il fesait chaud dehors , apres quelques heures de chasses a tuer les dragons bleus qui survolent la mer, l'homme , d'une musculature bien développé , trés grand , suait toute l'eau de son corps . Il etait fatigué, a ses cotes on pouvait voir une demie douzaine de corps de dragons . Il termina de recuperer quelques bout de viandes pour reprendre des forces , puis il decida de partir en direction du sud-ouest. Il éspérer bien trouver de nouvelles proies , mais quelque chose qui brillait au loin le troubla.....
Bizard , j'aurais juré qu'il n'y avait rien par la-haut ... je suis seul , il fait chaud peut etre est-ce une illusion?
cette chose au loin l'attirait.......et puis il céda. Il commenca par avancer lentement, il se raprochait de plus en plus quand tout a coup un son arriva a ses oreilles! Une musique agréabe a entendre. Au fur et a mesure qu'il s'avancait , la musique se fesait de plus en plus forte ... jusqu'a ce qu'il puisse la reconnaitre , c'etait pour lui trés etrange d'entendre cette musique a un endroit pareil ....
C'est impossible , pourqui ici ..... et oui c'est ca! quelqu'un est en train de se marier ici !
il pouvait maintenant distinguer le clocher d'une eglise avec d'autres batisses a côtés. il se precipita , l'homme etait fatigué , il avait soif et voila que la au beau milieu de nul part il vit une eglise , des échoppes! Il entra dans une taverne , commanda une bierre puis la bu d'un trait. Le tavernier le regarda surpris puis repliqua
Salutation a toi l'étranger , tu as l'air complétement perdu que t'arive t'il?
....Je suis surpris de voir qu'il y a un endroit pareil ici , si loin de tout...
le tavernier explosa et regarda se drole d'homme qui se trouvait la
C'est ici que l'ont se maris , tu peut acheter des fleurs ou bien une robe de marriée , toutes sortent de choses qui servent aux marriés. c'est un endroit paisible et la joie est reine ici!
il regarda l'etranger puis continua
Et toi l'ami , tuc ompte te marrié un jour?
surpris par cette question , le barbare sourrit puis repensa a sa bien aimée...
en effet je pense me marrié bientot .....
tu dit que l'ont peut acheter une robe a côtés?
Bien sûr, ici c'est l'endroit idéale! Mais dit moi , comment se fait-il que tu soit arrivé ici sans même connaitre l'endroit?
j'etait en train de chasser quelques dragons bleus , puis l'envie m'est apparu de changer d'horizon ... c'est alors que sous cette chaleur inhumaine j'ai vu briller au loin le clocher de cette eglise , et j'ai donc décidé de suivre cette lumiére ... on peut dire que c'est dieu qui m'as pousséc a venir ici l'ami.
Bon il se fait tard et ma future femme m'attend ... je te remerci tavernier et je penserais a revenir pour offrir un beau cadeau a ma femme!
merci pour ta bierre combien je te doit?
je te l'offre , et la prochaine fois que tu repasse par la revient me voir.. c'est rare de voir des nouvelles têtes!
le barbare se leva puis d'un signe de la main quitta l'etablissement ..