Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Escapade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Spone

Spone


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2007

Carte d'Identité
Race:
Alignement: Neutre
Clan/Section: Plus aucunb

Escapade nocturne Empty
MessageSujet: Escapade nocturne   Escapade nocturne Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:00

Dans l'obscurité de cette nuit sans lune, Spone s'engouffra dans le long corridor qui menait directement devant la salle du conseil. Il poussa péniblement les lourdes portes qui abritent en temps normal les membres les plus respectés du clan mais n'y vit aucun membre répondant à ce statut derrière celles-ci. La salle était déserte et c'est bien ce qu'il éspèrait. De plus, il n'était pas suivi.
Il s'avança péniblement, s'appuyant sur son fidèle Zanpakuto. Sa jambe le faisait souffrir mais comme à son habitude, il ne s'écoutait pas.

Il visa le canapé au fond de cette salle qu'il connaissait bien malgré quelques changements notoires... Ses affaires n'étaient plus à leur place, d'autres avaient subitement fait leur apparition, de nouveaux noms apparaissaient sur certains documents confidentiels...
Il se laissa tomber lourdement en soupirant sur la banquette, en prenant au passage une bouteille de whisky trainant sur la table du conseiller.

- Désolé Keldan, mais c'est pour la bonne cause, pensa-t-il.

Il en descendit une gorgée d'un trait puis en aspergea sa sérieuse blessure en grimaçant. Il confectionna un bandage avec ce qu'il trouva et jetta un coup d'oeil sur la table de réunion où il remarqua de quoi écrire.
Il se releva et se saisit d'un chaise. Il savait que le temps passé lui était compté et commença donc sans plus tarder à coucher sur le papier ces quelques lignes :


Mes très chers frères d'armes, je devine que mon absence prolongée ne doit plus passer inaperçue désormais et que vous devez certainement vous posez des questions.
C'est pour cette raison que je me dois donc de vous éclaircir sur les raisons de cette subite absence.
Une miscive m'est parvenue une nuit comme celle-là, me précisant l'endroit où était retenu bon nombres de membres de ma propre famille accompagnée d'autres personnes de familles nobles.
Un subtil piège m'a été tendu lorsque je me suis rendu au lieu indiqué qui n'était en réalité qu'un leurre. Je m'étais bien sûr préparé à ce genre de situation et c'est donc sans grande résistence que je les ai suivis dans un lieu sacré et tenu secret sauf pour la noble famille à laquelle j'appartiens. J'étais donc sur mes gardes et prêt à tout sauf à être confronté aux horreurs qu'ils faisaient subir aux miens ce qui m'a pour le moins déstabilisé. Une fois devant les miens, j'ai pu leur promettre de tout faire pour les sortir de là.
Malheureusement pour moi, leurs ravisseurs sont assez vicieux pour me laisser vous avertir de ne vous melez en aucune sorte à cette histoire et que chaque minute passée ici était une minute de vie en moins pour les miens.
C'est pourquoi je ne m'attarderais pas ici et que je repartirais seul. Au vu des atrocités qu'ils font subir à leurs captifs et à celles que j'ai déjà fait subir à ces enfants de putes, je ne pense pas revenir indemne de ce combat, autant physiquement que moralement...
Je voudrais vous en dire plus mais chaque seconde passée ici leur mets un peu plus la corde au cou là-bas. Je n'ai aucun autre choix.
Maintenant que vous savez plus ou moins ce que je sais, je voudrais également vous demendez une faveur à savoir celle de nommer un ou une remplaçante provisoire ou peut-être définitive qui reprendra la fonction de diplomate que j'occuppais jusqu'alors car au vu des changements que j'ai pu apercevoir furtivement, je ne connais plus grand chose du clan et j'accuse un retard énorme.
J'éspère sincèrement vous revoir tous dans ce monde.
En éspèrant que vous comprendrez ma situation et que vous respecterez mon choix, je retourne maintenant en enfer.
Je ne vous dis pas adieu mais bonne route mes amis, je ne serais jamais loin de la croisée des chemins.
Mes amitiés à tous...


Spone


Après avoir signé son nom, peut-être pour la dernière fois, le jeune homme lança un long soupir en regardant autour de lui. Il vit que son sang était présent partout où il avait été, les portes, la bouteille, le canapé, le bureau et sa feuille en étaient légèrement souillés.
Il se recula du bureau d'un grand geste et sa chaise tomba à la renverse. Il avait perçu d'infimes bruits de pas provenant du corridor, on allait entrer dans cette pièce. Il ouvra rapidement une fenêtre et s'enfuit aussi furtivement qu'il était venu, laissant derrière lui, la vie dont il avait toujours rêver en compagnie d'amis fidèles, sans se douter de ce qui se tramait au sein de son clan. Mais il était trop tard pour lui, le cauchemar d'où il était apparu le rappelait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Salon :: La Bibliothèque-
Sauter vers: