Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je t'ai vu !

Aller en bas 
+8
* Kratos *
Eska
Nalla
Wismerhill
Drome54
Keldan Talis
Stone
Spone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:34

il but une longue gorgée , regarda la vaisselle mais il n'y avait plus rien a laver
j'aime bien les trophés alors je pense que de temps en temps j'irais m'aventurer la ou je n'ais pas ma place ....
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:47

ca va plus vite de faire la vaisselle à deux, tu trouve pas? on est exempt de faire le menage pour aujourd'hui maintenant!! Les filles n'auron rien à dire.
Il but une longue gorgée de la délicieuse bierre. et il se mit à rigoler un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

il rit aussi et fini sa bierre
jesuis d'accord et comme sa j'aurais pas de tablier dessiner aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:54

cela ne te laisse qu'un jour de répis. Elle relanceron surement l'idée demain.
il termina sa bière à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

au moin on a pleins de verres propres maintenant .....
il sourrit puis alla dans l'arriére salle en revenant avec d'autres bierre
voila sert toi , je te propose un amusement mon chér ami , a chaque fois que je termine une phrase , tu doi commencer par le même mot ta prochaine phrase , que dit tu de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:02

j'en dit que voila une idée fort interressante mon ami.
je sens que ca va etre trés amusant. Ca nous occupera un bon moment.
Il saisit une biere et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

Gorgée exceptionnel que vous venez de boire la mon ami!
il se dirigea vers une table , tira une chaise puis s'asit.
Mais attention a ne pas vous etoufé.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:37

étoufante cette journée, vous ne trouve pas? à mon avis, il ne va pas tarder à avoire de l'orage.
Il alla s'installer à la table où drome s'est assis.
Je vous remercie, mais cette gorgée n'est pas aussi exeptionelle que cette delicieuse biere maître tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:15

tavernier je le suis devenu lorsque je suis rentré ici pour la premiére fois , mais il est vrai que j'ais des contacts un peu partou grace a mon long et grand voyage.
en effet je me suis faits plein d'amis , il est donc assez facile pour moi de écupérer de la bonne boisson assez rare sur les terres d'argents mais qui le sont moin pour moi.
en plus de cela j'ai des bon prix , car j'ai rendue beaucpoup de servir a certaine personnes importantes .
il but de sa bierre pour poursuivre
mais je mégare cher ami , j'en suis navré!
c'est vrai qu'il fait lourd , et l'odeur de la plui arrive donc je pense que des orages violents se preparent.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:35

preparez moi un verre d'hydromel si cela ne vous gene pas cher ami. dit-il en terminant sa bière.
Je croi que je vais rester à l'abris ici pour le moment. Il marqua une pose.
Tavernier est un noble poste dans ce clan. Et cela vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:42

Ravi que je vous plaise a ce poste! je suis aussi heureu d'y etre.
il regarda d'un oeil bizare son compagnon
j'ai bien l'impression que tu a des manques de temps en tans.. car on avidé la bouteille jier , et c'est bien l'une des rares boissons que je ne puisse avoir abondement et souvent.. je ne crain fort ne pa en avoir avant l'automne.
mais si tu veux autres choses dit le moi , en attendant
il termina sa bierre
reprenons en une !
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:51

Une biere? il regarda les bouteilles, oh pourquoi pas!!! apres tout elles sont si bonne.
Il est vrai que je n'ai guére de souvenirs d'hier. Pourtant je n'ai pas bu beaucoup. Il faut dire que cette boisson est tellement forte qu'il est normal qu'apres en avoir bu, on ait des troubles de la memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:57

mémoire courte plutot ....... nan mais tu as raison il est assez rare de voir de l'hydromel aussi fort!
remplissant son verre il continua
as tu deja gouter du scorpion?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:01

scorpion, scorpion... attend que je reflechisse. ah mais oui, bien sur!! s'exclama t'il en se tapant le front. Saleté de mémoire!! mais ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé.
Je me limite aux sangliers, et quelquefois au gnolls.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06

gnolls qui se trouvent les plaines?
en tous cas ils son repugnants et je n'auserais y gouter!
je préfére encore boire un verre de chartreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Chartreuse est un mot que j'entend de moins en moins. Il est vrai qu'il est de plus en plus dificile de s'en procurer. J'ai le vague souvenire que mon foie n'aprecie pas trop ce breuvage.
Pour ce qui est de la viande de gnolls, elle est moin mauvaise qu'elle n'y parait, Bien qu'un peu maigre parfois. Je t'en ramerai lors de ma prochaine expedition dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:36

plaines vertes ou plaines etendues???
ou en trouve t'on le plus?
mais pour ceu qui est de la chartreuse si quelqu'un en veut je pourri en avoir en 2 semaines , mais il est vrai que je ne boit plus de ceyt alcool non plus!
[il fit une grimace en disant cela[/i]
il est vrai que c'est un alcool beaucoup moin charmant que certain.
un jours j'ai rencontrait en homme qui venait du pays des cieux , qui m'en avait proposer il est vrai que ce fut la seule fois que j'ai gouter une chartreuse aussi bonne!
enfin d'ici la a allez au pays des cieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:03

Miwako poussa d'un petit geste timide la porte de la taverne et y entra.
elle se décida alors a parler, mais pas trop fort...


-euh Bonjour, je suis nouvelle... j'ai , euh, entendu dire qu'ici je pouvais faire des rencontres et boire un petit peu...?

elle se decida après s'être armée de courage pour parler de faire un pas puis de ne pas bouger jusqu'à ce que quelqun vienne lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

le tavernier qui avait ouvert la batisse quelques minutes plus tôt sortie de l'arriere salle , car il venait de passé le ballais partout dans la salle , fut surpris par l'apparition soudaine de cette nouvelle recrue qu'il n'avait même pas entendue rentrée.
Ah saluatation miwako je peux te servir quelques chose?
N'hesite pas fait comme chez toi ici , et surtout avance un peu je ne vais pas te mangé .... même si je 'avou je peux faire peur de temps en temps , je ne suis pas si mechant que sa !
il avait une bierre dans la main , il regarda d'abord sa bierre puis miwako
tu veux peut etre une bierre aussi?
prend celle la je retourne m'en chercher une!
il fit demi-tour , disparui dans l'ombre de l'arriere salle puis revint quelques secondes apres avec une demie douzainesd'autres bierres!
voila au moin il y en a assez pour de nouveaux arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:29

miwako avanca de quelques pas pour pouvoir prendre la bière qu'on lui offrait.
( sympathique ce jeune homme,mais il me fait un peu peur...)

-euh eh bien merci,quel âge avez vous?
Et si je peux me permettre, dans quelle chambre êtes vous?

miwako rougit en se demandant ce qu'un aussi beau jeune homme pourrait s'imaginer avec ce qu'ellle venait de dire...
elle s'avanca timidement vers un des tabouret qui etait placé devant le comptoir et s'y asseya delicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:35

il regarda la belle s'avancer puis prendre sa bierre ; bien qu'il eu le sentiment de lui faire un peu peur , il repondit avec un peu de fiérté
j'ai 29 ans , et je suis chambre 17 , mais je t'en pris ne rougit pas.
il but une gorgée de bierre et s'aasit a son tour en face de la belle miwako
et toi raconte moi un peu ton histoire, comment une femme aussi charmante que toi peut devenir une aventuriere a combattre la chaos ?
il repensa a la phrase qu'il venait de dire et s'empressa de poursuivre
non loin de moi l'idée de penser que tu ne puisse être une aventuriere aguérrie , au contraire!
j'aimerais juste que tu me narre ton aventure , car je suis un adorateur des contes et légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

Miwako rougit alors de plus belle le voyant s'approcher...
elle but alors une gorgée de bière puis commenca a raconter son passé:


-A vrai dire je me bats pour me venger et éviter à d'autre personnes de vivre ce que j'ai vecu il y a quelque temps...

elle marqua une pause dans son histoire et regarda dans le vide summergée par des souvenirs qu'elle aurait voulu ne jamais revivre...

-Il y a 3 ans de cela j'habitais encore dans une ferme avec mes parents et mon jeune frère.
J'avais à ce moment là 17 ans.
Alors que je me préparai pour ma fête d'annviersaire,un homme a surgit accompagné de deux jeune hommes dans la salle à manger et a sous mes yeux torturé,violé et tué ma mère.
Je ne savai pas me battre ni me défendre alors, en hurlant de toutes mes forces, j'ai appelé mon frère et mon père, mais mon père a été tué sous mes yeux,puis mon frère en me faisant évadée a lui aussi été tué.
j'ai réussi a fuir et depuis j'ai appris a me battre,et a me debroullée sans aide.
Et depuis ce jour je me suis promis de ne pas laisser ce genre de choses ce reproduire.
Je n'ai plus rien à perdre, alors j'ai décider de mettre ma vie au service de la justice et surtout du bien.

malgré le fait qu'elle ne voulait pas que l'on pleure sur son sort, miwako senti une larme perler au coin de son oeil;
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:03

"stone entendi le passé de la belle "
Et bien je suis désoler pour toi ...
a tu réussi a retrouver les trace de ces assasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:45

c'est une bien triste histoire et je vois qu'il est bien dure den parler pour toi ..
je suis vraiment désolé de t'avoir demander de me la raconter
on s'enti en lui de la culpabiliité
maissi tu veux tout savoir toi et moi on est un peu semblable dans le sens ou moi aussi j'ai perdu toute ma famille lors d'un raid du chaos contre mon village...
et si tu te sen préte aparler de ca , je serai une ame qui ecoutera , et je pourrait même peut être te réconforter ; mais surtout n'hésite pas a me déranger.
cette histoire lui rapela la triste cause pour laquelle il etait arrivé si peu de temps auparavant en ces lieux , et lémotion lui monta a la tête , et ses yeux commencérent a briller
encore désolé.... je ml'en veux tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:48

je suis encore désolé , et cette histoitre m'as retourner , je vais aller me coucher et vous souhaite a tous une excellente nuit.
et encore une fois n'hésite pas miwako si tu as besoin de parler je suis la a tous moment ...
le barbare se dirigeaen direction de la porte , puis disparue dans l'obscurité" de la nuit sans lune..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai vu ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vu !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: