'entente de la demande de Martial.*

Une bière ?! Tout d'suite !

*Il fonça derrière le comptoir en chutant deux ou trois fois en s'emmêlant les jambes. Il trouva la dextérité suffisante pour remplir une choppe de bière entière puis l'apporta illico presto à son ami assoifé.*

Voilà...

*Il tendit une choppe vide à Martial...*

°Blurp°

Désolé...

*Et il retomba dans les pommes une seconde fois.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:42

*Martial, après avoir observé attentivemet les actions de Keldan*

Une chope pleine de préférence, parce que les vides ça remplit pas grand chose.

Et c'est bien ce qui me semblait c'est risqué.

*Aide Keldan à se relever et va l'asseoir.*

Repose-toi et reste la c'est pour ton bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

"stone se leva"
donne moi ta chopine je vai allé te la remplir,il faut bien que je serve a quelque chose en tant que chef .
Revenir en haut Aller en bas
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:00

*Martial prit le verre que le chef lui apporta.*

Merci, chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:04

de rien ...bon je pense que je vais pas tardé a allez disciter avec mes conseillé d un point important .je pense qu il faut que le mal commence a enttendre parlé de nous
"stone but sa chopine d un trait puis partit dans la salle du conseille"
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

*Se relevant difficilement après avoir rapidement décuvé.*

Hé ! Chef, j'suis là attendez-moi !

*Il partit et aussitôt passé la porte il revint à la taverne, attrapant un verre de Vodka disposé sur le comptoir puis retourna sur le chemin de la salle du Conseil, le verre à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:53

il examina la salle vide , seul quelques mouches lui portées compagnies
et bah sa alors , personne ....... je crois que je vais me souler la geule et parler aux mouches alors.
il descendit dans la cave par une trappe se situant derriere le comptoir , puis remonta et referma la trappe a clefs
tiens voila de la bonne vinasse elfique , on m'as dit que sa n'avais pas mauvais gout ...
il se sert une choppe de vin , puis commenca a boir une petite gorgée
c'est vrai qu'il n'est pas mauvais du tou ce vin. AH C'EST ELFS !
il s'assit a cotés d'une mouche puis commenca a entamer une longue discution tout en savourant sa choppe de vin .....
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:57

Neige entra à son tour et trébucha. Aussitôt, elle sortit son épée -émoussée- et se prépara au combat. Regardant autour d'elle, elle ne voyait rien. C'est alors qu'elle baissa les yeux et vit une sorte de troll étalé sur le sol. En s'approchant elle reconnut avec beaucoup de difficulté qu'il s'agissait de Drome.
Le vin lui avait dégouliné sur le menton, une serpillère était venue, on ne sait comment, s'écraser à demi sur son visage et ses cheveux. Un fatras de vêtements recouvrait en partie le corps inanimé.
Neige s'approcha plus près et eut un haut le coeur vu l'odeur dégagé par Drome, elle écarta d'une main les mouches qui tourbillonaient autour du corps et .... soudain Drome éructa violemment.
Neige, rassurée sur son état, le recouvrit un peu mieux et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:57

"il se reveilla avec sursaut"
et merde quel connard , je me suis laisser surprendre par la fatigue ...
"il fut surpris par la serpierre puis l'auta de son visage"
bon c'est pas le tous mais je dois ouvrir ma taverne ....
"il se dirigea vers la porte et l'ouvrit en grand , puis retourna une pencarte avec pour inscription : OUVERT"


(Note de Keldan : reste poli, merde ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
* Kratos *

* Kratos *


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:58

un guerrier etrange equipé d'une epée de feu entra dans la taverne

-bonjour a vous! je me presente kratos, je suis nouveau.

il s'approcha du comptoir et si appuya

-allez hop je paye ma tourné.

il jeta une bourse sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:05

*Martial entra à son tour, il n'était pas revenu à la taverne depuis un bon moment.*

Bonjour à tous. Bonjour au dernier nouveau que j'ai pas encore vu. Après la tournée de *kratos* je paye la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

et bien payé mes cher mes pour la 3éme c'est moi qui offre proviton de boire tnt que Keldan n'est pas la sinon il va encor etre trop bouré .
il va me donné de vieu conseille et si je suis bouré aussi je vai l'ecouter aller assez parler a nos godet.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:44

surpris de voir autant de monde arrivé en meme temps , il sorti un tonneau de bierre , puis commenca a servir les bierres
alors les amis , on en ai deja a la quatrieme tournée alors que personne n'as fini son poremier verre , mais comme on dit chez moi , le premiere pour la rencontre , ladexieme pour lachauffe , la troisieme pour se mettre dedans et la quatrieme pour finir!

il pris sa choppe la leva et but
a notre nouvelle recue !
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:42

et moi je dit qu'il y'en fau une 5éme pour la route
Revenir en haut Aller en bas
Martial335

Martial335


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

Je veux bien accepter des chopes de bière mais j'ai tout de même le quiz à faire donc je vais y allez molo pour l'instant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martial335.skyblog.com/
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

sa c'est une bonne idée!

il n'y a qu'une seule chose qui me decoi , c'est malgré un grand nombre de camarades , seuls quelque'un se retrouvent ici! enfin j'aimerai bien que mon comtoir soit toujours remplie!
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:04

le soir ces lieux son bien plusanimé mon ami ne t'en fait pas cette tavrne restera toujour animé qu'il y est du monde ou pas cette endroit et toujour un endroi ou la bonne humeur reside
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:12

je le sais je le sais , mais ceu qu'il nous manque c'est un barde pour nous compter et nous chanter des histoires et des chansons du bout du monde ..........
il ferma les yeux et s'imaginas une soirée en compagnie d'un barde .... un petit sourrire se forma sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Nalla

Nalla


Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:37

Nalla entra a son tour... "Messieurs, je peux me joindre a vous?..j'ai mes 2 levels up a feter ce soir.." dit elle timidement mais avec fierté
remarquant le petit sourire de drome54, elle ajouta avec une pointe de nostalgie: " ah oui, un barde..comme dans mon enfance.."
Revenir en haut Aller en bas
* Kratos *

* Kratos *


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:47

le nouveau qui n'avait pas oser parler et qui , a cause de la fatigue, s'était endormie a la 4eme tourné se reveilla.

-ouahhhhhhhhhh * baillement* ben j'ai bien dormit moi. tavernier un p'tit caf sa me reveillera
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:18

Neige qui passait par là, inscrivit au tableau derière le comptoir : bravo Nalla
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:13

"stone qui se reserver toujours des verres"
allez celui-a pour mes compagnons d'arme,celui-la pour le conseille ,celui-la allé comme sa et pi les autre pareille ...
"une heure aprés stone se leva"
OOOuuuuuuullllaa,je croi que je vais rester assi ,barman auriez vous un urinoir s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:51

alors desolé pour ma petite absence il fit un clin d'oeil a l'assemblé et poursuivit j'etai au chiote!
d'abord felicitation pour tes levels , et ensuite un urinoire , attend je vais te chercher sa ...
il parti dans une arriere salle puis revenu avec un sot entre les mains
tien , fait la dedans !
il sorti une corde de derriere son dos et la tenda a stone
et accroche toi au bar pour ne pas tomber!
il eclata de rire et se servit une choppe tou en demandan qui en voulai une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !!!   Tournée générale !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: