Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement landator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
landator

landator


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/11/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section:

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:14

Après un rude combat contre les brigands de la Forêt, Landator arriva enfin aux portes de la caserne de la Stonehenge, pour demander l'hospitalité.

La nuit passer dans la caserne après avoir vue tous ces guerriers s'entrainés dur il décida dans devenir un lui même.

Après un rude entraînement Landator réussi à devenir l'un des meilleurs

Grâce à la Mastema Initium Landator est devenu un réel guerrier qui n'a peur de rien ni personne.


- Pseudo : Landator

- Sexe : Masculin

- Caractéristiques :
Constitution : 94
Force : 101
Agilité : 93
Intelligence : 30

- Niveau : 55

- Equipement :
-Couronne du phœnix
-Pendentif de constitution
-Armure du phœnix
-Bouclier du Phoenix
-Excalibur
-Botte du phœnix

- Lieu d'élevage : Baduk

- Pourquoi rejoindre la Mastema Initium ?: Car il n'y a qu'avec vous que je pourrai évoluer.

- Pourquoi nous devrions te prendre ? Car je suis un guerrier actif et motivé pour avancer dans l'aventure SW .

- Seras-tu fidèle ? Oui bien sûr car je n'aime pas les personnes infidèles.

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement ? Oui tout les soirs

- Tes anciens clans ? J'ai souvent été dans des clans de personnes malhonnêtes, des traîtres, qui ne pensaient qu'à eux, alors j'ai décidé de tout quitter pour tenter de rejoindre le meilleur clan de Silver World la Stonehenge.


Petite histoire de landator:

Je m'appelle Landator, je suis né a baduk, il y a 1 semaine et déjà je suis lvl 53, je suis un futur guerrier très actif en quêtes de nouvelles aventures.

A l'âge de 2 jours mon village fut pillé ma famille tuée par un groupe de brigands. Sur ma route je rencontrai un vieil ermite qui lui savait tout sur tout le monde et il me dit : "Mon jeune garçon, si tu veux pouvoir terrasser ceux qui ont fait du mal au tiens il te faudra de l'entraînement, car tu devras traverser 5 continents (5 map) pour retrouver ces brigands!" Alors, je m'entrainai dur jours et nuits sans reculer devant tous ces monstrueux monstres afin de pouvoir vengé les miens.

Quelques temps après le vieil ermite vint me voir et me dit :"Maintenant que tu es prêt prend ce présent". Il m'offrit un cheval que je nommai Rambo, c'était le plus rapide des chevaux du pays et aussi l'un des plus courageux.

Puis je repris la route avec mon fidèle destrier Rambo, en chemin je me suis souvent battu, parfois j'ai perdu, mais je me suis toujours relevé, et, je n'ai jamais baissé les bras pour accomplir ma mission, venger ma famille.

( la suite de l'histoire je dois la faire avec vous car je ne suis que map 1 donc sur le premier continent)

Voilà je vous ai tout dit, à bientôt peut-être pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:51

Donc je viens de lire ta lettre de candidature et je dois dire que tu as l'air vraiment motivé.

De plus tu as des valeurs qui correspondent a ce que nous recherchons.

Enfin tu as pris le temps de faire un RP et pour moi c'est quelque chose d'important.

Donc sans hésitation je te donne un grand OUI pour rentrer chez nous.^^
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill


Nombre de messages : 57
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Bonjour, et donc bienvenue parmis nous.
Non seulement t'a pris la peine de passer directement par le forum, et en plus tu m'a soigné.
Donc pour moi la question ne se pose pas..
c'est ok pour moi.
Il faudra quand meme attendre l'avis d'eska.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:57

Citation :
Grâce à la Mastema Initium Landator est devenu un réel guerrier qui n'a peur de rien ni personne.

...

- Pourquoi rejoindre la Mastema Initium ?: Car il n'y a qu'avec vous que je pourrai évoluer.


Mastema Initium ?..

Ici c'est Stonehenge, alors si tu pouvais t'appliquer un peu sur tes recopiages de lettres de motivation, ce serait un minimum.



Citation :
Après un rude entraînement Landator réussi à devenir l'un des meilleurs

Y'en a qui s'prennent pas pour du blob en conserve...



Citation :
- Tes anciens clans ? J'ai souvent été dans des clans de personnes malhonnêtes, des traîtres, qui ne pensaient qu'à eux, alors j'ai décidé de tout quitter pour tenter de rejoindre le meilleur clan de Silver World la Stonehenge.

Donc, méchant pas beau repenti, mouais...

Sinon, en ce qui concerne les éloges faites au clan Stonehenge (pitié ne dis plus "LA" Stonehenge) c'est très flatteur mais vu qu'on est loin de la réalité ça fait tellement lèche-cul...




Pour moi ce sera un NON !

Si y'en a qui sont pas d'accords, qu'ils se posent des questions, car cette candidature appelle à tout sauf un "oui"...




PS : Je viens de voir que vous l'aviez accepté dans le clan... J'y crois pas, quel collectif d'imbéciles... Virez-moi ça U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:07

mdr tu as quoi contre lui exactement?

ecoute, des fautes d'innatention ca peut arriver à tout le monde et moi le premier.^^

De plus ce n'est pas un crime de dire du bien d'un clan même si c'est un peu poussé.^^

Et comment peut t'on dire que l'on est pour le bien si l'on ne sais même pas ce qu'est le mal. le meilleur moyen c'est d'y gouter pour être sur que ce n'est pas sa voie^^(sifflote).

Bon j'avoue il fait un peu son éloge mais ce n'est pas si grave que ça. Et puis pour une fois qu'il y en a un qui passe par le forum...^^

Enfin on attends le vote d'Eska et puis on verra bien ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:36

Dans l'absolu, je serais de l'avis de Keldan. Cela n'est pas très fin de copier coller une postulation dans plusieurs clans...

Enfin, il a déjà été accepté, et étant donné que ma situation actuelle ne me permet pas d'être aussi présente que ce que je désirerais, critiquer est hardu.

Cela dit, pensez à être vigilant sur les prochains recrutements je vous prie. Ce sont aux détails que l'on peut réellement faire une estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:59

Je lui est fait part dans un message que je l'acceptais pour voir comment il s'integre dans le clan et en lui précisant bien que ton vote était indispensable pour qu'il soit admis. Si tu ne pense pas qu'il est sa place parmis nous, je lui enverrai un message pour lui expliquer tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:25

Je vois que l'affaire est regle, merci mon chou de t'en etre occuper si rapidement *zoute*.
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:12

mais de rien ma belle^^ *la zoute lui aussi*

edit : mdr euh en fait j'avais pas fait attention mais il est déja plus la^^". Il est partit tout seul ou quelqu'un la viré?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:43

Hum... Quoiqu'il en soit, bon débarras...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Recrutement landator Empty
MessageSujet: Re: Recrutement landator   Recrutement landator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement landator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: L'Entrée :: La Grande Affiche-
Sauter vers: