| peindre la taverne | |
|
+4Liua Keldan Talis Drome54 Stone 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 19 Juin - 20:44 | |
| il regarda lisiana puis bu son verre d'un trait ah nan , il faut metre les têtes de dragons et non les ecailles! boit une bonne bierre va. | |
|
| |
Keldan Talis Chef
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 19 Juin - 21:04 | |
| Drome, tu vois bien que Lisania n'a jamais tué de dragon, c'est pour ça qu'il ne pense qu'aux écailles.
*Dit-il, levant son verre de bière, un sourire moqueur aux lèvres.* | |
|
| |
Lisania
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 19 Juin - 21:12 | |
| De quoi j'me mèle?
Demanda Lisania à Keldan furieu. Puis se tournant vers Drome:
Des têtes de dragons on pourra pas en mettre quatre sur votre étagère! C'est pour ca que j'ai proposé de simple écailles... | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 19 Juin - 23:32 | |
| ne t'en fait pas , une seule suffira. il but sa bierre et s'en reservi une seconde ou est ma bien aimée , sa fait tellement lontemps que je ne l'ai pas vu ici ... sans elle ici c'est pas pareil .
| |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: peindre la taverne Mer 20 Juin - 0:53 | |
| Les têtes c'est moche! Que se soit de Tueur ou de monstres... Déjà que cette taverne n'est pas des plus correcte bien qu'il y ai eu de grand progrès ces derniers temps.
Liua sourit a Drome puis elle reprit de plus belle.
Vous n'allez quand même pas la laisser dans un état aussi lamentable... Comment ça les toilettes du fond. Grrsmufh... C'est toi qui va y finir dans les toilettes du fond, oui! Un beau rouge sanglant cela ne serai pas si mal finalement... Dans ces toilettes du fond... | |
|
| |
Lisania
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: peindre la taverne Mer 20 Juin - 11:46 | |
| Ha oui! J'ai une idée! Repeindre les toilettes en vert pomme, pour l'étagère, on à qu'a y mettre des trophée qui n'ont pas étaient vivant si ca dérange trop les demoiselles... comme heu... comme.. Bin, j'avais raison en fin de compte, il faut mettre des écailles de dragon, et pas des têtes! | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: peindre la taverne Mer 20 Juin - 21:54 | |
| Vous ete bien une femme ...Jamais satisfaite de se qu'on leur donne . si tu ne veut pas repeindre les toilette et bien tu ne repeindra rien d'autre un point c'est tout !!! "stone pris son verre et le bu d'un trait" sert m'en un autre l'ami | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Mer 20 Juin - 22:13 | |
| il servit un, verre a stone tiens bois sa ... enfin moi maintenant vous faite comme bons vous semble , tans que j'ai mon armoire a trophée! | |
|
| |
Stone
| Sujet: Re: peindre la taverne Mer 20 Juin - 22:31 | |
| et bien comme sa juste avec l'etagére sa me semble bon | |
|
| |
Lisania
| Sujet: Re: peindre la taverne Jeu 21 Juin - 15:52 | |
| Mais la taverne est sale. Je me suis porter vonlontaire pour la nettoyer...
Puis son visage s'assombrit:
et Wismerhill m'a apporter un joli tablier... On m'a annoncer que Drome serait d'accord pour m'aider! | |
|
| |
Drome54
| |
| |
Lisania
| Sujet: Re: peindre la taverne Jeu 21 Juin - 18:11 | |
| Je... heu
Le jeune homme bafouilla mal à l'aise:
J'espérait remetre de l'ordre par ici... puis m'éclipser pour que personne ne sache que c'était moi... la taverne en avait besoin...
Puis il murmura plus bas
rha... Stone va me tué... | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Ven 22 Juin - 19:10 | |
| drome regarda encore la taverne pour etre sur qu'il ne revait pas puis s'exprima bah sa aurait pu etre pire .. je vois que tu a meme accrocher un trophé au dessus du bar ! bon allez je t'offre quand meme une bonne bierre .. il sorti deux bierres puis en donnant une au peintre fou. a la tienne! il leva son verre et bu une bone gorgée . | |
|
| |
Miwako
| Sujet: Re: peindre la taverne Dim 24 Juin - 15:53 | |
| miwako entra dans la taverne, et surprise par le changement, ele éclata de rire!
mais que c'est t'il passé ici?? bien que je trouve ca fort agreable...!
elle avanca et embrassa son homme
excuse moi je t'ai fait patienté, mais j'étais restée allongée dans ma chambre, car j'avais quelque peu mal au ventre... | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Dim 24 Juin - 16:03 | |
| il la regarda tendrement puis l'embrassa a son tour ne t'en fais pas ,mais la prochaine fois di le moi et je ne te laisserais pas seule ainsi. je t'aime il servit deux bierres et en tendi une a sa femme tiens profite en car bientot tu ne pourra plus du tout boire ... le visage du barbare c'etait adoucis , et une lueure de gaiter etait apparue depuis que sa femme avait mis les pieds dans la tavenre allezbuvons mes amis! | |
|
| |
Lisania
| Sujet: Re: peindre la taverne Lun 25 Juin - 14:35 | |
| Rendu heureux par la réaction de Miwako le jeune homme répondi:
Je pense que la taverne en avez besoin
Puis se tournant vers Drome:
Tavernier, n'aurais tu pas une boisson délicieuse sans alcool? | |
|
| |
Miwako
| Sujet: Re: peindre la taverne Lun 25 Juin - 15:59 | |
| miwako fit un sourir a lisiana, puis se retourna versson futur mari, et lui dit en souriant:
je vais aller me promener un petit peu.je repasserai plus tard.
avc un long sourir elle deposa sur les levres de son bien aimé un tendre baiser. suite a cela elle sorti en refermant délicatement la porte dela taverne derriere elle. | |
|
| |
Lisania
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 26 Juin - 12:27 | |
| A plus tard Miwako!
Sur ces mots le jeunne homme se remplit un verre d'eau, le vida en silence pui sortit de la taverne en attendant le retour du chef. | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 26 Juin - 15:29 | |
| de retour a la taverne , les amis je suis heureux , car aujourd'hui j'ai pu enfin allez m'entrainner .. ils ont rouvert la zone dangereuse . sa se fête ! il alla se servir une grande bierre puis commença a la boire | |
|
| |
Lisania
| Sujet: Re: peindre la taverne Mar 26 Juin - 20:36 | |
| C'est manifique que nous ayons pu retourner nos amuser, mais malheureusement le PKs m'on devancé! | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: peindre la taverne Mer 27 Juin - 0:09 | |
| il regarda d'un air degouter lis .. Ceux la je ne peux plus les voirs .. mais arrivera bientot l'heure du jugement dernier , et nous pourrons ainsi nous vanger comme bon nous semble les amis! il leva bien haut son verre a notre clan et aux massacres des agents du chao! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peindre la taverne | |
| |
|
| |
| peindre la taverne | |
|