Liua s'approcha de l'arbre que lui avait indiquer Stone. Il y avait bien une affiche , et vu son état celle ci ne devais pas être la depuis longtemps. Elle se rapprocha pour lire.
"Bien curieux, dit elle."
Elle pose son sac par terre, se mis a genoux et commença a fouiller frénétiquement le contenu de celui-ci. Quand elle sorti la tète de son sac, les cheveux en bataille; après un long moment de recherche; elle tenait dans sa main un parchemin et un petit pot d'encre de pieuvre. Liua s'assit alors par terre. Autant la plume piqué dans le cuir de son sac, elle se mit a répondre scrupuleusement au question posé sur l'affiche.
Nom Prénom : Liua
Surnom : Li, Lini
(hrp niveau 12)
Comme si cela ne se voyait pas se dit elle.
Race : Humaine
Alignement : Neutre
Combattant :
"Euh..., réfléchit Liua a haute voix. Faible, non; retardataire, nan plus; AH ça y est je sais. Apprentie guerrière même si j'ai du mal a porter mon épée.
Ancien clan : clan de lycos
"ah, pensa t'elle, qu'elle bonne époque c'était. Tout cela était bien avant que la première grande guerre se déclare sur les terres d'argent. La taverne était toujours pleine, toujours de bonne ambiance et de jeux. Même les Dieux descendaient a la taverne. Que de souvenir, même si j étais encore bien jeune a cette époque. Je me demande ce qu'ils sont devenu tous. Trêve de rêverie."
Elle se remit a écrire.
Oui, j'ai déjà vécu sur les terres d'argent, normal j'y suis née je les ai quitté bien faible (hrp niveau 26). Et après quatre ans a traversé les royaumes de ragnarok, me revoilà encore plus faible.
Motivation : Le chef bien fort aimable
Pourquoi me recruter :
"Fiou, soupira t'elle. je savais que j'aurai du acheter cette peinture a ce rustre impoli. Le jolie sourire que j'avais dessus m'aurait aider a avoir au moins un argument! Ah! Mais si je sais.
Je fais très bien la cuisine.
Comment j'ai connu le clan : Le chef m'en a gentiment fait part.
Quelque chose a dire :
Ne pouvais se résigner a laisser la moitié d'un parchemin blanc. Liua se mit a dessiner rapidement une clairière.
"Voila, murmura t'elle, cela fait beaucoup plus joli et beaucoup moins vide."
Fière d'elle, Liua accrocha son parchemin a l'arbre. Elle ramasse son sac, puis parti le sourire au lèvres.