Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je t'ai vu !

+8
* Kratos *
Eska
Nalla
Wismerhill
Drome54
Keldan Talis
Stone
Spone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drome54

Drome54

Je t'ai vu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:34

oui c'est vrai je suis d'accord avec toi , je deteste sa!
il servit un second verre a son ami puis continua
sa c'est une bonne idée , se faire un sanglier au feu de camp ......
il imagina la scene dans sa tete puis termina son verre pour en reprendre un dexieme

heuresement que tu est venu ....
Revenir en haut Aller en bas
Nalla

Nalla

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:37

"Drome, peux tu me servir un verre sil te plait...mets moi ce que tu veux, mais si possible un truc bien fort ! j'ai passé une tres mauvaise journée aujourd'hui.."..Dit elle d'une petite voix et en posant sa tête sur sa main droite.
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: miracle de la vie

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Wismerhill saisis son verre de nouveau rempli en remerciant drome, et en bu une gorgée.
Il salua nalla qui venait d'arriver et lança:
J'espere que les autres vont en profiter aussi, cette bouteille est délicieuse. ca serai bête qu'ils manquent ça.

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:38, édité 1 fois
Stone

Stone

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:38

Et bien les ami veulliez m'excusez de l'ambiance que j'ai mi tout a l'heure enfin sert moi un verre de mirabelle de picareide mon ami
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska

Carte d'Identité
Race: Humaine
Clan/Section: Stonehenge aux armes

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

"Pfiouuu"

Eska retourna à la taverne, elle savait y trouver Drome et Wismerhill. Au moins, ici autour d'un verre les langues se déliaient souvent, et pouvait relancer la discution... Ah, le pouvoir de l'alcool.

"C'est moi, alors, z'avez laissez un peu pour les autres au moins ?" Dit elle un petit sourire taquin sur le visage.

"Que buvez vous , et de quoi parlez vous ?"
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:39

que t'arrive t'il belle demoiselle?
il pris sa bouteille d'hydromel facon pykaraidien et lui servit un verre
tiens boit ceci c'est tres fort et tres bon!
[il se depecha de finir son rhum et se servit un verre d'hydromel [/i]
* Kratos *

* Kratos *

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

kratos entra et deposa son épée de braise sur une table

-bonjour a tous, drome sert moi s'que t'as d'plus fort

puis il alla s'apuyer au comptoir
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:41

desolé les amis , je vous avez pas vu arivez , alors voici un hydromel pour stone , un rhum pour wis , un autre hydromel pour toi eska
il servit trois hydromel et rerempli le verre de son compagnons
on etait entrain de dire que j'allai bientot pouvoir abattre des sangliers , donc faire des mechoui ( hrp: desole je ne connais pas l'ecriture exact)!
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

Drome, tu m'avait caché qu'il te restai du delicieu hydromel que tu m'a fait gouter hier.
Il termina son verre et le tendi de nouveau à drome.
C'est pas grave chef. Boit un coup avec nous, ca ira mieu.
Nalla

Nalla

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:42

"mmhhh..merci..oh rien de bien mechant, juste que je me suis faite assomer plusieurs fois par 2 personnes. l'une s'appelant Playboy, m'a envoyer un mp debile avant de me blesser. malheureusement, je ne sais pas quel niveau il a mais il doit certainement etre plus heut que le mien..je n'ai pas pu riposté.." dit elle bien dépitée..
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

au zut mais ou ai-je la tête aujourd'hui , j'oubli des personne
il ressorti un verre et servi un hydromel , il regarda la bouteille et elle etait vide , il tendit le verre a kratos puis continua
je vais rechercher un rhum , car l'hydromel n'est pas encore pret a etre bu ! c'etait ma derniere bouteille.
il s'eclipsa quelquessecondes puis revint avec une bouteille pleine de rhum
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska

Carte d'Identité
Race: Humaine
Clan/Section: Stonehenge aux armes

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:44

Elle regarda le verre, et rit.

"Tu m'as déjà fait gouté, je m'en rappelle que c'était trop fort pour moi. Tu ne voudrais tout de même pas me rendre ivre ? Je raconterais encore des choses plus extravagantes que d'accoutumée !"

Rien que de penser à ce qu'elle pourrait raconter si ivre la faisait sourire.

"Je veux bien en boire une ou deux gorgées pour le goût, mais après j'arrete, sinon je ne tiendrais pas la soirée debout mon ami."

Elle leva son verre et en but deux gorgées, n'étant pas habitué à consommer ce genre de boisson, elle savait très bien ce qu'il adviendrait si elle finissait le verre.
* Kratos *

* Kratos *

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

kratos le regarda servir

-du rhum? t'as rien de plus fort?
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:45

tiens prend mon verre car j'en ai plus .
il tendit son verre a wis et se servit en verre de rhum
je continuerais au rhum mon ami!
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:49

je commence a etre joyeu mon ami et pourtant tu ne vois pas que c'est de l'hydromel que tu as?
il lui montra son verre qui etait devant lui et poursuivit
tu as eu le dernier verre!
avec un sourrire il pris son rhum , bu une gorgée et poursuivit
assomé deux fois.... dommage que je ne puisse te venger , je me sens trop faible pour sa!
mais pour ta consomation , je t'offre une bierre naine!
j'en ai tout un grand stock de celles -ci.
il reparti , puis quelques secondes plus tards revint avec une caisse remplies de bierres naines
tiens seret toi!
Wismerhill
Tarvernier de Secours
Tarvernier de Secours
Wismerhill

Carte d'Identité

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

Je te remercie drome. Il but une petite gorgée.
J'avais déjà oublié que c'etait si fort. Je vais le boire lentement, sinon je vais vite rouler par terre. Ce qui serai domage. non?

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 18:52, édité 1 fois
* Kratos *

* Kratos *

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

le guerrier regarda le barbare bizarement

-c'est la premiere fois que j'entend un barbare dire qu'il est faible. sinon t'as rien d'autre en boissons?
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

tout depend pour qui cher ami , nous serons amusez de vous voir vous roulez , mais il est certain que dés que vous aurez repris vos esprits , vous serez honteux!
il ria puis repris une gorgée de son rhum qui commencait a monter a la tête
alors mes amis , que pensez vous de mon histoire ?? quelqu'un en a t'il une a raconter ?
Stone

Stone

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:54

et bien si tu sai ou je peu les trouver je serai ravi de pouvoir defendre un menbre de mon clan
Zep

Zep

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

*Zep entendit du brouhaha en se promenant... il se dirigea vers l'endroit d'où semblait venir ces bruits, et au fur et à mesure qu'il avança il comprenait que c'était un endroit où les gens rigolaient et buvaient de diverses boissons bien souvent alcoolisées!!! Zep ouvrit la porte pour voir ce qu'il se passait vraiment et ohhhh surprise la taverne... Zep se sentit très bien dans cet environnement bien connu de lui*

Y aurait'il moyen de boire un divin breuvage par ici?
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:59

tu n'etait pas la l'ami lorsque j'ai raconter mon histoire , tu comprendrez donc pourquoi j'ai dit cela. bien que la mort ne me fasse pas peur , je prendrais le risque de vengeance quand l'heure sera venu ( hrp :cet a dire level 16 ...)
il reflechi puis lanca
si tu veux j'ai un alcool apeler tekila , c'est trés bon avec une rondelle de citron , un peu de sel et une boisson petillante que seul moi connait la recette!
et il se trouve que j'ai deux ou trois bouteille en reserve!
il parti quelques minutes , puis revint avec un plateau. sur ce plateau etait posé : dusel , du citron , un couteau un petit verre ainsi qu'une bouteille.
alors je t'explique , tu melange la tekila a la boisson petillante que je vais aller te chercher , ensuite sur ta main droite tu met un peu de sel , tu te coupe une rondelle de citron , tu tappe trois fois le verre sur la table , tu avale culs sec , tu leche le sel et avale la rondelle de citron!
il parti puis revint avec une bouteille de boisson petillante tu verra c'est un excellent brevage.
Stone

Stone

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:00

Voi sa avec notre super serveur qui finni souven plus bourré que nous
"stone souri a drome"
drome que te reste t'il de fort a tu la mirabelle de ton pére t'en a t'il donné les secret
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

Oh un nouveau compagnons , vient prendre place l'ami ne fait pas ton timide avec nous ! si tu veux boire quelque chose j'ai ceci a te donner
il parti puis revint avec un second petit verre
fait comme notre ami kratos ici present , et tu verra c'est delicieu
il reprit une petite gorgée de rhum
Drome54

Drome54

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

en effet , et j'ai quelques bouteilles ici en reserves , mais il faudrait planter quelques mirabeliers pour que je puisse en refaire.
il se baissa et pris une bouteille qui ressemblait beaucoup a une grande bouteille de bierre
tiens
il lui servit un verre et lui tendi
Stone

Stone

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

je revien je vai a une petit dicution personnel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'ai vu !   Je t'ai vu ! - Page 2 Icon_minitime

Je t'ai vu !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant