Stonehenge Forum du Clan Stonehenge |
|
| Carnet Des Membres | |
|
+8Lisania Wismerhill Liua Drome54 Neige Spone Stone Keldan Talis 12 participants | Auteur | Message |
---|
Keldan Talis Chef
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain
| Sujet: Carnet Des Membres Lun 21 Mai - 15:08 | |
| Veuillez remplir ci-dessous un petit formulaire sur quelques détails correspondants à votre personnage, pour qu'on puisse tous apprendre à mieux le connaître. Prenez exemple sur celui que je remplis ci-dessous ou ajoutter quelques détails supplémentaires. ^^ Nom : Talis Prénom : Keldan Race : Humain Taille : 182 cm Poids : 74 Kg Yeux : Bleu Cheveux : Roux Lieu de Naissance : Royaume de Talis Famille : Morts, disparus En couple : Oui Alignement : Bon Fonction au sein du clan : Chef Aime : La cuisine à base de blob, les boissons Kédokiennes, les armes de précision, l'agilité, la technique, le calme de la nuit, les étoiles Déteste : Les critiques, la mauvaise cuisine, le bruit de la ville, les brutes sans réflexion Qualités : Sensible, intéressé, rêveur, loyal Défauts : S'énerve vite, peu tolérant, lunatique, insolent, paresseux, maladroit, tête en l'air (et oui ça fait beaucoup mais que voulez-vous...)
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 5:26, édité 10 fois | |
| | | Stone
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mar 22 Mai - 23:46 | |
| Nom : hitsugaya Prénom : stone Race : shinigami Taille : 1m75 Poids : 65 Kg Yeux : Bleu Cheveux : argent Lieu de Naissance : sereitei Famille : inconnue En couple : Non Alignement : Bon Fonction au sein du clan : membre Aime : la biére,la drague,se coucher au clair de lune,se chamaillé avec ces amis. Déteste : les ventards, les traitres,et la violence gratuite. points fort:sa vitesse,son agilité,sa sincériter,tien énormément l alcool points faible:impulsif,,l orthographe,fait trop vite confianse.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 11:03, édité 2 fois | |
| | | Spone
Carte d'Identité Race: Alignement: Neutre Clan/Section: Plus aucunb
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mer 23 Mai - 14:26 | |
| J'ai rajouté deux rubtiques : point fort et point faible ! Nom : Kuchiki Prénom : Spone Race : Shinigami Taille : 1m88 Poids : 80 kg Yeux : Bleus Cheveux : Noirs Lieu de naissance : Sereitei Famille : Une soeur et le clan Kuchiki En couple : non (voeuf) Alignement : Neutre Fonction au sein du clan : Diplomate Aime : Le repos, les fleurs de cerisiers, ma propre nourriture, et la solidarité entre frères d'armes. Déteste : Les importuns, les combats sans but, boire trop, et être dérangé en pleine sieste ! Point fort : Garde son sang-froid dans toutes les situations, impartial, et fait preuve de dextérité et de rapidité extrême. Point faible : Parfois trop sérieux
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:21, édité 5 fois | |
| | | Neige
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Lun 28 Mai - 19:13 | |
| Nom : Prénom : Neige Race : Elfe Taille : 1m70 Poids : 55 kg Yeux : gris Cheveux :blancs Lieu de Naissance : forêt de brocéliande Famille : Morts ou disparus En couple : Non Alignement : Bon Fonction au sein du clan : membre Aime : les pinces de scorpion en salade Déteste : les pks et les impolis Qualité : aime aider les autres Défaut : bavarde | |
| | | Drome54
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Ven 1 Juin - 2:29 | |
| nom: aucun prenom: drome Race : humain Taille: 215 cm poid:180 kg yeux: argent cheveux: noir lieu de naissance :pykaraid famille : mort en defandant la tribue en couple : non alignement : bon aime : l'art barbare, les grandes batailles contre le chaos , picoller , apprendre des nouvelles strategie de guerre , les grosses armes ,les belles femmes deteste : le chaos , laisser mes compagnons se faire demonter , les traitres , les injustices point fort: force , je n'ai pas peur de la mort , je ferait tou pour defendre mon clan , tien tres bien l'alcool points faible : peut agir sans reflechir si on m'enrve de trop , je m'enerve tres vite , quand je suis bouree je fait n'importe quoi
Dernière édition par le Mar 12 Juin - 1:11, édité 1 fois | |
| | | Liua Râleuse Officielle
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Lun 4 Juin - 4:20 | |
| Prénom : Liua Surnom : Li, Lini, Liuani Race : humaine Taille : 1m71 Poids : 68kg Yeux : marron tirant vers le noir Cheveux : Châtain foncé mais aime bien les foncés encore plus avec de l'encre de pieuvre Lieu de naissance et famille inconnu. En couple : amoureuse Alignement : neutre Apprécies : les belles histoires, se baigné, la nuit, ne rien faire, discuter, se rouler dans l'herbe Répugne : les vase de blob caché dans ses bottes, les rustres, les traîtres, se battre La ou la vie a était gentille : a l'écoute, douce, maligne, franche et honnête La ou la vie a était méchante : maladroite, impulsive, manque de diplomatie, faible, rancunière | |
| | | Wismerhill Tarvernier de Secours
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: miracle de la vie
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mar 5 Juin - 17:37 | |
| Nom : Prénom : Wismerhill Race : Humain Taille : 1m90 Poids : 80 Kg Yeux : Bleu Cheveux : Bruns Lieu de Naissance : Minas Anor Famille : Morts En couple : Non Alignement : Neutre Fonction au sein du clan : membre Aime :steack de sangliers, Le pastis , hydromel, la calligraphie. Déteste : Les PK, l'eau, les lames mal aiguisées, le desordre Qualité : gourmand, solidaire Défaut : impulsif, etourdi | |
| | | Lisania
Carte d'Identité Race: Humain Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mar 5 Juin - 17:38 | |
| Nom: inconnu Prénom: Lisania Race: humain Taille: 1m76 Poids: 64 kg Yeus: bleus Cheveux: argents Lieu de naissance: les bois de Jamiloux En couple: non Alignement: neutre Fontion au sein du clan: membre Aime: la nature, la fraternité, l'entraide, son clan, les fruits de Baduk. Déteste: les joueurs qui tuent pour le plaisir, les traitres, les lâches, quand il pleut trop fort pour sortir dehors et le chocolat. Point forts: calme, lucide,réfléchi. Piont faible: se laisse parfois attendrir trop vite.
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 18:19, édité 2 fois | |
| | | * Kratos *
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mar 5 Juin - 17:50 | |
| Nom : Aurion Prénom : kratos Race : Humain/ange Age : 28 ans Taille : 1.85 m Poids : 78 kg Yeux : maron Cheveux : bruns Lieu de Naissance : Sylvarant Famille : En couple : Non Alignement : Neutre/Bon Fonction au sein du clan : membre Aime : taper les scorpions, se battre, la biere Déteste : evensis, luciole darkness, le clan "le fantome" Qualité : bon épéiste, meneur de troupes, reste calme dans les situations les plus tendus Défaut : prend son role trop au serieux | |
| | | JaggerJack
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mar 5 Juin - 22:26 | |
| Nom : Tyrael Prénom : JaggerJack Race : Archange Taille : 1m85 Poids : 135 kilo ( les ailes cher confrere ) Yeux : Blanc Cheveux : blanc Lieu de Naissance :les vaste plaine d'eden Famille : En couple : Non Alignement : Bon Fonction au sein du clan : membres Aime : Lire , s'instruire , mon clan , survoler les terres d'argent | |
| | | Eska Diplomate
Carte d'Identité Race: Humaine Alignement: Neutre/Bon Clan/Section: Stonehenge aux armes
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Mer 6 Juin - 15:55 | |
| Nom: / Prénom: Eska Race: humaine Taille: 1m65 Poids: 60 kg Yeus: noir Cheveux: noir bleutés Lieu de naissance: Dana’s Valley En couple: non Alignement: neutre Fontion au sein du clan: membre Aime: les livres, la magie, étudier, voyager, écouter et raconter des histoires, l’Histoire de silver World Déteste: les autodafés, Point forts: Compatissante, écoute beaucoup les gens, compréhensive et calme. Point faible: Sens nul de l’organisation, parfois trop enfermé dans les bouquins… A du mal à relativiser… Et parle trop ! (je compléterais sans doute au fur et à mesure un rp ne se fait pas et ne se décide pas à 100 % en un jour.) | |
| | | Miwako
| Sujet: Re: Carnet Des Membres Sam 9 Juin - 20:45 | |
| Prénom : miwako Race :humaine Taille : 1m64 Poids : 53 kg Yeux : griset noirs Cheveux :rouges Lieu de Naissance : ferme de noskiana Famille : Morts En couple : Non Alignement : Bon Fonction au sein du clan : membre Aime : la bière l'alcool, les relations Déteste : les personnes qui ont tué sa famille, les araignées Qualité :veut toujours aider et etre presente pour les autres Défaut :rougit dès que quelquechose la touche, impulsive , s'évanouit devant une migale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet Des Membres | |
| |
| | | | Carnet Des Membres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|