| L'arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[ActaRus]
| Sujet: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:04 | |
| La nuit commencait à tomber sur les terres argentées. C'était un début de soirée d'été, chaud et encore lumineux malgré l'heure tardive. Le jeune homme commencait à en avoir marre de vivre seul, en hermite. Cette vie de retrait du monde le fatiguais déjà bien qu'il ne l'exerçait que depuis peu. En faite elle ne le fatiguais pas, pas du tout, mais les joies d'un groupe lui manquaient quelque peu. Il se mit alors en tête de chercher un groupe de guerriers et de mages, d'hommes et de femmes, avec qui partager sa vie.
Actarus se rendit donc dans une des agences encore ouverte à cette heure. Un de ces agences où certains chefs de clans viennent déposé des annonces de recrutement afin d'agrandir leurs troupes. Il tomba sur une première annonce allèchante.
" Clan qui débute sur ces terres cherche guerrier ou mage, femme ou homme, expérimenté ou non. Bonne entente et convivialité assurées !"
Cette offre lui sauta aux yeux. Il redigea une courte missive au dirigeant de la guilde et alla la posté. Le lendemain matin il avait reçu une réponse.
" Nous te prenons à l'essais viens nous rejoindre à notre siège. Adresse jointe au dos. "
Actarus se rendit en vitesse à l'endroit indiqué au dos du message. Une porte de bois se dressais devant lui. Il la poussa d'un bras et pénétra dans la pièce.
- Yo, c'est bien ici le clan des Stonehenge ?
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:09 | |
| Liua regarda l'étranger qui venait d'entrer. Il était rare ces derniers temps de voir de nouvelles têtes.
Bonjour, lança t'elle dans un sourire.
Puis elle reprit.
Oui c'est bien ici, aquiéssa t'elle. Qui es tu? et que veux tu? | |
|
| |
[ActaRus]
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:15 | |
| Actarus regarda quelques secondes la femme qui venait de lui adresser la parole.
*Hum... Plutôt séduisante celle-la*
- Bonjour à vous. Je suis ici sur demande de votre chef, Stone. Il m'a dit de venir afin de faire connaissance avec les membres de vos clans. Et maintenant... Je suis ici à parler avec vous.
Après ces quelques mots il adressa un sourire charmeur à la demoiselle. | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:26 | |
| Ah! je vois... Vous avez été recruter directement par le chef donc.
Elle prit un air exaspérer face au l'attitude de Actarus. Celle-ci recommença à parler.
Il n'y a pas grand monde pour l'instant. Beaucoup sont parti en mission. Tu peux visiter partout, hormis les chambres et bureau bien sur. Keldan Talis, le conseiller te donnera les clefs de ta chambre. Il revient normalement ce soir. | |
|
| |
[ActaRus]
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:34 | |
| - Si il ne reviens pas ce soir j'irais dans une auberge proche, cela ne me dérange guère. Et puis ils me connaissent par ici. Par contre il est vrai que c'est plutôt calme et désert comme endroit. Enfin s'ils sont en mission comme vous dites, c'est une bonne chose pour ce clan.
Actarus marqua une pose et se mit à marcher sans but.
Et dire que je devais faire connaissance avec les membres et vous êtes la seule présente. non pas que cela me derange, bien au contraire... Nous pourrions faire plus "ample" connaissance.
Il adressa une nouvelle fois ce sourire à son interlocutrice, bien qu'il parlait certainement dans le vide. | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:47 | |
| Calme et désert hum cela dépend. La taverne est rarement déserte. Et notre tavernier Drome a toujours a boire des alcools plus fort les un que les autres. Le box en haut tient plus le lieu de chambre de fille, nous papotons beaucoup. Ce qui au dires de beaucoup est inutile.
Elle se mit a rire.
Vous les rencontrerez bien assez vite croyais moi. Plus ample connaissance... Hum... Après s'être levé, elle énonca d'une voix des plus hautaine : Si vous tenez a votre vie ne serai ce qu'une once, alors cessez ici même votre jeu. Sachez qu'ici les hommes ne plaisantent pas avec cela. Hier encore, un combat pris place dans le salon pour cette raison même. | |
|
| |
[ActaRus]
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 21:53 | |
| - Sachez que moi non plus, je ne rigole pas avec ça. Et puis je n'y tiens pas plus que ça vous savez. Si c'est de cela que vous parlez bien entendu.
Jette un coup d'oeil vers le haut de l'escalier.
- Et bien je pense que je vais devoir vous laissez maintenant, quelques affaires m'appellent.
Après ces mots le guerrier se dirigea vers les escalier et gravit les marches une par une. | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:00 | |
| Liua rattrapa Actarus. Et dans un élan des plus maladroit et non sans effort, sorti son épée et barra la route du nouveau venu.
Il n'y a rien d'autre que les chambres la haut. Vous n'avez pour l'instant rien a y faire. Inconnu rien de plus ne garantisse que vous êtes la personne dont vous vous prétendez. Aucune affaire n'est a régler la haut, personne n'y est présent. Maintenant je vous prierai de descendre. | |
|
| |
[ActaRus]
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:06 | |
| Le guerrier repousse delicatement l'épée de la demoiselle du dos de la main puis descendit les escalier et alla s'asseoir à un table.
- Et bien, on peut dire que vous-êtes têtue ! Et vu que vous doutez de mes dires, je vais attendre avec vous l'arrivée de Stone dans ce cas. Je vous offre un verre en attendant ? | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:14 | |
| Liua suivit l'homme. Elle prit au passage une bière naine qui traînait.
*Il faudra vraiment qu'un jour ils apprennent a ranger maudits hommes*
Elle se posa sur la chaise face à lui. et fit glissé la bière sur la table vers sa direction.
Je ne suis pas têtue. Mais pas naïve pour autant. Attendons au moins l'un des chefs de section ou le conseiller. Alors eux aviseront et prendront leur responsabilité. | |
|
| |
[ActaRus]
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:26 | |
| L'homme attrape la biere d'une main.
- Et vous, vous ne buvez rien ?
Il se tût un moment reflechissant à quelque chose
- Je crois me souvenir qu'il ne reste plus de chambre à l'endroit ou les hommes dorment et vu mes traits féminin Stone avait décidé que j'irais dormir avec les femmes. | |
|
| |
Liua Râleuse Officielle
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:35 | |
| Je ne boit pas d'alcool. Ici les chambres hommes femmes sont séparé. Tu ira au couloir de Droite point barre. Il reste encore des chambres de libre. La mixité du couloir a était refusé bien que proposé. Et cela restera ainsi. Il vaut même mieux pour toi que l'on ne te trouve pas a traîner dans les appartements des femmes, ou je ne donne pas cher de ta vie. | |
|
| |
Miwako
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:37 | |
| miwako entra dans la sale et vu une personne qu'elle ne connaissait pas.
-qui etes vous et que faites vous ici?
elle sortie sa faux qu'elle placa sous la gorge du jeune homme | |
|
| |
[ActaRus]
| Sujet: Re: L'arrivée Mer 13 Juin - 22:43 | |
| - Glups !
L'homme repousse la faux lentement du bout du doigt en se coupant legerement.
- Et bien quel accueil ! Je suis un nouveaux membre de ce clan, même si vous semblez toute deux en doutez. J'ai proposé à votre amie d'attendre un responsable en buvant un verre mais elle ne veut pas. Joignez-vous à nous et buvez quelque chose. Je vous l'offre. | |
|
| |
Drome54
| Sujet: Re: L'arrivée Jeu 14 Juin - 1:18 | |
| des pas lourds se furent entendre derriere la porte de la taverne , puis l le barbare apparu... Cherie je crois aue tu m'as battue! je te dois donc une bonne bierre de ma compos.... il s'arreta lorsqu'il vit se femme et liua autour d'un homme ou une femme il ne sut trop... mais il en resta bouche-bés lorsqu'il vit la faux de se femme sortie , alors il s'avanca, fit rentré un chariot contenant des tonneaux de bierres, il abandonna le chariot a l'entrée puis commenca ola l'étranger , je ne sais pas qui tu est mais je crois que si ma femme te menace avec sa faux c'est pour une bonne raison. je suis le tavernier! je viens de faire un lmong voyage alors explique toi vite et bien car je n'ais pas le temps , j'ai un trés beau cadeau a offrir a ma femme. Savoure bien cette bierre aussi , car sa ne ressemble a rien a la pisse que tu boit habituellement. il prit une choppe se trouvant sur le chariot , se la remplis avec un tonneau deja pércé puis s'avanca vers l'inconnu! | |
|
| |
Keldan Talis Chef
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain
| Sujet: Re: L'arrivée Jeu 14 Juin - 1:51 | |
| ActaRus étant banni du forum, je verrouille le post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée | |
| |
|
| |
| L'arrivée | |
|