Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je t'ai vu !

Aller en bas 
+8
* Kratos *
Eska
Nalla
Wismerhill
Drome54
Keldan Talis
Stone
Spone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:35

je comprend apres ce que tu as vaicue , mais ditoi que cette fois je serais la moi aussi , et je ferait tou pour proteger ceux que j'aime.
mais il est vrai que passé ma vie restante avec toi me permettrait de vivre heureu....
je m'en rend compte au fur et a mesure que nous parlons et je peux te le dire , je t'aime miwako....
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:38

il abandonna son amour pour allez dans sa reserve personnelle.il y remonta deux grosses bouteilles de chmpagne ainsi qu'une demies douzaines de verres sur un plateau , il revin s'installer a cotés de sa si belle miwako puis annonca
j'ai ramener deux bouteilles d'un tres bon champagne en l'honneur de notre magnifique rencontre, et pourquoi autant de verres , parcque j'espere bien voir arrivé d'autres sompagnons... sauf si tu n'as pas envie de leurs dire pour nous?
en attendant une reponse il servi deux verres et en tendi un a sa belle
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

miwako rougit, pris le verre...

-Je serai honorée de pouvoirl'avoir l'annoncer aux autres,je t'aime aussi, tes mots me rassurent pour mon avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:47

j'espere que mes actes te rassureront....
dans un bonnheur parfait soudain lui revint un événement qu'il avait completement oublier...
je dois ausi t'annoncer que je doit partir tres tot demain matin , je m'absenterer durant deux jours et serait de retour mercredi soir... mais j'aurais une bonne surprise poiur toi.
puis le sourrire lui revin , il but une gorgée de champagne pui embrassa l'ange qui se tenait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:59

sous ses derniers mots le visage de miwako changea et ses traits étaient alors tendus par l'inquitetude...
-pourquoi? et ou? peux tu m'emmenee?
je ne veux plus etre separee de toi ne serait-ce qu'une heure...

elle senti aux coin de ses yeux des larmes coulees, elle qui etait tellement heureuse de toruver l'amour, avait peur de le laisser partire...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:10

d'un grande douceur , il passa son pouce au coin de l'oeil de miwako puiscontinua
je vais dans un royaume pas tres loin de celui-ci , je part en allemagne!
si tu veux venir avec moi j'en serait ravis. Je pourrais te faire decouvrir de grande chose la-bas... en fait je dois allez chercher une commande de bierres .
Sa me ferait vraiment plaisir que tu m'accompagne... bien que je voulait te ramener un cadeau , alors il faudra que je t'abandonne quelques minutes quand même quans nous y seront.... et c'est une surprise que je veux te montrer qu'au retour.
je n'ais nullement envie de t'abadonner même deux jours , ta presence me manquerait tellement ..... Je ne peux me passer de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:18

miwako sourit et pis la main de son bien aime et la serra contre sa joue...

-C'est alors decider, je viens avec toi !

elle lui offra le plus beau des sourir qu'elle pu...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:25

il fut paralyser par le charme de se sourir , son coeur battait trés fort ,il lui montra alors le plusb eau sourrire qu'il pouvait avoir , heureux de sa decision , puis l'embrassa
tu ne sera pas decue de ce voyage , je te presenterait un vieil ami qui tien une brasserie.
nous aurons un peu de temps pour visiter la ville , bien que se ne soit pas la capitale , l'air y est saint , et y fait bon s'y promener! c'est une ville magnifique , mais qui l'est toujours moin que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu le temps de retourner à la taverne... Enfin, un ou deux jours quoi, il ne faut pas pousser non plus... Elle ? Alcolo ? Nooon, Eska apréciait juste l'ambiance du lieu. Franchissant assez rapidement de la pas de la porte, elle chantonnait presque.

"Bonsoir tout le monde !"

Observant la salle qu'après coup, ce ne fut qu'a ce moment là qu'elle vit qu'il n'y avait que deux personnes présentes, à savoir... Drome et Miwako ! En train de s'embrasser d'ailleurs... Sa première pensée fut que cela était assez mignon, l'un et l'autre, jusqu'au moment où elle se rendit compte que cela devait être inconvenant de s'incruster à pareille moment...

"Ahum... Si je vous dérange, n'hésitez pas à me le signaler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:43

miwako eut un geste de recul puis rougissa jusqu'aux oreilles...
mais ne pu s'empecher de penser qu'elle ferait tout pour que cette relation marche,


-Nonnon eska! reste!
bonjour! comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

il rougit par la presence de eska qui venait d'entrer....
Oh non c'est bon tu peux rester , d'ailleur j'ais du champagne et assez de verresq pour t'en servir un.
on voyait bien qu'il etait gêner , mais rapidement il se decontracta et annonca
et bien on voulait l'annoncer , mais tu est arrivé avant qu'on puisse le dire .
il servit une coupe de champagne , but le sienne et la rerempli
Aujourd'hui est une grande occasion , je léve mon verre a nous deux
dit-il en regardant miwako
et je vais même dire mieu , devant toi eska ici presente
[il se mit a genoux devant sa bien aimée ,lui prix la main , puis commenca le discour[/i]
Moi drome , fils de Brokaire , te demande comme epouse ici , dans la taverne du clan stonehenge , avec pour seule temoin presente dans ce lieu eska , que mon amour pour toi dure eternellement , je te suivrait , te protegerais, je t'apporterais le bonnheur dont tu as besoin, si jamais tu accepte de m'épouser...je te promet une longue et berlle vie a mes cotes!
il etait devenu aussi rouge qu'une tomate , son coeur battait encore plus fort que jamais! il attendait une reponse en esperant que celle ci soit positive ...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

miwako rougit et compris que ce jour serait un des plus beaux de sa vie...

-Je serai la femme la plus heureuse du monde, j'accepte, je serai forte a tes cotés, je ne te decvrais jamais...
car moi aussi je t'aime...

elle se pencha vers son bien-aimé puis l'embrassa tendrement...puis se releva et pris la parole en regardant eska:

-Eska, je te suis reconnaissante,merci de bien vouloir etre temoin de notre amour...

elle lui souri et plongea son regard dans les yeux de son bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:59

il lui fallu un grand courage pour pouvoir lui faire sa demande , il il fut soulagé d'entendre sa reponse , il en fut heureu , et des larmes coulèrent le long de sa jous , il ne put s'en empecher!
mon amour , je t'aime plus que tous , nous seront invincible quand nous serons emsemble , rien ne pourra nous arrivé.
il s'avanca et l'enlaca , il l'embrassa avec tans d'amour , il etait heureu et se jour resterais graver dans sa mémoire....
Je suis desolée , je n'ais pas encore la bague .... mais tu comprendra bientot pourquoi.
il s'ecarta , pris sa main et se retourna , il pris sa coupe et leva son verre ..
que ce jour reste a jamais graver dans nos mémoire , a notre mariage qui approche!
il but une gorgée de champagne puis retourna dans les bras de sa future femme.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:04

"Bonsoir Miwako, et bien, je vais très bien, ça a l'air de bien aller pour toi aussi."

Elle lui fit un grand sourire amical, elle leur souhaitait une grande relation. Puis, Drome prit la parole, et lui proposa un verre de champagne qu'elle ne refusa pas...
Et là, arriva en direct la demande en mariage ! Bien que la surprise fut à son comble, ce fut la joie envers ses deux amis qui l'emporta, et lui permit de réagir avec un calme posé.

Elle fut très admirative devant la beauté du discours prononcé par Drome, et se tourna vers Miwako pour entendre la réponse... Qui se révéla positive ! Eska applaudissa affichant un grand sourire chaleureux.

"C'est pour moi un honneur d'être le témoin de votre amour, et je vous souhaite à tout les deux tous les voeux qu'ils soient possible, tel que le bonheur, bien que vous l'ayez déjà, une longue vie pleine de bonnes choses... Félicitations !"

Eska reflechissa, il faudra désormais préparé une fête digne de ce nom !

Elle leva aussi son verre, à la santé des deux fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:06

miwako se sentai tellement bien dans ses bras qu'elle decida de ne pas prononcer le moindre mot.elle etait tellement heureuse...
elle ne pouvait s'empechr elle aussi de pleurer un peu, mais se demandait ce que pouvait bien penser eska ,mais pour le moment elle ne dir rien et resta dans les bras de son futur mari, sure de vivre un merveilleux compte de fées...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:18

toujours bercer par les bras de ses desirs ,il ecouta attentivement eska puis pris la parole

Merci a toi eska pour ces paroles de bonnheur et d'encouragements,maintenant , je pense qu'il faut annoncer la nouvelles a tous les membres , et qu'on invite tous le monde au mariage , une grand repas doit etre fait! Un mar iage parfait pour une parfaite union!

il termina sa coupe , puis se reservit un verre et en proposa un autre a eska et sa bien-aimée [/i]

bientot nous serons liée par cette union sacrée qu'est le mariage , grace a toi je peux revivre une seconde fois , je t'aime , et tu n'as pas finie de me l'entendre dire!
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:26

miwako sourit et leva son verre a son tour:

-merci, je serai toujours la,tu m'entendra dire aussi je t'aime...

miwako pris la mais de son bien aimé et but son verre...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:31

une grande complicité se fit voir dans les gestes des deux nouveaux amants , il etait certain que se mariage serait parfait.apres toutes ces belles paroles que dire de plus , toute la salle etait remplie de joie , de bonnheur , de bien etre. il ne manquait plus que de la musique , un petit orchestre de ville pour accompagné les amoureux dans une musique romantique ..... ils vivaient tous les deux un magnifique moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako

Miwako


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

miwako fut telement heureuse qu'elle ne put s'empecher de rire...

-Et dis moi Eska, as tu un mari?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:47

il avait completement oublié qu'elle etait la a cause du moment intense qu'il venait de vivre ..
oui dis nous , aa-tu un mari , ou alors un compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:58

L'heure était à la joie et la bonne humeur, il allait falloir que tu sois parfait pour un si bel amour ! Elle reflechissait déjà au cadeau à offrir, quand ils poserent une question pour le moins embarassante.

"Euh... Un... Mari ou un... Compagnon ? Et bien non... L'amour, ce n'est pas pour les gens comme moi qui ne croient pas en leur capacité d'aimer au sens propre du terme quelqu'un."

La question la dérangeait beaucoup, en le sens où l'amour ne faisait pas parti de sa vie, elle s'en sentait même complétement détaché ! Il faut dire qu'elle ne le recherchait absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:05

je vois , je suis desolé si nous t'avons embarrassé , loin de la cette idée!
il pensa qu'une nouvelle quéte etait a l'actualité, trouver un mari a eska! il se ditr qu'il en parlerait a son epouse le plus tot possible , mais que pour le moment il fallait eviter de lui en parler car c'etait un sujet tabou d'apres la reaction qu'elle eut.
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:09

voila cher demoiselle prenez place a notre taverne .
que puis je vous prendre .
"stone alla voir son ami
une biere naine pour moi et pour mademoiselle sa sera quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:35

une bonne bierre naie sa me va , je t'accompagne
il lacha sa femme puis s'eclipsa et revint avec une douzaines de bierres
voila y'en a assez pour tou le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:41

Apres une nuit peu agitée , il arriva dans la taverne , voyant qu'il avait oublier de ranger son chariot de bierres , il se precipita pour le mettre a l'abris. il avait fait la poussiere du bar , et maintenant il n'attendait plus qu'une seule personne pour pouvoir lui donner son cadeau .... il etait trés impatient , et s'ouvrit une bierre en l'attendant puis s'assit derriere son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai vu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: