Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hotaru-666, mage soigneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hotaru-666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

Nom: Mibu
Prénom : Hotaru-666
Sexe : masculin
Niveau : 15
Race : elfe
Alignement : disons que ça dépends... des fois si je vois un joueur neutre avec peu de vie, soit je l'attaque soit je le soigne. Tout dépends de mon humeur. Bien sûr je n'aurais pas ce genre de réaction avec un membre de mon clan
Combattant : Mage, soigneur
Ancien clan : aucun
Temps consacré au jeu par semaine : inconnu mais j'utilise tous mes PAs
Est-ce votre premier perso ? oui

Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan ?
Stone m'a proposé d'y rentré et elle m'a l'air sympa donc j'ai accepté sa proposition.

Pourquoi devrions-nous vous recruter ?
Un soigneur dans l'équipe, ça peut toujours servir Wink

Comment avez-vous connu le clan Stonehenge ?
Demande de Stone

Voulez-vous ajoutter quelque chose ? (Si non, laissez le champ vide)
J'espère que ma présentation est complète !
MAis j'espère que vous comprendrez que mon temps de connection sur le forum sera léger... donc prévenez moi par MP des évènement importants et j'irais sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:12

Bon, on va faire ça vite, la réponse est non. ^^

Etudions quand même ce que tu nous as présenté pour que tu ne sois pas dans le brouillard...

"Alignement : disons que ça dépends... des fois si je vois un joueur neutre avec peu de vie, soit je l'attaque soit je le soigne. Tout dépends de mon humeur. Bien sûr je n'aurais pas ce genre de réaction avec un membre de mon clan"

Je suis neutre et je ne veux de mal à personne, et si je traînais à terre sur ton chemin, gisant dans une flac de sang, fixant la mort qui s'approche à grand pas, et que par malchance tu ne sois pas dans un bon jour... Plaf ! Tu m'achèves sans pitié au lieu de m'aider, moi le brave jeune pacifiste qui s'entrainait seulement dans le coin avant de se faire attaqué par un gros méchant monstre et qui est malheursement tombé sur un mage soigneur et assassin à ses heures...

Ensuite...

"Stone m'a proposé d'y rentré et elle m'a l'air sympa donc j'ai accepté sa proposition."

Elle ? O_o
Stone est un homme, un vrai, un musclé avec des poils partout, et je sais ce que je dis, contrairement à toi, l'ami.

Passons...

"Un soigneur dans l'équipe, ça peut toujours servir"

En effet, mais vois-tu on sait tous se débrouiller pour rester en bonne santé, et puis des mages connaissant l'art de la magie blanche, on en a déjà. Je dirais donc que ta réponse est futile...

Et après, on a quoi ?... Ah !

"MAis j'espère que vous comprendrez que mon temps de connection sur le forum sera léger... donc prévenez moi par MP des évènement importants et j'irais sur le forum."

Non on comprend pas. ^^
Si tu prends le temps d'user tous tes PA, prend au moins dix minutes pour naviguer un peu sur le forum, faire la connaissance de tes frères d'armes, et te mettre au courant de tout ce qu'il se passe. Si tu crois qu'on va t'apporter le courrier le matin devant chez toi pour que tu sois au courant de tout, tu te mets le doigt dans le blob...


Voilà, je crois que c'est tout...

On a besoin de joueurs ambitieux qui s'intéressent à la vie du clan et qui prennent le temps de réellement jouer, pas de girouettes qui attaquent ou soignent n'importe qui selon leur humeur.

Ce fut un plaisir, au revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Hotaru-666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:10

J'accepte ta décision.

Cependant, je pense que tu t'es trompé sur quelques points que j'aimerais éclaircir.

Déjà, même si je me dit "mage soigneur", il peut m'arriver de vouloir attaquer d'autres joueurs pour m'amuser car un jeu où tu ne fais que redonner de la vie à d'autres joueurs, qui de plus ne me rapporte rien (Pos et PXs), c'est sympa un ou deux mois mais de temps en temps, tu as envie de te faire plaisir en gagnant des Pièces d'or et des PXs autrement qu'en attaquant des monstres. Ne me dit pas que tu n'as jamais attaqué un autre joueur et que tu as été toujours "Peace and Love".


"Stone est un homme, un vrai, un musclé avec des poils partout, et je sais ce que je dis, contrairement à toi, l'ami."

je pense que tu n'as pas compris la tournure de ma phrase, même si j'avoue qu'elle était un peu ambigüe. Je parlais de l'alliance que je trouvais sympa et non de Stone qui, je pense l'est aussi.

"En effet, mais vois-tu on sait tous se débrouiller pour rester en bonne santé, et puis des mages connaissant l'art de la magie blanche, on en a déjà. Je dirais donc que ta réponse est futile..."

Pour tout vous dire, pour moi, cette question n'a pas trop de réponse car je suis d'un faible niveau et je ne vois pas comment un niveau 15 pourrait rentrer dans un clan car je n'ai pas grand chose à me vanter hormis mon petit sort de soin qui ne vous serait d'aucune utilité... Si je n'aurais rien mis, j'aurais encore eu moins de chance d'être accepté. Ma raison est que j'aimerais être dans une team sympa avec des personnes polis et surtout qui n'écrivent en langage SMS (je ne supporte pas ça même si ça n'a pas l'air d'être une motivation valable)

"Non on comprend pas. ^^
Si tu prends le temps d'user tous tes PA, prend au moins dix minutes pour naviguer un peu sur le forum, faire la connaissance de tes frères d'armes, et te mettre au courant de tout ce qu'il se passe. Si tu crois qu'on va t'apporter le courrier le matin devant chez toi pour que tu sois au courant de tout, tu te mets le doigt dans le blob..."


C'est vrai que mon argument était plus que décevant... Maintenant je m'en rend compte. Je voulais dire par là que je ne participerais pas 24h sur 24 sur le forum. Surtout qu'en ce moment j'ai les révision de bac français et mes connections sur internet sont pour le moins réduite.

Amicalement.

Hotaru-666
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

Je n'ai pas envie de répondre une seconde fois de la sorte, alors je vais faire ça en bloc...

Je ne suis pas "Peace and Love", j'attaque mes ennemis, ceux qui s'en prennent à moi ou à mon clan, donc le plaisir de tuer t'est peut-être familier, mais pour moi j'attaque si mes coups ont un goûts de vengeance, pas de distraction... bref, blablabla... Ensuite, la motivation qui revient souvent et qui est tout à fait satifaisante est celle de faire vivre le clan de l'intérieur et notament par le forum, pas de rapporter des pièces d'or ou de soigner comme un guérisseur professionel. A la limite vu ta belle et propre écriture tu aurais pu dire que tu venais rechercher un clan où faire du Role Play, on t'aurais servit avec plaisir. Après, si tu n'es pas amateur de RP, c'est sûr y'a déjà moins d'trucs. Ensuite, si tes connections sont plus restreintes et que tu es bien plus occupé ailleurs, le mieux serait de jouer en solitaire un petit moment avant de reprendre un plus grand temps de jeu...

Domage, tu m'avais l'air bien sympathique, mais peut-être pas encore assez expérimenté sur le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Hotaru-666




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2007

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

Bon je n'ai plus rien à dire...
Je pensait que c'était une bonne alliance mais je me suis largement trompé...
Je ne postule plus.
En effet, on dirait que l'alliance est dirigé par toi seul. J'ai déjà été chef de clan dans d'autres jeux et à chaque fois avant de répondre à la demande d'un membre, on procède à un vote, même si il dure plus de deux jours et si je n'apprécie pas le joueur.
La majorité n'existe pas pour toi: il y a toi et toi seul, les autres n'ont pas à donner leur avis. Avec ce que je viens de dire, c'est sûr que personne ne voudra de moi mais bon j'ai dit ce que je pensais. Certains vont me cracher dessus mais peut-être que d'autres vont m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Tout le monde t'écoutes, mais je pense qu'on fera plus attention à la réponse que je donnerai et qui est la suivante :


Tu ne t'es pas trompé sur ce premier point, notre clan est bel et bien sympathique, et je n'y règne pas, je suis juste peut-être plus bruyant que le chef, c'est tout. Et c'est loin d'être une dictature de ma part, car même si plusieurs décisions se prennent par le conseil ou par tous les membres, les formulaires de recrutement, eux, n'ont pas besoin d'attirer l'avis de tous. Des postulants comme Liua ou Spring ne méritent pas qu'on les fasse patienter plusieurs jours pour enfin leur dire que leur formulaire très plaisant alors qu'il est évident que tout le monde pense la même chose, et n'essaies pas de me dire que certains membres du clan ont peut-être un autre avis. Qui refuserait de s'allier avec une personne motivée, aimable et prometteuse ?
Dans ton cas c'est un peu la même chose, tourner dans l'autre sens. Il est évident que personne n'accepterait un homme qui tue sans scrupule un innocent qui de plus est mourant.

Notre guilde est bonne car nous y acceptons les bonnes personnes, des guerriers et mages brave et motivés, qui oeuvreront pour le bien de tous, pas pour la mort d'un innoncent sans défense.

Voilà, si avec ça t'es pas calmé, qu'est-ce qu'il te faut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
JaggerJack

JaggerJack


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

bien dit keldan non mais vraiment les boulets font ravage sur les terre d'argents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:14

Ce n'est pas un boulet, seulement un joueur trop inexpérimenté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hotaru-666, mage soigneur Empty
MessageSujet: Re: Hotaru-666, mage soigneur   Hotaru-666, mage soigneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotaru-666, mage soigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: L'Entrée :: La Grande Affiche-
Sauter vers: