Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un entraînement plein de surprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Un entraînement plein de surprise Empty
MessageSujet: Un entraînement plein de surprise   Un entraînement plein de surprise Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:51

Comme a son habitude, Liua parti tard la nuit pour aller s’entraîner. Apres tout la nuit, les terres d’argent sont bien plus calmes. Elle avait passé une bonne soirée à discuter, dans le couloir d’entrée qu’elles avaient renommé la chambre des filles. Entre sottises et réflexion sérieuse, problème existentiel ou questions futile, quelques paroles de leurs compagnons masculin avaient réussi a se faufiler pour se faire entendre. Car en effet, il n’y avait guère de place pour eux quand la conversation tourner en papotages. La salle du conseil serai t’elle mieux en rose ou violine ? La chambre de Keldan restera t’elle bleu ? Faut il peindre des éléphant bleu et blob géant dans la taverne. Un larbin serai t’il plus utile qu’un homme du clan pour ramener nos achat de shopping ? Miwako devra t’elle avoir des troubadours pour fêter sa fin de jeune fille ? Vous comprendrai bien que fasse a de telle question d’importance des plus capitale, des heures étaient nécessaire pour en débattre. Apres tout depuis qu’elles ne pourraient plus convaincre Drome de servir en tenue de soubrette, il fallait bien qu’elles se rabattent sur autre chose. Et ce n’est pas sans dire, au plus grand désarrois de certain.
Traînant les pieds, avançant quasi a reculons. Liua se dirigeait vers la ville. L’entraînement ne lui fessait guère envie, comme tout les soirs d’ailleurs. Mais après tout pensait t’elle, cela me fera passer le temps jusqu'à ce que mon bien aimé est fini le sien et que l’on se retrouve. Avec un peu de chance, ils retourneraient même dans la foret ou ils avaient dormi la lune dernière.
Arrivé au lac, elle ôta sa cuirasse, et la déposa ainsi que son sac sur le sable. Une fois dans l’eau jusqu'à mis taille, il ne fallu pas plus de quelque instant pour qu’elle sente les crocodiles géant commencer a roder autour d’elle. Apres des combats acharnés, et non bien sans mal. Liua s’assit quelques moments sur la plage regardant les étoile.
Une fois remise sur pied, elle décida de repartir en ville vendre les quelques dents et peau qu’elle avait arracher lors de ces biens piteux combats. Elle savait dore et déjà qu’elle pourrait en tiré un bon prix au près de son marchant habituelle. Une fois devant les porte de la ville, elle hésita un instant. Cela faisait plusieurs jours de suite que certaines personnes de La Confrérie Des Anges étaient en ville. Et il n’était pas sans dire que de malheureux affront avait déjà eut lieu. A peine avait t’elle commençait a marcher dans la grande rue en direction du marchand, que les problèmes se montraient déjà a l’horizon. Liua venait d’apercevoir une silhouette bien que familière des plus déplaisante. Gaara du Désert se tenait la, à quelques mètres d’elle. Liua posa alors la main sur son fourreau tout en jetant un rapide coup d’œil pour trouver evensis. Si Gaara était la, evensis n’était sans doute pas loin. Quelques minutes plus tard le combat avait pris part dans la grande rue. Liua ne changea point de d’habitude, toujours aussi faible et inutile dans un combat. Gaara s’arrêta après avoir blesser sérieusement Liua au bras. Celle-ci eu a peine le temps de se retourner pour voir evensis arrivé. Il avait suffit seulement de quelque instant a celui-ci pour la désarmé et la mettre a terre.
Liua se réveilla quelques heures plus tard, en bien piètre état. Elle commença a ronchonner, non pas pour sa faiblesse lors de son combat, mais parce qu’elle s’était belle et bien faite dépouiller. Elle décida donc d’aller reprendre des forces à la taverne de la ville avant de retourner au fort. Elle entra tant bien que mal en poussant difficilement la lourde porte en bois de la taverne. Elle alla s’asseoir.

« - Ques qu’elle veut la p’tite dame ?, demanda le tavernier d’une voix des plus enjoué, trop enjoué pour ne pas être alcoolisée.
- Une eau de fleur, répondit Liua dans un soupir. »

Un inconnu vient s’asseoir a coté d’elle, il la regarda un instant puis lui adressa la parole.

« - Et bien on peut dire que c’est dans un sale état que vous étes donc la.
- Vous avait remarquer ça part vous-même, lança t’elle en ronchonnant sans même le regarder.
- Vous savez la ville est plutôt dangereuse ces derniers temps surtout la nuit pour les belles. Accompagné vous risqueriez bien moins de vous faire dépouiller, dit il le sourire au lèvres.
- Je n’ai pas était dépouillé comme une belle comme vous le dites si bien. J’ai combattu contre quelques un de ces tueurs de La Confrérie Des Anges.
- Hum…, dit il d’un air songeur. J’en ai entendu parler dernièrement. Ils ont adopté de nouvelles recrues dernièrement.
- De nouvelles recrues, cela promet pour moi ; encore quelques ennemis de plus. Dites m’en plus sur ces nouvelles recrue.
- Attendez que je réfléchisse, annonca t’il dans un sourire qui se voulé charmeur. Une femme d’une beauté pas des moindres, une certaine nalla me semble t’il. Puis un homme dont je n’ai pas vraiment retenue le nom. Hum… Lace… ou peut être Lance quelque chose. Il me semble qu’ils venait de quitté le clan de Stonemachin.
- Stonehenge, reprit de vive voix Liua. Et vous etes sur de ce que vous dite la ?? Le nom de l’homme en question ne serai pas Lanceor ?
- Si j’en suis sur ? Sachez damoiselle que mes connaissances sont toujours fiables. Le nom de l’homme pourrait bien être celui-ci en effet. »

Grrr, pensa t’elle. Maudits traîtres. Et qu’ils se disaient avoir pris place dans le combat contre le mal. Lâche, Faible voila ce qu’ils sont tout deux. Ah oui ! Cela faites moi confiance on se retrouvera. Et contrairement a ce que tu disais Lanceore pas de même coté. Ah ça oui, je ne laisserai pas passer.
Liua se leva et se dirigea vers la porte

« - Et mon remerciement, lança l’inconnu. Avec l’aide que je t’ai apporté, tu peux bien me faire plaisir.
-En effet, dit t’elle sans se retourner. Sache mon chère que je te laisse payer ma boisson. »

Elle poussa la porte de la taverne en riant et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Lisania

Lisania


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

Un entraînement plein de surprise Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plein de surprise   Un entraînement plein de surprise Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:59

Ho la la... Nalla et Lanceor? Quel suspens... la suite! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nara_Shikamaru




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2007

Un entraînement plein de surprise Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plein de surprise   Un entraînement plein de surprise Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:36

C'est très interessant continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement plein de surprise Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement plein de surprise   Un entraînement plein de surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement plein de surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle belle surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Salon :: La Bibliothèque-
Sauter vers: