Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quelle belle surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

quelle belle surprise Empty
MessageSujet: quelle belle surprise   quelle belle surprise Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:02

il fesait chaud dehors , apres quelques heures de chasses a tuer les dragons bleus qui survolent la mer, l'homme , d'une musculature bien développé , trés grand , suait toute l'eau de son corps . Il etait fatigué, a ses cotes on pouvait voir une demie douzaine de corps de dragons . Il termina de recuperer quelques bout de viandes pour reprendre des forces , puis il decida de partir en direction du sud-ouest. Il éspérer bien trouver de nouvelles proies , mais quelque chose qui brillait au loin le troubla.....

Bizard , j'aurais juré qu'il n'y avait rien par la-haut ... je suis seul , il fait chaud peut etre est-ce une illusion?

cette chose au loin l'attirait.......et puis il céda. Il commenca par avancer lentement, il se raprochait de plus en plus quand tout a coup un son arriva a ses oreilles! Une musique agréabe a entendre. Au fur et a mesure qu'il s'avancait , la musique se fesait de plus en plus forte ... jusqu'a ce qu'il puisse la reconnaitre , c'etait pour lui trés etrange d'entendre cette musique a un endroit pareil ....

C'est impossible , pourqui ici ..... et oui c'est ca! quelqu'un est en train de se marier ici !

il pouvait maintenant distinguer le clocher d'une eglise avec d'autres batisses a côtés. il se precipita , l'homme etait fatigué , il avait soif et voila que la au beau milieu de nul part il vit une eglise , des échoppes! Il entra dans une taverne , commanda une bierre puis la bu d'un trait. Le tavernier le regarda surpris puis repliqua


Salutation a toi l'étranger , tu as l'air complétement perdu que t'arive t'il?

....Je suis surpris de voir qu'il y a un endroit pareil ici , si loin de tout...


le tavernier explosa et regarda se drole d'homme qui se trouvait la

C'est ici que l'ont se maris , tu peut acheter des fleurs ou bien une robe de marriée , toutes sortent de choses qui servent aux marriés. c'est un endroit paisible et la joie est reine ici!



il regarda l'etranger puis continua

Et toi l'ami , tuc ompte te marrié un jour?

surpris par cette question , le barbare sourrit puis repensa a sa bien aimée...
en effet je pense me marrié bientot .....
tu dit que l'ont peut acheter une robe a côtés?


Bien sûr, ici c'est l'endroit idéale! Mais dit moi , comment se fait-il que tu soit arrivé ici sans même connaitre l'endroit?

j'etait en train de chasser quelques dragons bleus , puis l'envie m'est apparu de changer d'horizon ... c'est alors que sous cette chaleur inhumaine j'ai vu briller au loin le clocher de cette eglise , et j'ai donc décidé de suivre cette lumiére ... on peut dire que c'est dieu qui m'as pousséc a venir ici l'ami.
Bon il se fait tard et ma future femme m'attend ... je te remerci tavernier et je penserais a revenir pour offrir un beau cadeau a ma femme!
merci pour ta bierre combien je te doit?


je te l'offre , et la prochaine fois que tu repasse par la revient me voir.. c'est rare de voir des nouvelles têtes!

le barbare se leva puis d'un signe de la main quitta l'etablissement ..
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle belle surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement plein de surprise
» Oh, la belle affiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Salon :: La Bibliothèque-
Sauter vers: