Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit papier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Un petit papier Empty
MessageSujet: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:43

*Laisser parler les p’tits papiers*

Finalement, elle s’était laissée tenté. Tentée de tenter, tenter sa chance en postulant pour le clan. Après advienne que pourra, qu’elle soit acceptée ou non. Arrivant devant l’affiche, elle sortit de son sac une feuille vierge, une plume et de l’encre noire.
Déjà que qu’elle ait hésité à postuler avec ses conversations avec messire Stone, sa rencontre avec quelques membres avait eu raison de son hésitation.

*A l’occasion papier chiffon*

Voyons… Des motivations, les questions houleuses…’’Pour continuer à siroter des bières naines en racontant des histoires avec le grand gaillard derrière le comptoir’’… Elle s’empressa de railler sa feuille, mauvais curriculum, hum… elle appréciait les gens qui était dans ce clan, elle s’en sentait plus proche que toute autre personne des terres d’argent…
Maintenant, la question la plus délicate… Pourquoi devraient ils la recruter ? ’’Euh… Je sais lire, écrire, compter jusqu'à plus d’un milliard (pratique pour l’intendance !), je suis majeure, vaccinée, je mords pas, je….je je…’’ En gros, elle sert à rien, hormis parler, elle ne savait pour le moment rien faire… Sauf qu’elle se dit qu’ils devaient bien s’en ficher de tout ça, elle railla derechef.

*Puissent ils un soir papier buvard*

Elle regarda le résultat… Qui tenait du brouillon avec toutes ses ratures, rayures, bêtises et autres réjouissances du genre ! Effrayé elle-même par cette horreur écrite, et saisissant une autre feuille, elle s’empressa de remettre tout cela au propre.

*Vous consolez*

Voilà ! C’était enfin fini ! Elle regarda son œuvre qui n’avait rien d’un chef et l’accrocha au panneau… Son acceptation tiendrais du miracle, mais au moins elle aura peut être fait décocher un sourire à son lecteur.

Citation :

Nom : /
Prénom : Eska
Sexe : féminin
[hrp : Niveau : 12]
Race : Humaine
Alignement : Neutre
Combattant : Mage
Ancien clan : /

[hrp :Temps consacré au jeu par semaine : inconnu… Plus qu’un nombre, je dirais plutôt de manière récurrente et régulière.

Est-ce votre premier perso ? Si non, veuillez indiquer le niveau de votre précédant perso :
C’est assez compliqué… En tant que tel, c’est mon premier perso, mais, j’ai hérité des biens de mon frère irl qui a delete. Dois je donc être considérer comme un second perso ? ]

Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan ?
- Je n’ai qu’une motivation pour rentrer dans le clan… Et pas des moindres. Tout bonnement pour les gens qui y sont.

Pourquoi devrions-nous vous recruter ?
- Je sais soigner !

Non ? bon…

J’étudie ce monde ! Et je suis un rat de bibliothèque. Je sais cela ne paie pas de mine mais…

Non ? Toujours pas ?

Je crois qu’il y a un meuble qui ne tient pas très bien à la taverne, je peux me mettre à coté et le tenir si vous voulez ? (Non il ne s’agit pas du comptoir, je crois qu’il y a déjà des piliers dessus.)
Toujours est il que c’est vous qui voyez, en toute mesure.

Comment avez-vous connu le clan Stonehenge ?
- Par une rencontre fortuite avec messire Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:08

*Keldan marchait sur le chemin menant à la forteresse du clan, celui qui passait par cette très grande affiche clouée à l'arbre qui lui était gigantesque. Le jeune homme portait tout son attirail de parfait petit guerrier dans un ample sac qu'il soutenait difficilement sur son dos. Lorsqu'il vit à une dizaine de mètres devant lui une femme attachant un petit parchemin sur l'affiche de recrutement, il accéléra ses pas pour l'atteindre avant qu'elle ne s'en aille.*

Bonsoir mademoiselle !

*Dit-il avec le sourire, le visage transpirant et le souffle haut en posant brusquement ses affaires au sol.*

Vous postulez pour le clan Stonehenge ?

*Keldan prit la feuille écrite à l'encre encore humide et commença à survoler du regard ces quelques lignes. Puis il tourna à nouveau la tête vers la jeune femme.*

Sympathique... Peu d'intérêt mais honnête, j'aime bien.

*Son sourire se fit plus grand, et il tendit sa main à Eska.*

Heureux de faire votre connaissance... hum... Eska ! Je me présente, Keldan Talis, conseiller du chef au sein du clan Stonehenge, je m'occupe en partie des recrutements et des formulaires d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Neige

Neige


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/05/2007

Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:34

Bienvenue eska puissses-tu faire une longue route parmi nous
papier velour
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/05/2007

Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:29

Bienvenue !!! tu as l'air tres sympathique...papier musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

bien,venu a toi , j'ai bien aimer ton histoire , alors vien de se pas a la taverne et je te dirais mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:33

A peine le papier étiqueté sur l’affiche, qu’un homme bien essoufflé par sa lourde charge vint la salué.

Bonjour Messire répondit elle en souriant.

Tout de suite après, il reprit parole, sur la postulation de la demoiselle, ce à quoi elle répondit par un rougissement en repensant à toutes les bêtises, amusantes certes, mais bêtises tout de même qu’elle eut noté sur son brouillon… Heureusement qu’elle avait recopié…
Elle essaya de s’imaginer ce qu’il pouvait bien penser d’une postulation pareille, bien qu’elle se doutait qu’elle aurait la réponse de manière prompte… Une réponse qui eut un effet de surprise par ailleurs. Sympathique et honnête… Sans intérêt, cela allait de soi, mais il affirma bien aimé, c’était déjà ça !

Puis, il se présenta, Keldan Talis, conseiller du clan… Eska serra la main tendue en souriant.

" Enchantée de même !"

Puis vint trois autres personnes, lui souhaitant la bienvenue.

"Merci à tous, j'espère aussi rester aussi longtemps qu'il soit parmis vous... Et j'arrive tout de suite à la taverne ! J'ai hate d'écouter cette histoire. "

[Un accueil sympathique ^^ je vous en remercie Very Happy
… Papier de riz ^^
(ps : on voit qui connaît la chanson ^^)
Vous avez aussi tous l'air très sympa Very Happy
Aaaah, j'ai hâte de t'écouter Drome ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:23

*Attrappant à nouveau son gros et lourd sac, il se dirigea en même temps que tous les autres vers la forteresse. Quelques goûtes se firent sentir sur ses joues, puis levant la tête vers le ciel grisâtre, il interpella ses compagnons.*

Euh... On devrait peut-être se dépêchait, il commence à pleuvoir...

Courrez vite à la taverne, on se rejoint là-bas, moi je vais ranger tous mes équipements dans l'armurie du fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un petit papier Empty
MessageSujet: Re: Un petit papier   Un petit papier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: L'Entrée :: La Grande Affiche-
Sauter vers: