| conte pour meute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liua Râleuse Officielle
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: conte pour meute Mar 3 Juil - 19:36 | |
| Voyez vous, je m'en viens ce soir Malgré moi vous conter une bien triste histoire. Dans la foret ou pourtant tout est naturelle On a pour autant jamais vu pareil... Un blême troupeau de renard Non, sans se prétendre a la gloire. Malgré vue, guère plus lointaine que leurs terriers, Ils leur fussent fort aise de parler. Mais sachez bien qu'a les entendre Les prendre pour savants, pouvait on guère se méprendre. Le chef, mes amis, des plus a leurs images Tant bien que mal, voulu se prendre pour un sage. Il s'en prit dés lors de se laisser pousser la barbe Étant que jeunot, finalité incertaine telle le silence d'un barde. Ne savait'il donc pas que l'habit ne fait pas le moine; Car même sur le fauteuil du roi, âne n'a droit qu'a l'avoine. Ces sujets bien sur n'était guère en reste, Se pavanant de plumes accrochées a leurs vestes. Au quel le loup avait conté de ne point s'approcher. Les renards ricanèrent et firent, se disant plus rusés. Ils croyaient pouvoir faire leur le poulailler. Mais ils n'avaient guère songé au chien qui veillait. Au plus vite démasqués, il ne fallut guère plus deux trois coup de croc Pour que se fusse finit, poulailler débarrassé de ces idiots. Le chef avait alors à loisir, de ses renards les plumes Qu'il put planter sur le couvret de sa tête pleine de brume. Il fut chasser du terrier par une armée de canard, Qui la marre n'ont loin, en avaient assez des paroles du sage tocard.
Sachez bien mes amis, que sur vous Pour l'instant des loups veillent malgré tout. Mais n'oubliez jamais qu'il n'est pas toujours ainsi. Et que de rage les loups finissent par croquer aussi.
chat peau point eu, ai clanper du Stonehenge... | |
|
| |
Keldan Talis Chef
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain
| Sujet: Re: conte pour meute Mar 3 Juil - 20:38 | |
| Hé ! Les amis ! La Fontaine il est pas mort ! xD | |
|
| |
Redheart Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: enfin parmis vous^^
| Sujet: Re: conte pour meute Jeu 5 Juil - 12:30 | |
| j'aime bien personnellement mais j'ai pratiquement rien compris sur ma première lecture. Il a fallut que je le relise plusieurs fois pour l'avoir entièrement compris. Mais sinon c'est bien imaginé. (t'occupe pas des remarques de keldan parce que lui critique mais ne tente rien.^^) | |
|
| |
Keldan Talis Chef
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain
| Sujet: Re: conte pour meute Jeu 5 Juil - 18:58 | |
| Idiot va ! C'est une bonne critique la mienne ! >_< | |
|
| |
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: enfin parmis vous^^
| Sujet: Re: conte pour meute Jeu 5 Juil - 20:34 | |
| oui peut-être mais le XD derrière c'est pas super.^^ ca fait plustôt penser a du foutage de gueule^^ | |
|
| |
Keldan Talis Chef
| Sujet: Re: conte pour meute Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: conte pour meute Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| ok sans le XD ca fait
keldan je suis tout a fait d'accord avec toi elle a de très bonne capacitées^^ | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: conte pour meute Ven 6 Juil - 12:51 | |
| Ah ben mince! Vous vous calmez juste quand j'aller vous proposer de revétir des tenues de soubrette pour un combat dans la boue... Vraiment pas drole ces hommes. | |
|
| |
Keldan Talis Chef
| Sujet: Re: conte pour meute Ven 6 Juil - 17:57 | |
| Pourquoi c'est pas toi qui t'habilles de la sorte pour nous faire plaisir ? ^^ | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
| |
| |
Keldan Talis Chef
| Sujet: Re: conte pour meute Ven 6 Juil - 18:11 | |
| Oh finalement je m'en fiche, je connais déjà ton corps et ce qu'il a déjà en dessus de la tenue de soubrette. ^^ *Cours en laissant un mot derrière lui* - Citation :
- Si vous me cherchez je suis déjà loin...
| |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
| Sujet: Re: conte pour meute Ven 6 Juil - 18:15 | |
| Quand on raconte des conneries, on assume leurs conséquences au moins apres. Fuis autant que tu veux je t'aurai quand meme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conte pour meute | |
| |
|
| |
| conte pour meute | |
|