Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je t'ai vu !

Aller en bas 
+8
* Kratos *
Eska
Nalla
Wismerhill
Drome54
Keldan Talis
Stone
Spone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:08

miwako fut alors surprise de l'arrivée soudaine de cet homme peut connu encore...

-Non je ne l'ai pas trouvé,mais cela ne tardera pas...
Je suis désolée mais je dois vous laisser.

miwako sorti alors de la pièce d'un pas lent mais determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:31

de retour dans sa taverne , apres avoir passé un coup de chiffon pour la poussiere , il ouvrit le bar et attendit qu'une personne se presente pour pouvoir boire un verre , car avec la chaleur qu'il fesai dehors il etait impossible de tenir sans boire!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:38

mixako entra alors dans la tavern qu'elle avait quitté la veille...

-bonjour drome...je voulais vous dire merci pour hier, je pense que nous pouvons nous comprendre facilement,nous pourrions même bien nous entendre...n'est-ce pas?

miwako rougit alors un peu car elle trouvait les yeux du jeune homme pleins de passion...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:47

il regarda la jolie femme rentrait , il avait beaucoup d'admiration pour elle
ton histoire m'as beaucoup touché , et je pense aussi qu'on devrait bien s'entendre , car on a vécu un peu la même chose toi et moi.....
en tous cas si jamais tu as besoin d'aide pour retrouver cet assasin , je serait la pour t'accompagner!
il lui servit une bonne bierre , pas une naine , mais une venue directement de son royaume lointain.
mais pour le moment je te conseil de gouter cette fabuleuse bierre avec moi!
il en prix une pour lui aussi et avala une gorgée!]
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:54

miwako prit la bière entre ses mains puis imita drome, l'avala en une gorgée.

-FAmeuse!! cette bière est la meilleure que j'ai pu gouter jusqu'à aujourd'hui!
Je serais honorée de t'avoir à mes cotés pour les retrouvés, ton aide ne sera pas inutile...
je ne sais pas comment te remercier...


miwako rougit a nouveau, plongée dans le regard de l'homme qui se tenit en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:59

le fait d'accepter me va, je ferait tou pour les personne qui comptent pour moi.
le barbare croisa le regard de la belle , et soudain il se mit lui aussi a rougir ...
fameuse tu disait , c'est une bierre venant de mon royaume ...
il se depecha de finir la sienne puis alla en rechercher deux autres , il en offrit une a miwako puis s'assi en face d'elle , et la regarda sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:04

miwako ne savait que dire puis voyant que l'home se troublai lui adressa un sourir,

-et bien j'ai grande hate de visiter votre royaume...
m'emmenerez vous un jour ?

elle s'empressa de boire une gorgée, et rougit un peu pllus encore lorsque son regard croisa celui de l'homme qui la troblait...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:13

Se sera avec plaisir , je serait obligé d'y retourner pour achever ma quête de toute facon , alors autant faire se voyage a deux , et qui plus ait , je prefererais faire ce voyage a vos cotes plutot qu'avec d'autres.
il s'empressa de boir dans sa bouteille , bien que cette conversation le mettai mal a l'aise , il pouvait encore continuer des heures et des heures a parler avec la charmante miwako


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:20

miwako rougit de plus belle, puis ne sachant plus ou se mettre decida de poser une question discrete mais qui lui tenait a coeur:

-Euh...avez-vous eu une femme....?

elle senti la honte monter a son visage,et leva les yeux vers celui qui faisait battre ce qu'elle avait depuis lontemps refoulé...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:30

j'enai eu une , il y a bien lontemps maintenant .... je ne la considére plus comme telle!
et pour tout te dire , c'est a cette femme que je dois prendre la vie pour achevée ma quête.
ces souvenirs etaient trés douloureux , et il eu du mal a retenir ses larmes , mais lorsqu'il regarda miwako , ce sentiment disparue , il n'avait plus envie de pleurer la perte de son epouse , de ses enfants , de son clan. Il se senti attiré par ce magnifique visage au cheveux rouge.

et toi , a tu de la famille???

pourquoi ai-je posé cette question se disait-il. au fond de lui il n'avait pas envie d'entendre la reponse , par peur d'être decu...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

miwako fut alors troublée par cette réponse, à la fois triste que cet homme ait eu une femme, et a la fois heureuse qu'il ne la considere plus comme telle...

-je n'ai plus de famille depuis la mort de mes parents et celle de mon pere.
je n'ai jamais aimer un homme...

miwako esperait seulement que ses sentiments ne soit pas trop visible, pour celui qui la troubalit de plus en plus.
elle s'apercut alors que dromeetait troublé lui aussi,elle voulu lui prendre la main mais ne reussit pas à aller jusqu'au bout de son geste..
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:02

heureux qu'elle n'ai jamais eu personne dans sa vie , drome vi la belle raproché assez maladroitement sa main , mais sans allez jusqu'au bout , il eu un petit sourire , non moqueur , mais il etait etonné par ce geste , car il etait certain que c'etait une femme timide qui n'osait pâs montrait ceu qu'elle ressentait. il decida de l'aider et alla chercher sa main , puis il fixa miwako dans les yeux , il aurait voulu parler a ce moment , mais rien ne sortait..... il senti ce sentiment en lui , bien qu'il eut peur de la reaction de la belle , il tenta de s'approcher pour lui voler un baiser....
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:13

surprise par le geste du jeune homme, miwako ne pu bouger,et sans pouvoir dire un mot ses lèvres touchèrent les siennes, ce moment lui paru interminable,mais tellement bon, elle se senti toute chose, ne savait que faire, mais ses lèvres reagissèrent instinctivement...c'etait un sentiment tellement doux,qu'elle ne pu retenir des larmes de couler,de venir de meler aux lèvres qui l'embrassaient...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:35

il ne voulais s'arreter car c'etait un moment de pure bonnheur, puis il senti le gout salé des larmes qui coulaient le long de sa joue. d'un geste tendre et délica il l'essuya.
il se senti revivre une seconde fois , pas besoin de paroles c'etait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:38

miwako ne sachant que dire rougit puis sourit a son bien aimé,

-Dès le moment ou je vous ai parler de mon passé j'ai su que je ne pouvais que vous aimé...

miwako baissa les yeux et rougit de plus belle attendant qu'il prononce les mots qu'elle esperait entendre...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:49

mon coeur n'est plus libre desormais il t'apartien si tu veux bien le prendre.
dit-il en admirant les moindres traits de son dou visage
tu est si belle et je ne sai que dire face a cette aura de bienêtre qui se degage autour de toi!
il se pencha avec douceur et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:17

se laissant embrasser =,miwako senti en elle unsentiment de bien etre et de bonheur nouveau

-Je ne peux que l'accepter, de toute facon mon coeur aussi est votre si vous le souhaiter...

elle pencha la tete, et posa un doigt sur ses lèvres souriant,et rougissant,pris la main de son bien aimé et la posa sur son coeur...

-sens comme il heureux de battre pour toi...

elle sentait son coeur s'emballer sous la présence de la mainde son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:26

lorsque sa main toucha sa poitrine il put sentir le coeur de son amour battre si fort que s'en fut presque effrayant, mais comme sa lui fesait la même chose a lui, il savait donc que c'etait la melodie de l'amour.

je le sens , et je peut sentir aussi le mien qui accompagne le tient. Je ne veux plus jamais te quitter. Je sais qu'une merveilleus histroire est en train de se faire , et j'aimerais qu'elle dure une étérnité.

il l'embrassa avec beaucoup de passion et de douceur pour confirmer ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

miwako commenca a se sentir bien dans les bras du jeune homme.Mais il était temps que cela s'arrete, car elle ne tiendrait pas pas tres lontemps.

-Je, euh excusez moi , pouvez me resservir un biere?

la jeune femme se sentai terriblement mal a l'aise...mais tellement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

le barbare s'executa , parti dans l'arriere salle puis ramena deux bierres, il en tendi une a miwako et prix la seconde pour lui
voila pour toi , mais s'il te plait , peut tu me tutoyer?
sa le genait enormement d'entendre sa douce le vouvoyez , même si dans son royaume les femmes etaient considéraient comme inferieur aux hommes , elles tutoyez leurs compagnons , et drome a gardait cette habitude , bien qu'il vit les femmes différements a present
que va t'il se passer maintenant?
il but une gorgée de bierre mais ne put s'empecher de se rapprocher de miwako et de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:17

miwako but une gorgée.

- je ne ne sais ce que tu veux faire, mais je te suivrai si tu veux partir terminer ta quete.
cela me fera plaisir de decouvrir ton royaume.
je te tutoi car je suis ton egale.
je ne me considererai jamais plus faible qu'un polchtron masculin.


miwako souri alors...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:21

il sourit a son tour puis ajouta

nous nous somme bien trouvés alors , puisque je vois que tu est aussi admiratif que moi devant les bierres qui proviennent de lointain royaume ... et tu en est aussi friant que moi!

il regarda sa dulciné avec un grand sourire puis repris

je t'emmenerais dans mon royaume comme je te l'aispromis...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:19

miwako sourit, puis ajouta:

-j'en suis ravie, puis en route je te montrerai la ferme ou je vivais jadis, peut-etre trouverons nous de quoi connaitre un peu mieux les assassins de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:28

on commencera d'abords par ton royaume , une fois que nous aurons decouvert ces agents du chaos qui t'ont tant fait souffrir , on continuera vers mon royaume et on achévera emsemble la quéte que j'qai commencer....
mais en aucun cas je ne veut me séparer de toi.
Une fois le tout achevé , nous pourrons fonder une famille si ce n'est pas déja fait , on construira la maison de nos rêves puis on finira le reste de nos jours la-bas...
il se sentait vraiment heureux , et sa facon de raconter le deroulement de sa vie future le montrait a sa bien aimé!
Oui c'est bien comme sa que je veux que sa se passe , et tout sera parfait car je serais toujours a tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:37

miwako fut troublee parses mots si touchants,se demandant si cela n'etait pas un debut de demandeen mariage, elle roougit alors a la pensee de se mariage, magnifique...
fonder une famille lui fit davantage peur, elle ne s'estimait pas capable de protéger ses enfants n'ayant pas su protéger sa famille...


-J'en serai tellement heureuse, vivre avec toi serait un bonheur immense, mais fonderune famille,j'avoue que cela me fait un peu peur, je ne m'en senspas vraiment capable...

miwako baissa la tete et ferma les yeux refoulant au plus profond d'elle meme une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai vu ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vu !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: