Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrutement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

recrutement... Empty
MessageSujet: recrutement...   recrutement... Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:42

Liua et Drome s’était enfin mis en chemin. En effet, bien que Keldan lui ai promis de nouveaux fours le jour de son arrivée ; il n’avait jamais été avec elle les acheter. Trop de travail, il n’avait pas le temps ce qui est normal pour un chef. Le travail d’un chef n’est pas des moindres surtout quand celui-ci est de supervisé le travail des autres, boire, et fuir dans son bureau… Elle s’était donc adresser au barbare du clan pour l’aider a porter (bon… ok ok pour porter) les fours jusqu’au fort. Les artisans de la ville voisine connaissaient Keldan étant donné que le clan s’était établi non loin. Il lui serai donc bien aise de laisser une ardoise a son cher camarade pour l’achat des fours, et qui sais peut être d’une ou deux robes au passage après tout.
Apres de nombreux départ, non en moins sans perte pour certain et sans fracas pour d’autres, il fut décider par le conseil du clan que de nouveaux compagnons seraient la bienvenue. Mais suite a de maints bougonnements dignes de ceux d’une bande de nain en manque de bière, le recrutement allait se faire plus scrupuleux. Stonehenge n’étant quand même pas a voué à faire un rassemblement de pécore pour cultiver les terres avoisinant. Quoi que quelques un ne seraient peut être pas de trop afin que le dur labeur de la construction du jardin s’achève enfin. Mais cela est une autre histoire…
Arrivant à quelques mètres des portes de la ville Liua s’arrêta et reprit son souffle.

« -DROME ! Attend moi tu vas trop vite, dit elle entre deux respirations haletante.
- Rahhh mais tu marche trop lentement aussi, lui répondit celui-ci..
- Je ne marche pas lentement, j’ai des petites jambes moi monsieur. Je sais bien que tu es presser d’arriver en ville pour corriger a la force de tes armes deux trois être chaotiques qui s’y trouvent mais quand même, râla t’elle
-Bon d’accord mais dépêche toi, fini t’il par dire »

Liua s’assit un instant a fin de pouvoir au mieux continuer a courir après le barbare. Drome aurai bien pu porter les bottes de sept lieux que la jeune femme n’y aurait pas vu de différence. Elle n’aimait pas marcher hâtivement peut être parce que cela la fatigué très vite… Ou tout simplement que se hâter c’est ne pas prendre le temps de regarder ce qui nous entoure ; et comment dessiner si on ne regarde pas ce qui nous entoure…
Apres s’être arrêter devant trois stands d’armes et chez deux tailleurs, chacun avait trouvé son bonheur. Une hache pour le barbare qui n’avait pas même pas entendu quelques minutes avant que celle-ci commence a découper des têtes de méchants passant par la ; et une nouvelle robe pour la demoiselle très ample mais extrêmement resserrer brièvement a la taille (cela donne l’air d’être coincée dans une bourse géante mais que voulez vous c’est la dernière mode…). Ils se rendirent alors chez le forgeron. Apres s’être enfin décider sur un four pouvant contenir un ours, aux portes a fermeture extérieur, au métal résistant au attaque d’un ours mis vivant dedans (ben oui vous ne saviez pas qu’un ours cuit vivant a meilleur goût vous ??), des attaches pour divers broche en options (que voulez vous super promotion, pour toute souscription a l’option attache de broche, les broches étaient offerte), et les fameuses broches pour toutes sortes d’animaux ( je suppose même certain animaux, cité par le forgeron, de ne pas exister). Liua fut quand même extrêmement déçu quand le forgeron lui annonça qu’il en avait plus en stock mais qu’il lui ferai livré la semaine prochaine. Il pris la peine de préciser qu’il viendrai lui-même en personne enfin de se faire payer les 500 000 pièces d’or que lui devait dés l’or Keldan.
D’un commun accord Drome et Liua décidèrent de faire un rapide arrêt à la taverne afin de se désaltérer. Apres deux trois chopine de bière et quelques eaux de fleurs, les voila parti pour rentré au fort. C’est alors que passant par la grande place, elle réfléchit un instant.

« -Dis Drome, étant donné que nous avons besoin de nouveaux compagnon ; et que la place est noire de monde… On pourrait peut être annoncé sur la place que nous recrutons de nouveaux membres, tu ne crois pas ?
- En effet tant que nous sommes en ville pourquoi ne pas en profiter. IL y a peut être des personnes ayant des capacités intéressante au milieu de tout ce peuple.
- Le plus dur va encore être d’arrivé a se faire entendre au milieu de ce brouhaha.
- Ca je m’en occupe !»

Le barbare entra alors en action. Quelques stand mis en vrac, des étalages qui avaient volée par terre et quelques cris, il n’en fallait pas moi pour que tout l’attention de l’assemblé soit portée sur les deux camarades.

« -Voila tu peux y aller je crois qu’ils sont toute ouie.
- Hum c’est gentil Drome, mais je pense que cela n’était peu être pas le meilleur moyen d’attiré le attention. »

Elle se retourna alors vers les regard qui les fixer.

« -Bon ben il n’y a plus qu’a commencer et dire qu’on a même pas préparer quoi dire… Hrum, Bonjour s’écria t’elle. Certain d’entre vous nous connaissent déjà. Nous sommes deux membres du clan de Stonehenge. Notre fort se situe non loin de la ville, après la forêt et derrière la cascade. Nous cherchons de nouveaux compagnons pour nous accompagner. Nous ne recherchons pas de compétence particulière, mais en avoir une est quand même un critère indispensable… Bien que nous ayons tous des histoires différentes notre envie d’éradiquer le chaos qui règne sur les terres d’argent nous a tous réuni. Ah oui bien qu’ayant un certain penchant pour l’alcool et pour la violence, mes camarades ne sont guère méchant. Même si comme vous avez pu le voir ils ne font pas toujours dans la finesse, dit elle en regardant le barbare. Stonehenge dispose de deux camps d’entraînement, nous acceptons donc même les personnes ayant peu d’entraînement. Mais bien sur elles devront vite évoluer au sein du clan et avec l’aide des membres de celui-ci. Naturellement le respect est de mise entre les membres du clan mais aussi envers les autres personnes. Stonehenge est pour nous une famille que nous voulons agrandir. Une présence assidue au sein du fort est alors indispensable. Nous souhaitons changer les choses, ne pas refaire les mêmes erreurs du passé afin de faire revenir le calme sur les terres d’argents… Toute personne désireuse de faire partie de notre clan peut laisser un message sur l’affiche accroché à l’arbre derrière la cascade non loin du fort. Ou bien sinon se présenter au fort et demander à parler a un membre du conseil où a moi-même. Euh voila, je crois que j’ai tout dis enfin du moins le principale. Je vous remercie grandement pour l’attention que vous nous avait porté. »

Elle balança quelques pièces aux divers marchand au quel Drome avait causer quelques dégâts. Sans suivi une rapide salutations a la foule présente, puis ils se remirent en marche vers le fort.





(hrp : tout ceci n'est qu'une ébauche bien nul donc j'attend tout vos commentaires. Drome tout ce que jai fait faire a ton personage est modifiable, j'attend donc tes corrections vis a vis des actes et dires de ton perso tout particuliérement, parce que je savais pas trop comment le faire se comporter. Et bien entendu chouchou tu corrige mes fautes hein Very Happy


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

recrutement... Empty
MessageSujet: Re: recrutement...   recrutement... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

[hrp : personne n'a fait de commentaires, alors moi je le fait Razz

Bravo ma compère, je te reconnais bien là dans l'art de manier habilement la plume Very Happy

Et les autres, poster votre avis =D on est tous concerné par ce beau travail vu qu'il s'agit de recrutement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

recrutement... Empty
MessageSujet: Re: recrutement...   recrutement... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:45

Merci ma compère (toujours la pour sauver le niveau^^)
Je commence a penser que les autres ne prennent pas la peine de lire des que ca depasser quinze ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

recrutement... Empty
MessageSujet: Re: recrutement...   recrutement... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:22

Désoler pour le retard mais bon le principal c'est que je l'ai lu^^. Moi je le trouve vraiment pas mal du tout. Même si ce n'est qu'une ébauche tu n'auras grand chose a modifié je pense.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement... Empty
MessageSujet: Re: recrutement...   recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement landator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Salon :: La Bibliothèque-
Sauter vers: