Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quetes du tavernier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Quetes du tavernier... Empty
MessageSujet: Quetes du tavernier...   Quetes du tavernier... Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:05

Dans une region éloigné des terres d'argents, se trouve une auberge , au milieu de l'une des plus grandes forêts de ce royaume.
La lune etait encore haut dans le ciel étoilés , le bruit du vent venant se heurter aux grands arbres , quelques loup hurlaient de temps en temps , les arbres craquaient .... bref , le silence reignait.
Non loin de l'auberge , aux abord de la route se trouvait deux personne. L'une etait grande , environ 2.00m , trés mince, on ne voyait de lui que ses yeux ..... il avait un regard sombre , malgré leur couleur rouge sang. On pouvait distinguer une dague accrocher a sa ceinture , une bourse et une gourde surement remplie d'eau.
Le second etait un peu plus petit , mais contrairement au premier , il avait un musculature bien dévelopée, son regard etait plus doux ,de beaux yeux blanc.
Les deux hommes etaient habillés en noir , de la tête au pieds avec des ouvertures au niveau des yeux , de la bouche et du nez. Il etait facile de dire qu'il s'agissait d'assassins car leurs mouvement etaient propres , pas d'hesitements il etaient surs d'eux lorsqu'ils avancaient , sans fairele moindre bruits.
le plus petit des deux s'arreta et fit un geste a son compagnopns , puis celui-ci s'arreta a son tour et se baissa .
Quelques minutes plus tard , un groupe de cavaliers arriverent.
Les deux hommes etaient cachés immobiles, dans l'attente. Le grand sorti sa dague , et l'autre incanta pour lancer un sort.
Au moment ou les cavaliers arrivérent au niveau des deux hommes , un épais nuage de broullard vint les entourer. L'asaut dura 40 secondes tout au plus , puis le nuage se dissipa et laissan place a 5 coprs de cavaliers , etalés sur le sol , gisant dans leurs propres sangs.



- Alors les gars , qui boit quoi aujourd'hui , je paie ma tournée Lança le barbare a ses compagnons
- POur moi sa sera un verre de ta liqueur mon ami ! repondi stone
-Pour moi une bonne bierre naine lança eska
- pour moi sirop de fraise termina liua
- pas de probleme je vais vous chercher tus ça derriere je reviens. le tavernier entra dasn l'arriere salle .....

Alors qu'il cherchait sa bouteille de liqueur , une main se posa sur son epaule, qui fit sursauter de peur le geant.
Drome se retourna et vis un homme de taille moyenne , humain , une cicatrice lui travérsés le visage, il etait maigre , barbue , il titubait...
Drome fut surpris , car il connaissait cette personne.... c'etait un vieil ami a lui qui tenait une auberge dans un coin reculé du royaume.


Dévezoul , mais qu..que fait tu par ici? Que t'arri t'il mon vieil ami , regarde toi dans l'etart que tu est! vient je vais t'ammener dans.....NAN lui coupa Dévezoul
Je suis desolé drome de venir ici , j'ai mis du temps a te retrouver ... mais j'aimerais te demander un service.
Je suis tout a toi mon ami repondi drome
Que me veux tu?
le vieil homme se mit assis sur une caisse de bierres , en pris une se l'ouvrit et commença
Voila , c'etait il y a 2 semaines de sa , une personne importante devait venir a mon auberge , je ne peux te révéler l'identité de la personne , mais tous ce que tu doi savoir c'est qu'elle etait venu la dans un but trés precis , que seul lui et moi devions connaitre.
Je l'attendait en pleine nuit, il devait venir avec 4 hommes a lui. La nuit fut calme , bien trop calme je dirait même , j'ai attendut , attendut , mais rien. Avant la levée du soleil , un grand nuage de brouillard apparu en plein milieu de l'auberge , et san même que je ne puisse voir quoique se soit , une lame me decoupa le visage .. et j'ai sombré dans l'inconscience.
l'homme se toucha la cicatrice qu'il avait au milieu du visage puis continua
Deux jours apres je me suis enfin réveillé , il y avait des tas de mages autours de moi , des paladins et d'autres nobles bien placés a la court du roi. J'avais a peine ouvert les yeux qu'ils s'etaient tous précipités sur moi , et me harcelérent de questions. J'etai encore dans le vague , et je ne comprennait pas trop ceu qui se passait quand soudain ils se turent. Un vieillard arriva , avec une robe de magicien. Cet homme s'approcha de moi et m'expliqua en trois ou quatres phrases ou j'etait et pourquoi.
il s'arreta pour boire une gorgée de bierre et repris
En fait l'homme que j'aurais du rencontré fut assasinés , et ils on voulu m'assassiner a mon tour mais ils ont echoués. Ceete rencontre aurait du etre secrète, et pour des raisons politiques, ils n'ont rien fait pour retrouver ces asasins.
Le gros probléme aujourd'hui , c'est que ces assassins veulent me retrouver pour finir leur travail , et personne ne veux m'aider. Je suis donc venu ici t'implorer l'homme se mit a genou et embrassa les pieds du barbare et des larmes cpérlérent sur ses joues je t'en suppli mon ami , aide moi , aide moi a tuer ces assasins....

D'un geste calme , le tavernier pris son ami par le bras , le releva et lui sourris
ne t'en fait pas , je t'aiderait car moulte fois tu m'as aidé par le passé. Reste ici le temps que je ferme la taverne , je viendrais te reprendre quand mes affaires seront prétes.
Le barbare rapporta les boissons a ses compagnons en s'excusant du tremps qu'il mit , et en donnan comme excuse que c'etait sans dessus dessous et qu'il ne trouvait plus la liqueur.
et trois heures aprés , il reapparus ave son équipement et un sac de nourritures, il récupera son ami , puis sortirent


Merci mille fois drome je retiendrait ce geste de ta part ....

un petit sourrire apparu sur les levres du barbare
ne t'en fait pas , je vais pouvoir m'exercer un peu car sa fait lontemps que je n'ais pas tuer des asassins.....

c'est ainsi que drome partie durant 3 petits jours .....








Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes du tavernier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Salon :: La Bibliothèque-
Sauter vers: