Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite bien mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfina.
Invité




Une visite bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Une visite bien mystérieuse   Une visite bien mystérieuse Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:03

A pied comme toujours elle se déplaçait, suivant bien souvent ses pas, allant au gré de ses envies, somme toute cela relevait d'une certaine logique comme lui firent remarquer les badauds à qui elle contait ses aventures. Le hasard ou une mission plus haute, qui sait, la fit s'arreter devant la demeure d'un clan dont le nom était parvenue à ses oreilles. Stonehenge, oui c'était bien comme cela qu'on le nommait. Les membres était dit on de fervents défenseurs du Bien, et étaient prometteurs sous tout les aspects. Elle stoppa net devant l'édifice ou vivait tout les guerriers, mages, et autres paladins de cette grande famille en devenir. Elle se présenta aux premiers gardes venues, réclamant qu'on la fasse mener au bureau des diplomates. Ce fut chose faite après quelques détours par des couloirs et autres pièces de vies. A son arrivé plusieurs personnes vaquaient à leurs occupations, accomplissant tâches administratives ou autres activités de gestion revlevant des affaires exterieures. Elle choisit un fauteuil rouge sang , paré de broderies fines, et décoré de détais hautements travaillés. Elle attendait là , tapottant nerveusement sur l'accoudoir, on avait maintenant anoncé aux responsables l'arrivée dans l'enceinte d'une étrangère qui demandait audience.. Ses longs cheveux teintés de noirs coulaient sur le dossier, son regard était délicat mais témoignait d'un caractère prononcé, malgré ses traits fins son visage temoignait d'une certaine expérience, chassant toute naiveté qui pouvait accompagner un visage aussi délicat.

La voix d'un garde s'éleva : " Un responsable va venir dans quelques instants "

Elle prit donc ses aises, posant son manteau de voyage sur ses genoux, les bras en croix reposant sur le vêtement. Une tête de tigre était brodée sur la manche, laissant percevoir aux observateurs les plus perspicaces à quel clan elle appartenait. De toute facon quelqu'un allait bien s'inquiéter de son identité dans les moments à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Diplomate
Diplomate
Eska


Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: Stonehenge aux armes

Une visite bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien mystérieuse   Une visite bien mystérieuse Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:15

Se fut plongée dans la lecture d’une étude que le garde vint la trouver. L’homme toussota afin de tirer la jeune femme hors de sa paperasse, puis expliqua de manière brève l’arrivé d’une Dame souhaitant rencontré un responsable… Il n’en fallut pas plus pour qu’elle se lève, refermant rapidement tout ses parchemins et autres missives, pour aller à la rencontre de leur hôte. Il ne faut jamais faire attendre un invité.
Se hâtant, elle aperçut ladite personne installée dans l’un des fauteuils, faisant preuve de bon goût par ailleurs dans le choix de ce dernier. Elle observa rapidement son hôte, et vit la tête de tigre… Une émissaire, diplomate sans doute, du Tiger Empire.
Elle lui parla d'une voix teintée par le respect.

"Salutations, Dame, bienvenue dans notre humble demeure. Je me présente, je me nomme Eska, diplomate au sein de Stonehenge.
A votre tenue, j'en déduis que vous nous venez du Tiger Empire, je suis enchantée de vous rencontrer. Nous serons mieux à mon bureau pour discuter. Ah ! Et y aurait il une chose ? Une boisson, une restauration peut être, après ce voyage ?"

Souriant à son hôte, elle l’invita à la suivre jusqu'à son bureau, tout en ayant au préalable fait signe à un garde de se tenir prêt à chercher une collation si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
elfina.
Invité




Une visite bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien mystérieuse   Une visite bien mystérieuse Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:02

Elfina souriante, déclina respectueusement l'offre de la diplomate Eska et s'intalla comme on lui avait indiqué dans le bureau de cette dernière. Décidement les gens ici étaient d'une courtoisie des plus agréable. Elle s'asseya confortablement devant son interlocutrice, joignant ses mains, et adoptant l'attitude la plus neutre possible :

" Comme vous l'avez deviné je suis bien diplomate du Tiger empire. Je suis venue en ces lieux vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance. Après délibération le conseil à décidé de vous compter parmis ses alliés. Nous espérons que notre aide et notre amitié vous sera bénéfique."

Marquant une pause, elle souria encore.

" Il va de soi que vous pouvez à tout moment venir nous rendre visite et passer en notre domaine pour une visite de courtoisie, ceci s'applique à tout vos membres. Je vous signale aussi que le Tiger Empire possède un réseau de vente sur les cinq terres que compte le monde. Signalez nous si nous pouvons vous aider de n'importe quel manière.

Sa mission maintenant accomplie, Elfina s'inclina respectueusement, signifiant que son annonce était terminée.

" Maintenant que les formalités officielles sont accomplies, un petit jus de Blob ne serait pas pour me déplaire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite bien mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Une visite bien mystérieuse   Une visite bien mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite bien mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Salon :: Le Bureau Des Diplomates-
Sauter vers: