Stonehenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stonehenge

Forum du Clan Stonehenge
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 vide grenier près de chez vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

*redheart par un doux matin prit la décision de remettre de l'ordre dans son grenier. quand il vit tous les objet et babioles qui trainaient il commença a trier chaques choses mais il ne descendit que les armes. Il partit préparer les chevaux puis il mis toutes ses affaires dans une charettes. les chevaux atelés il prix la direction de Salt Lake City plus précisement sur la grande place centrale. il débala ses affaires et monta son petit stand pour vendre au maximum toutes ses armes. mais de la journée seul 2 ou 3 personnes étaient venu pour au final ne rien acheter. Désespéré il rembala le tout et retoura chez lui mais sur le chemain du retour il vit une forteresse non loin de lui. il tenta le tout pour le tout et s'avança vers elle. il ouvrit la porte pincipal et réinstalla son stand dans la cour. puis il sortit une corne pour faire office de haut-parleur et s'adressa à tout le monde.*

_mes dames, mes demoiselles, messieurs BONJOUR! Je vientà vous car j'ai en ma posséssion des armes qui pourraient surement interesser certains. bien sur elles ne sont pas volées ou déteriorées. Et je puis vous assurer que mes prix sont a la portée de tout le monde.
ALLEZ ALLEZ VENEZ VOIR VENEZ VOIR!!!


*Sur ces mots i s'assit sur son tabouret et sortit une bande déssiné en attendant la venue de quelqu'un.*


[HRP] => bonjour a tous je m'appelle redheart et je suis actuellement lvl 219. j'ai peut-être des armes qui pourraient vous intéresser seulement je suis pas encore dans la liste des vendeur honnète mais je compte bien y entrer. bref si vous souhaitez quelque chose il vous faudra me faire confiance.(j'ai des amis qui pourront vous prouver ma bonne foi). bien sur je peux faire un screen pour ceux qui le demandent.

Voici mes amres à vendre :

Massue lourde des rois(2)

Epieu(3)

Bolas(1)

Armure de cuir(1)

Armure de cuir cloutée(1)

Crevice(1)

Armure à plaques(2)

Ecu en bois(1)

Ecu en corne(1)

Casque de fer(1)

Casque à corne(2)

Bottes de cuir(1)

Bottes en peau de dragon(1)

Bottes de cuir clouté(1)

Bottes en fer(1)

Pendentif d'intelligence(1)

Casque de lune(1)

Casque de mort(2)

Pendentif du berseker(1)

Pendentif de puissance(2)

Pendentif du pouvoir(1)

Bottes de mage(1)

Bouclier du mal(2)

Bouclier du nécromancien(1)

Cape de Merlin(1)

Dague de la sorcière(1)

Hache du taureau(4)

Armure du phoenix(1)

Botte du phoenix(2)

Amulette de feu(1)

Amulette du phoenix(1)

Bouclier du phoenix(1)

Botte du titan(1)

Armure du druide(1)

Botte du druide(1)

Amulette des forêts(1)

Pavois du druide(1)

Baton du golem(1)

Armures des Hauts-Elfes(1)

Massue des Morts(1)
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

*Keldan s'avança tranquilement vers le stand de l'inconnu...*

Hum... Je vous reconnez, vous êtes le frère d'arme de Madie !
Vous êtes donc un membre du clan Renegats, ces neutres chaotiques.
Je n'ai pas l'habitude de laisser s'installer mes supposés ennemis autour de ma forteresse, mais si vous n'êtes là que pour vendre je veux bien vous débarrasser de...

*Balayant du regard les étales, il fut très intéressé par deux belles pièces.*

Cette armure du Phoenix, elle manque à mon équipement.
Idem pour cette massue des morts qui m'a l'air en bon état, je la voudrai bien.

Combien pour ces deux objets ?

(HRP : Vous pouvez lui faire confiance c'est un vieil ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Drome54

Drome54


Nombre de messages : 205
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:16

ahb c'est donc ton ami keldan , il m'as interpeler un jour en me demandant si je ne connaissai pas son vieil ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:25

Et bien moi je recherche une bonne armur pas trop cher que pourrai tu me proposer etrnger??
"stone s'avance et regarde un peu tout "
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

*redheart vit un jeune homme s'avancer vers lui. tout heureux il se leva e fit semblant de travailler. le jeune homme le reconnut et lui rapella qu'il faisait partit des ReNeGaTs. un clan neutre chaotique. Redheart se souvint alors de son viel ami qu'il avait connu il y a déja quelques temps.Il s'était à présent réincarné tout comme lui mais n'avait as beaucoup changé. Mais avant de discuter davantage il prix commande d'une armure du phoenix ainsi qu'une massue des mort. redheart s'avança alors vers les deux armes qu'il regarda attentivement avant de lui annocer le prix.*

_hum l'armure a pas mal servit et c'est pour ça que je te la ferait a 175 000 mais vu que tu es un ami je te la descend a 100 000 pièces d'or. Pour ce qui est de la massue, je ne m'en suis pour ainsi dire jamais servit mais je veux bien te la faire a 900 000 pièces d'or au lieu de 1 640 000 pièces d'or. cela te convient il?

*Tout heureux d'avoir retrouver son viel ami il sortit deux "mal au crâne" et les posa sur une petite table ou il invita keldan a le rejoindre.*


(Note de Keldan : J'ai barré tes erreurs de RP, car je n'ai jamais dis que Keldan était la réincarnation du personnage que tu as connu ^^ Evite de te faire ton film "rhinau" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:25

Donc 1 000 000 le tout...

Hum, c'est une affaire. Je prends !


(hrp : voilà c'est réservé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:52

oup désoler j'avais pas fait attention. je ferais gaf la prochaine fois.

stone => tu es quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:27

Liua qui rentrait de son entraînement, s'aperçut rapidement de l'attroupement près du fort. Elle s'en approcha. Dans un premier temps, elle reconnu facilement la silhouette du barbare. Puis elle distingua Keldan et Stone. Ils étaient la discutant avec un inconnu. Liua salua brièvement ses compagnons puis l'inconnu. L'inconnu n'avait guère l'air méchant. Il se tenait debout devant un étalage. Elle regarda Keldan un instant, et lui fit son habituel sourire. Inspectant l'étalage, elle se mit a soupirer.
* des armes, des armes, encore des armes... des armures toutes plus moche les unes que les autres. Ohhh mon Dieu, mais qui oserait mettre des bottes aussi moche... c'est quoi ces choses hideuses?? Ahhh des colliers, ils sont passé sous l'acide de dragon ou quoi pour être dans un état pareil?...*
Elle releva la tête vers l'inconnu.
"Hum, lança t'elle. Dis moi tu n'as rien a vendre de... euh... comment dire, de joli?"
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

*pendant que reheart discutait affaire avec messir stone et keldan il vit arriver une jeune femme. prennant son petit sourire ravageur il sapprêta a lui demander si quelque chose l'intéressait mais a peine eu t'il le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se mit a critiquer l'état de toutes ses armes. Restant sans voix il attendit qu'elle finisse mais elle ajouta qu'elle cherchait quelque chose de jolie. Redheart balaya du regard son étalage et vit que rien ne lui correspondait. Il chercha donc dans son sac et trouva quelque chose qui pour lui était sublime. mais il lui manquait un renseignement.*

_Hum j'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous intéresser mais puis-je savoir si vous êtes paladin magesse ou guerrière?
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:48

Liua haussât les sourcils face au sourire qui venait de se dessiner sur le visage du marchand.
"-Guerrière... Ouai ouai je sais! ça se voit pas et blablabla..."
Elle s'arrêtât de ronchonner un bref instant.
"-Vous ne m'avez pas répondu, et pourquoi me demandez vous cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:07

_Et bien ce que j'avais a vous proposer dépendait de votre lvl mais aussi que vous soyez guerriere ou magesse. Mais cela ne sera adapté a votre profil. je vais voir si je puis trouver autre chose qui puisse vous satisfaire.

*redheart se retourna et continua de fouiller à l'intérieur de son sac mais il s'arrêta un bref instant et se retourna de nouveau.*

_Au fait, messir keldan, quand puis-je vous faire parvenir votre commande?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:28

(HRP : Redheart, on utilise pas le terme "lvl" en RP, t'as des cours à prendre toi ^^

Et puis d'un point de vue RP ce serait vraiment stupide de passer commande alors que tous les objets sont là devant moi ^^

Donc autant poser une question HRP qui aura une réponse HRP.

Tu n'as qu'à me contecter sur MSN dès que tu peux me faire passer l'objet, et j'aimerai bienq ue tu m'apporte tout ca sur Baduk. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:30

arf désoler mais ca fait un bail que je ne m'i était pas remis. oui je veux bien des cours^^

tu l'a fait combien l'heure de cours?
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:12

(HRP : j'suis pas bon en RP, demande à quelqu'un d'autre ou alors lis la description qu'à écris Liua. ^^


https://stonehenge.1fr1.net/L-Entree-c1/La-Pancarte-Devant-La-Porte-f1/Definition-du-Role-Play-p610.htm#610

)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:59

Liua s'impatienta. Elle lança d'un ton agacé
"- Tatata! Trêves de balivernes... Je ne suis pas la pour discutailler, telle des dames de seigneurie ventripotente, sur les capacités au combat de leur fils. Je t'ai simplement demandé si tu avais quelque chose de jolie dans ta marchandise. Il me semble tout de même que ce n'est pas une question qui demande mainte réflexion..."
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:47

*Redheart réfléchi un instant puis il se dit que peut-être cela pourrait lui plaire.Pas très convaicu il lui demanda tout de même.*

_Et bien si vous voulez j'ai une petite collection de poupée que l'on trouve sur kedok donc si ca vous intéresse...

*Redheart se rassit puis il pris une autre grogée de "mâle au crâne"*
Revenir en haut Aller en bas
Stone

Stone


Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:44

et bien redheart j'ai 37ans et une arme un peu plus adapter a mon ages me serai fort utile enfin plus un bouclier ou une armur
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Liua fixa longuement redheart avant de répondre. Elle s'écria :
"- Des poupées! Des poupées... DES POUPEES! "
Perdant son sang froid, sa gestuelle se fit plus vive. Tout en agitant les bras en direction du marchand , elle reprit de plus belle.
"-Nom d'un blob de botte! Te moquerai tu de moi? Ou me prend tu réellement encore pour une enfant?"
Revenir en haut Aller en bas
Keldan Talis
Chef
Chef
Keldan Talis


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: Parchemin et Maillot de Bain

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:13

J'étais sûr qu'elle allait s'énerver...

*Dit-il à voix basse...*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeff34300.skyrock.com
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

stone => je pense que le mieux que j'ai pour toi vu ton lvl c'est un bouclier du phoenix.

*Redheart eut raison de n'être point convaincu par sa proposition puisqu'elle fut rejetée immédiatement. Malheureusement il ne savait quoi lui proposer d'autre parce qu'elle n'était jamais satisfaite. Il ne savait pas quoi faire mais vu qu'il ne la connaissait pas il ne pouvait pas savoir ce qui lui plairait.*

_Bon... dans ce cas la dites moi ce qui pourrait vous faire plaisir et je vais voir si je peux ou pas vous satisfaire.

*redheart repris place sur son tabouret mais il le recula légèrement car vu que cette jeune femme commencait a s'énerver, il vallait mieux éviter tout contact physique.*
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:08

Liua s'arrêtant, songea un instant. Elle regarda Keldan et lui fit son plus beau sourire accompagnée de son p'ti regard habituelle. Puis elle commença.
"- Alors je voudrait une robe en lain violine, avec un corset en velours bien resserrant a la taille avec de la broderie dessus, et puis aussi des manches bouffante resserré au poignet. Bien entendu j'ai besoin d'une broche assorti pour attacher mes cheveux."
Elle se retourna a nouveau un bref instant vers Keldan. Puis elle continua :
"- Cela va de soit qu'il me faut aussi de nouvelles botte en cuir avec un laçage rappelant celui de la robe. Il va sans dire qu'elles doivent avoir le système antiblob de botte."
Revenir en haut Aller en bas
Redheart
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Co-Diplomate, Trésorier & Animateur
Redheart


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humain
Alignement: Neutre
Clan/Section: enfin parmis vous^^

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

*Redheart l'écouta attentivement puis une fois qu'elle eut fini de dire ce qu'elle voulait, redheart fit mine de chercher un peu partout même s'il savait qu'il n'en avait pas. Puis quelques minutes après il revint vers elle l'air un peu gêné.*

_...et bien... ce n'ai pas que votre demande ne soit imprécise mais.... je n'ai pas ce que vous me demander sur moi. Et je ne suis pas sur non plus de l'avoir chez moi.

*Redheart la regarda tout en ayant l'air désolé parce que la il ne pouvait rien faire pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Liua
Râleuse Officielle
Râleuse Officielle
Liua


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2007

Carte d'Identité
Race: Humaine
Alignement: Neutre/Bon
Clan/Section: STONEHENGE Aux Armes

vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

Elle regarda l'homme de coté en haussant les sourcils.
"- Les hommes sont vraiment des incompétents, lui lança t'elle dans un soupir."
Elle salua alors le monde présent en les lieux et elle rentra en sifflant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide grenier près de chez vous Empty
MessageSujet: Re: vide grenier près de chez vous   vide grenier près de chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vide grenier près de chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stonehenge :: Le Petit Marché :: Les Stands-
Sauter vers: