Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh, la belle affiche!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liua
Invité




Oh, la belle affiche! Empty
MessageSujet: Oh, la belle affiche!   Oh, la belle affiche! Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:02

Liua s'approcha de l'arbre que lui avait indiquer Stone. Il y avait bien une affiche , et vu son état celle ci ne devais pas être la depuis longtemps. Elle se rapprocha pour lire.
"Bien curieux, dit elle."
Elle pose son sac par terre, se mis a genoux et commença a fouiller frénétiquement le contenu de celui-ci. Quand elle sorti la tète de son sac, les cheveux en bataille; après un long moment de recherche; elle tenait dans sa main un parchemin et un petit pot d'encre de pieuvre. Liua s'assit alors par terre. Autant la plume piqué dans le cuir de son sac, elle se mit a répondre scrupuleusement au question posé sur l'affiche.

Nom Prénom : Liua
Surnom : Li, Lini
Sexe : féminin
(hrp niveau 12)
Comme si cela ne se voyait pas se dit elle.

Race : Humaine
Alignement : Neutre
Combattant :

"Euh..., réfléchit Liua a haute voix. Faible, non; retardataire, nan plus; AH ça y est je sais. Apprentie guerrière même si j'ai du mal a porter mon épée.

Ancien clan : clan de lycos

"ah, pensa t'elle, qu'elle bonne époque c'était. Tout cela était bien avant que la première grande guerre se déclare sur les terres d'argent. La taverne était toujours pleine, toujours de bonne ambiance et de jeux. Même les Dieux descendaient a la taverne. Que de souvenir, même si j étais encore bien jeune a cette époque. Je me demande ce qu'ils sont devenu tous. Trêve de rêverie."
Elle se remit a écrire.

Oui, j'ai déjà vécu sur les terres d'argent, normal j'y suis née je les ai quitté bien faible (hrp niveau 26). Et après quatre ans a traversé les royaumes de ragnarok, me revoilà encore plus faible.

Motivation : Le chef bien fort aimable

Pourquoi me recruter :
"Fiou, soupira t'elle. je savais que j'aurai du acheter cette peinture a ce rustre impoli. Le jolie sourire que j'avais dessus m'aurait aider a avoir au moins un argument! Ah! Mais si je sais.

Je fais très bien la cuisine.

Comment j'ai connu le clan : Le chef m'en a gentiment fait part.

Quelque chose a dire :

Ne pouvais se résigner a laisser la moitié d'un parchemin blanc. Liua se mit a dessiner rapidement une clairière.
"Voila, murmura t'elle, cela fait beaucoup plus joli et beaucoup moins vide."
Fière d'elle, Liua accrocha son parchemin a l'arbre. Elle ramasse son sac, puis parti le sourire au lèvres.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Oh, la belle affiche! Empty
MessageSujet: Re: Oh, la belle affiche!   Oh, la belle affiche! Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:00

*Keldan, comme chaque jour et presque à la même heure, revenait de sa chasse dans les bois et de son passage au marché de la ville. Comme d'habitude il jeta un oeil au tronc de l'arbre, près de la forteresse du clan, où il y avait la grande affiche de recrutement. Il fut surpris de trouver au premier coup d'oeil un magnifique dessin paysagiste au bas d'une feuille bien remplie.
Le jeune conseiller retira délicatement la feuille qui l'intéressait déjà, puis la plia proprement avant de la ranger dans une poche extérieur de son sac.
Une fois arrivé dans la salle du conseil où il était pour une fois seul, car c'était rarement le cas, il s'assit sur le fauteuil en face du bureau du chef et attrappa une choppine d'hydromel abandonnée là depuis la veille, puis commença à lire attentivement les quelques lignes que proposait le parchemin en sirotant petit à petit la boisson qu'il avait à la main. Une fois la demande étudiée et le verre vidé, il se dirigea vers la petite bibliothèque où étaient répertoriés tous les documents trouvés sur tous les clans existants, ou ayant existé, connus. Keldan mit la main sur un grand classeur qu'il feuilleta quelques minutes et survola du regard.
Il se rassit ensuite à la place du chef, ouvrit un tiroir et en sortit une feuille de papier décorée du blason du clan Stonehenge, une plume d'oiseau-serpent, un petit pot d'encre et une enveloppe, elle aussi signée du symbole de sa guilde.
Il rédigea ces quelques lignes à l'attention de Liua.*


"Cher Liua,

je ne souhaite en aucun cas laisser un certain suspense dans cette réponse, c'est pour cela que je commencerai par vous souhaiter la bienvenue dans le clan Stonehenge. Votre formulaire m'a énormément plu, et il se trouve que votre profil manquait à notre clan. J'ai étais très heureux de lire un résumé de ce qui est votre vie et histoire, et je voudrai vous voir le plus tôt possible à l'entrée de notre forteresse pour vous remettre les clefs de votre chambre.
Je n'écris ici que quelques mots car je préfère largement la parole à la lettre, c'est pour cela que j'attends de vous avoir en face de moi pour qu'on apprenne à mieux se connaître, vous, et nous, les membres du clan Stonehenge.


Keldan Talis, conseiller du chef, membre du conseil du clan Stonehenge."


*Il rangea la lettre dans son enveloppe, sortit de la salle du conseil qu'il ferma à clef, puis de la forteresse du clan et donna le mot à un messager qui passait par là. Le jeune guerrier se rendit au jardin de la forteresse, derrière celle-ci, décocha son épée de son fourreau et s'entraina au combat avec un mannequin en bois qu'il avait installé dans un coin, en attendant le retour de quelques uns de ses frères d'armes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
 
Oh, la belle affiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lodelin s'approche de l'affiche et y inscrit ces mots
» quelle belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: L'Entrée :: La Grande Affiche-
Sauter vers: