Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je t'ai vu !

Aller en bas 
+8
* Kratos *
Eska
Nalla
Wismerhill
Drome54
Keldan Talis
Stone
Spone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zep

Zep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:07

*Zep pris le verre qu'un inconnu lui tendait tout en le remerciant*

Mmmmhhhh pas mauvais dites moi ce petit breuvage mon chère Drome, si je peux vous appeler comme ça bien sûr?
Sans vouloir être difficile, tu n'aurais rien d'un peut plus fort stp? Le voyage jusqu'ici fut bien rude et j'ai un grand besoin de m'en remettre!

*Zep fit un clin d'œil à Drome*
Revenir en haut Aller en bas
* Kratos *

* Kratos *


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

-et bien sa ma l'air compliquer ton truc. je suis pas sur que aprés quelques verres je ouisse encore le faire.

il fit comme le lui avait dit drome

-haaaa. wahou. c'est vrai que c'est pas mauvais ton truc. juste un gout de trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:09

Wismerhill termina lentement son verre.
ton melange à la tequila ne me dit rien qui vaille. Je serais vous les gars, je me méfierai.
Il marqua une pause.
Il commence vraiment à faire chaud ici. Drome, aurais tu une biere bien fraiche à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:12

alors donc si je comprend bien vous voulez du fort pour aujourd'hui .... je revient mes amis
il parti en dessous du comptoir , un endroit ou il ne vas pas souvent , quelques minutes apres il remonta
tien l'ami , goute sa
un liquide de couleur vert
il s'agit d'absente , l'un des alcools les plus fort de ma reserve avec mon hydromel , je vous laisse vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
* Kratos *

* Kratos *


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

kratos se se dirifea ver la bouteille qui l'intriguai laissant la tequilla derriere lui.

-et ben encore un nouveau truc a tester.

il se servi un verre du liquide verdatre et en bu une gorgé


-wha. on sait par ou c'est passé.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

il sourit en voyant wis , et lui tendi une bonne nierre fraiche
tien l'ami , et je trouve aussi qu'il fait chaud ici!
soudain il s'arreta
desolé les amis je vous laisse pendant environ 1heure , je revient apres j'ai des choses importantes ! vous pouvez finir les bierres et la tequilla , et meme l'absente si vous soulez.
prenez soin de ma taverne et n'allais pas fouiller partout merci a plus tard.
il s'empressa d'aller a la porte puis disparu sou la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Zep

Zep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:16

Ah une vraie boisson d'homme!!!! youhou que zep aime ce breuvage....
Je pourrais en demandé un deuxième l'ami si ce n'est pas exagéré, je ne voudrais pas vider ta réserve...?
Revenir en haut Aller en bas
Zep

Zep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:25

Bon ben vu que le barman est parti en nous laissant seul, qui voudrait un petit verre de ce délicieux breuvage verdâtre? Ou de tequilla? On peut finir les bouteilles hein, c'est Drome qui l'a dit...

*Zep regarda autour de lui en espérant qu'il n'exagère pas pour une première visite*
Revenir en haut Aller en bas
* Kratos *

* Kratos *


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 02/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:27

-ouais vas y fait tourner la bouteille mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Zep

Zep


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

bounce bounce bounce Cool Kratos tiens prend ça et buvons ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

(HRP : évitez d'utiliser les smileys dans les espaces réservés au Role Play, merci. ^^

Et puis, Zep, je ne suis pas censé être là, ce message était juste pour te prévenir, et j'ai effacé le tien, alors ne me fait pas intervenir dans ce RP alors que je n'en ai nullement l'intention ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:00

Je pense que vous aimé la mirabelle de notre cher Drome et donc pour qu'il puisse continué a nous en faire, il faudrait lui faire de beau mirabéllier se qui nous met sur la vois pour nous trouver un bon jardinier qui serai nous faire un magnifique jardin ou l'on pourrai si promenné .
"stone se servi une tequilla "
personne na vu le citron??
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:19

le barman entra dans la salle tout tremper des pieds a la tête puis alla derriere le comtoir tout en prennant un torchon pour s'essuyer
je suis d'accord avec toi chef , je pourrais m'occuper des mirabelliers , car pour en faire j'ai du faire pousser.
il sorti le citron d'en dessous du comptoir et le lui donna
voila le citron.
y'as personne pour raconter une bonne histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:29

desolé, j'ai pas d'histoire à raconter, mais en revanche je veu bien une petite bière si cela est possible mon ami.
C'est une bonne idée le jardin chef. Il faudrait faire toute une foret de mirabeliers pour etre sur de pas manquer de mirabelle...
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:45

avec plaisir , voici une bierre pour toi mon ami , et felicitation pour la premiere place.
il lui tendi une bierre sortant de la caisse qui n'avait pas etait vidé
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

Mrci mon cher drome, et felicitation pour ta deuxieme place.
Il bu une gorgée. Ca fait vraiment du bien par où ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:24

je suis d'accord avec toi , et tu sais cette bierre a une histoire...
il regarda wis et poursuivit
lorsque je fesait le chemin pour trouver les terres d'argents , je suis passé par une terre nommé widkédia . Je suis arrivée alors qu'ils etaient dans une periodes de guerre , contre une nation inconnu qui venait de l'espace il se mit a se raprocher de wis et a chuchoter entre nous je n'ais jamais compric ceu qu'ils me racontaient , mais quand j'ai vus ces creatures pour la premieres fois j'ai etait tres surpris , mais bon je suis passé par un endroit apeler les heutes tours.

les hautes tours etaient des forteresse que les nains controlaient , mais a leurs tête etait un homme. Il se nommait thomas , et portait une belle armure faites d'or et d'un metal tres pure. la troupes naines se sont faits attaqués sous mes yeux , leurs ennemis etaient de l'ordre de 3 contre un , mais pour les nains ce n'est rien quand ils son dans les mo,tagnes , mais lorsqu'ils sont dans les bois c'est tout autres choses.

j'ai donc decidé de me porter au combats , aider ces nains. Le combats n'as durait que quelques minutes , j'ai abatu mon marteau de gierre sur l'ennemi qui tombai jaillisant dans leurs sang.

apres cet acte les nains , qui auraient pu gagner ce combats sans mon aide m'ont invité chez eux histoire que je me reppose. je leurs ai raconter mon histoire , le pourquoi du comment j'en etait a etre dans cette region.

Les nains on apprecié le fait que je les aident et on etaient touchés par mon histoire. et c'est ainsi que le roi nainen personne et m'as offert ce present en me souhaitant bonne chance pour la suite , et m'as indiqué un chemin a prendre pour trouver les terres d'argents!

enfin sa remonte a quelques années maintenant..... mais bon un jour peut etre je retournerait voirforgrom!
il s'ouvrit une bierre et but une bonne gorgée de se bon brevage nain

je suis desole mon mai , j'ai tendance a aimé les histoire alors quand personne n'en raconte je raconte les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:17

bon, ici au moin on peu boire en paix.
Je sais pas ce qu'elles ont les filles avec leurs idées bizar, ca doit etre la chaleur.
J'aime beaucoup ton histoire drome, tu est un exelent conteur. on te l'a deja dit?
Il bu une gorgée de l'exelente bière.
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:25

nan car d'habitude se sont des barde qui le font a ma palce ... moi je n'ais pas leurs aisance pour parler , je n'utilise pas d'aussi bon mot qu'eux!
[un petit sourir apparu au coin de ses lévres et il continua[/i]
mais sa me touche ce que tu me dit la , merci a toi l'ami!
il leva son verre puis bu une autre gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:52

un petit bruit de clefs dans une serrure se fit entendre de l'interieur de la batisse , puis un grincement de porte , et des pas lourds de bottes sur le plaché suivirent.
voila c'est ouvert
pensa la tavernier , il se dirigea derriere son comptoir , sorti un torchon puis commenca a nettoyer la pyramide de choppes et autres verres qui se fesaient voir. Soudain , le barbare compris que c'etait plus amusant qu'il ne croyait , il commenca a siffler un air entrainant , ettout en fesant la vaisselle des verres sales il dansa. La bonne humeur se fesait voir dans son attitude , et il etait certain que n'importe qui qui entrerait et le voyait ainsi perdrait sa mauvaise humeur !
il continua a faire la vaisselle un long moment jusqu'a qu'il n'y en ai plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:00

Wismerhill entra à son tour dans la taverne.
Bonjour à tous!!! puis regarda attentivement. Euh!! en fait bonjour à toi drome.
Tu va bien? Tu m'a l'air particulierement de bonne humeure aujourd'hui. Ca fait plaisir à voir. Je vois que est dans ta vaisselle, tu a besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

le tavernier surpris par l'entrée de wis le salua a son tour d'un este de la tête
volontier mon ami n si tu veux bien prend donc un torchon et essui les verres pour les rangers la
d'un gest de la main il lui montra l'emplacements des verres
si tu veu bien , bien entendu!
et oui en effet je suis de bonne humeur , je suis parti a la chasse avant de venir ici et je me sens encore plus fort que d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:19

Wismerhill saisit le torchon, et commenca à essuyer les verres.
Raconte moi donc cette chasse! tu a rammener de nouveaux trophées?
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:24

quelques scorpions mais rien de plus , j'attend un peu avant d'aller trouvé de nouveaux trophées! mais dés que j'en ai un beau je te le montrerais!
il sorti deux bierres de dessous du comptoir et en tendi une a wis
tien , sa fait du bien quand on travail!
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:30

Il saisit la bierre que lui tendait drome. Tu a raison, apres l'effort, le reconfort.

Moi ca fait longtemps que je n'ai pas récuperé de nouveaux trophés. J'abime ma lame uniquement sur des sangliers, et des fois quand je m'aventure plus loin, je trouve quelques gnoll. Ca me suffit, Il marqua une pause, Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai vu ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai vu !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: La Taverne :: Les Tables-
Sauter vers: